Re : Cours particulier de prothèse ongulaire à salon de provence
Oula ...et c est reparti pour un tour ....ici c est un forum où ils faut avancer pattes blanches.....et donc en tant que professionnelle Aurore, tu aurais du en meme temps que faire ta pub , mettre tes tarifs, un plan de formation, et des photos de ton travail car on ne te connait pas , on ne connait pas ton travail, et ici apres de multiples pseudo formatrice qui ont arnaquées de pauvrette filles ignorantes et se basant sur des dires , maintenant on les protege nos nenettes!!!
donc pas la peine de prendre de haut nos dires et nos questions, et contrairement a ce que tu pretends qu on passe notre temps derriere le pc je te signale quand meme qu on ne bosse pas 24/24 h et pas 7/7jrs, et que cela prends 5 minutes que de faire un post et mettre des photos de temps a autres car ici si tu veux en choper en cliente il leur faudra avant tout voir ton travail pour juger si oui ou non ca vaut le coup et le coût....
donc , et je pense que les filles seront ok avec moi , soit tu tu calmes et tu nous fais cela tout gentillement comme toutes les formatrices qui font leur pub , soit tu vas la faire ailleurs car moi je te le dis en general quelqu un qui trouve excuses et cherche a gagner du temps c est pas bon signe et les filles seront mefiante avec toi surtout qu il y a des super bonnes formatrices ici moins chere que toi ...et dont on peut juger le travail et la renommée et toi tu demarres tres mal!