Un peu dégoutée....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début

Ale

Organic Girl !!!!
coucou les foforettes!

Voila ma nouvelle pose de ce soir je suis un peu blasée car j'avais l'impression de pas trop mal avancée et la je trouve ma pose pas belle pleins de défauts, j'ai tenté la french en paillettes avec la méthode de tremper le doigt dans le pot et la cata!!! des paillettes partout, un sourire pas beau... ca fait qq poses dont je suis pas contente et ca m'enerve! du coup j'ai mangé mes peaux bravo!!!
heureusement que je pars en formation chez flynails lundi je pense que cela me fera le plus grand bien!

A vos coms les filles!
bisous

Pièces jointes

• DSC00003_7.jpg
    DSC00003_7.jpg
    58.5 KB · Affichages: 474
Re : Un peu dégoutée....

en effet la french est un peu droite mais avec les paillettes ca ne me choque pas plus que ça et je trouve le rendu très sympa

quoi mis je reve !!!! ces't tropp beau sa choqu pas du tt !!!! moi jtrove sa magnifik vivement que jen arrive laa !!! jaime trop ton travail ! te decourage pas bizou

c'est quand meme pas la grosse cata non plus, ta pose est propre est franchement sans formation tu t'en sors pas mal du tout!
je dirais juste french un chouillat plus large sur certains doigts ;) et manque de sourire
manque de matière pour le bombé
mais mis à part ça je te dis juste persevère, c'est vraiment pas mal du tout!

Tu es dure avec toi même ta pose est très jolie. La french est juste un peu trop droite sinon c'est propre :)

merci bcp les filles ca remonte le moral !!! Je cherche à m'améliorer mais c'est vrai que la j'étais déçue comparée aux autres....
je posterai ce soir mes poses de cette aprem!

idem je dirais french un peu droite mais je trouve aussi le rendu très joli ! Bonne continuation et bonne formation ! :dsmile:

voila mes 2 poses de ctap les filles !
alors allez savoir pourquoi je n'ai mis qu'une fine couche de mask pour la biais! lol! dites moi!

Pièces jointes

• DSC00002_2.jpg
    DSC00002_2.jpg
    65.7 KB · Affichages: 116
  • DSC00004.jpg
    DSC00004.jpg
    67.1 KB · Affichages: 120

jolies poses, c'est vrai que la pose "en biais" manque de mask (on voit l'ongle naturel dessous). j'aime beaucoup la rose.
beau travail.
bises

jolies poses, c'est vrai que la pose "en biais" manque de mask (on voit l'ongle naturel dessous). j'aime beaucoup la rose.
beau travail.
bises
Merci! j'avais peur que ca fasse trop épais si je mettais bcp de mask... Mais j'aurais du pck la pas top, plaque blanche.....

idem je dirais french un peu droite mais je trouve aussi le rendu très joli ! Bonne continuation et bonne formation ! :dsmile:
MErci bcp ! oui j'ai hate de commencer en plus je n'ai entendu que du bien de chez flynails... lundi lundi lundi!

ecoute moi j'adore le rendu ..
j'avais pas osé trempé mon doigts dans le petit pot mais la par contre je vais le faire car c'est super beau ;-)

tu as fait comment tu as mis du cleaner et après tu as remis du gel ou tu voulais les paillettes ou alors tu as trempé direct ??
(la question peut etre bete !! mais bon je préfere demander !)

merci d'avance

Retour