Cours particulier de prothèse ongulaire à salon de provence

Re : Cours particulier de prothèse ongulaire à salon de provence

ha ! Ce que ca fait pas dire la jalousie...que de vilaine chose !et moi qui croyais que sur ces genres de site les filles étaient intelligentes ! Je vois pas l intéret de mentir sur mon experience,sinon j aurais pas de stagiaire si je posais des ongles comme des spatules !comme j en vois souvent dailleurs!

MOUAI MOUAI LA MITONERIE SA MENE LOIN certaine vous on demander des photos un lien du site est NIET ...
Et si c'est bien le lien du site ci dessou franchement je plein les stagiares et votre niveau type débutante parce que faire sa avec soit disan 15 ans d'epérience je bouffe un ballais.
On à toute le droit de réve une vie imaginaire L'espoire fait vivre ...

ha ! Ce que ca fait pas dire la jalousie...que de vilaine chose !et moi qui croyais que sur ces genres de site les filles étaient intelligentes ! Je vois pas l intéret de mentir sur mon experience,sinon j aurais pas de stagiaire si je posais des ongles comme des spatules !comme j en vois souvent dailleurs!

Jalouse de vous ? Oula ça attaque, alors j'attaque aussi ^^

On peut mentir sur plein de choses mais pas sur ses talents malheureusement. Et de ce que j'en dis, les photos sur l'annonce sont, comment dire, du niveau de mes stagiaire pendant leur premier jour, et encore... Pauvres stagiaires elles font deux fois mieux

Ne t'énerve pas Laurie, ça te fait manger du choco j'ai vu ;-)
Tu n'as pas grand monde à jalouser, tu es très douée, et si je devais, je mettrais le prix pour une formation chez toi.

Pas de stress, les photos parlent d'elles-mêmes...

Letempsdesongles, sans vouloir me mêler plus que ça, tu es toute nouvelle et tu ne vas pas te faire beaucoup de copine ici si tu réagis déjà comme ça.
Et puis c'est pas très sport de se remonter en essayant de descendre les autres. Normalement, vu ton expérience, tu ne devrais pas avoir besoin de ça...
Je dis ça, ce n'est pas pour moi, c'est juste pour que tu ne te fasses pas huer à peine arrivée...

:confused: vu les photos du lien j'éspéré pour elle quelle disent c'etait pas elle...mais j'en deduits ses poses viennent bien d'elle comme elle ne démentie pas le lien...
...:oops:

Oui c bien de moi c photos !!!Mais c super vieux....ça au moins 10 ans, désolée les filles, oups...quand g changé mon adresse l'autre jour, car g ouvert mon salon récemant, g pas changé les photos...g pas trop le temps d'aller sur c site moi !!!! je bosse!!!pas comme certaine qui sont toute la journée devant l'ordi....mais je esayer rapidement d'en mettre comme ça vous verrez!

Oui c bien de moi c photos !!!Mais c super vieux....ça au moins 10 ans, désolée les filles, oups...quand g changé mon adresse l'autre jour, car g ouvert mon salon récemant, g pas changé les photos...g pas trop le temps d'aller sur c site moi !!!! je bosse!!!pas comme certaine qui sont toute la journée devant l'ordi....mais je esayer rapidement d'en mettre comme ça vous verrez!

Pourquoi tu fais des remarques de ce genre...?

Les autres centres de formation qui sont "très nul" et où "on apprend juste à coller une capsule", une remarque alors c'est que la fille est "jalouse" (tu n'as pas dû regarder sa galerie au passage, pcq ce qu'elle fait, c'est pas que l'expérience qui te le donne, 10, 15, 30 ans même si tu veux, c'est un don, un talent), tu pensais les filles ici plus intelligentes, tu bosses toi pas comme certaines qui passent la journée devant l'ordi...

T'as pas vraiment trop sympa en fait sur ces coups là... C'est ton 1er poste en plus. Souris. ^^

hé oui les filles la qualité ça se paie!....Je faits ça depuis 15 ans alors je vois pas pourquoi je me ferais payer une misère! surtout quan mes stagiaire sont ravies de leur formation !Et avec tout ce que j'entend sur les centres de formation, ça n'a pas l'air génial....et meme très nul certains...j'aurais honte à leur place de faire payer mes stagiaires pour leur apprendre ce qu'elles leur apprennent....car à par coller une capsule ! lol!

pourquoi te sentir obligée d'être aggressive??
tu es nouvelle sur ce site et tu fais fort pour ton entrée
Le fait de travailler depuis 15 dans la prothesie ongulaire ne te donne en aucun cas le droit de denigrer les autres formatrices, il y a de la place pour tout le monde pas besoin d'agir de la sorte au contraire tu ne laisseras pas une bonne image de toi mais ce n'est peut etre pas ta priorité?

c vous qui m'avaient agressé les filles !!!!pas moi....g fait que me défendre,et pis de toute façon g pas à me justifié.....mais je vous mettrez quand meme de nouvelle photos, et pour ce qui est de dénigrer soit disant les débutantes, je crois que si c'était le cas je ferais pas formatrice !!!!

c vous qui m'avaient agressé les filles !!!!pas moi....g fait que me défendre,et pis de toute façon g pas à me justifié.....mais je vous mettrez quand meme de nouvelle photos, et pour ce qui est de dénigrer soit disant les débutantes, je crois que si c'était le cas je ferais pas formatrice !!!!

Moi perso non, j'ai pas critiqué ton tarif ni tes photos... Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas d'avis.

J'arrive sur le poste, et je lis tes réponses... Toi t'as de l'expérience pas comme les autres, toi tu fais de la qualité et ça se paye, toi tu bosses pas comme pas certaines, tu pensais les filles ici intelligentes... Ca fait un peu bizarre... Mais bon, c'est toi qui voit.

Mais donc sur ce je pense que s'il s'agit de simples réponses de défense à des agressions, repars sur de bonnes bases, évites peut-être ce genre de réflexion qui vont t'attirer les foudres de beaucoup ici, qui ne t'ont rien fait pourtant. Enfin, c'est toujours toi qui voit.

Tu prend les gens pour des jambons soit ... no comment tofs vielle de 10 ans sorry mais sa à du mal à passer :pain: Et l'autre annonce avec new pose soit disan recente je perciste on n'est de brave jambon:atmos:...

En vu des 15 d'éxpés imaginaire je pense que le niveau devrais trés trés haut dela et surtout niveau nails art ...

J'ai que 3 ans dans les doigt pour les ongles je m'en revendique pas 15 pour parètre stylé ou pété plus haut que m'on cul surtout quant les photos sont limite déja en temps que po et en temps que formatrice on en parle meme pas.

Aprés AV y a que les cons qui change pas d'avis j'attend la suite ... et je fermerais peut ètre ma grande bouche et je contunurais à passer mes triste journée derrière mon ordi ou à faire des ongles pele à tarte puisque toi seule à la science infuse des ongles nikel MOUHAHAHHAHA a bon entendeur !

Mais comme je prédit l'avenir j'ai des dons de mme irma je pense tu va me dire que je suie pas de ton niveau que je ne mérite pas de réponse ni photo ni lien web sniff moi qui voulais pleuré devant t'est chef d'oeuvres ... donc cramé d'avance une chance que la mitonerie et connerie humaine ne tue pas...

personnellement je n'ai agressé personne puisque je ne suis intervenue qu'une seule fois sur ta discu(là c'est la seconde)
comme je te l'ai dis dans mon 1er post tu as denigré les autres formatrices, tu pensais que les filles qui etaient sur ce forum etaient intelligentes et j'en passe je ne vais pas recopié collé mon premier post...
apres si pour toi ce n'est pas de l'agression?
quand aux filles qui ont posté ici, elles t'ont demandé des photos de ton travail, ton demandé plus d'explication sur ton programme de formation, je ne vois pas ou es l'agressivité, c'est toi qui a mal pris leurs questions....
relis toi ;)

Si la réponse est oui, j'espère faire mieux dans 14 ans....
heu.... je fais déjà mieux dailleurs ! :laughing1:

:ayalou:
mais elles sont déjà mieux que les 1ères :slut:! cela dit moi niveau boulot je vais la mettre en veilleuse car je suis loiiiiiiiiiiiin derrière pas mal de nénéttes du fofo !!! lol:8-confused:

Oula ...et c est reparti pour un tour ....ici c est un forum où ils faut avancer pattes blanches.....et donc en tant que professionnelle Aurore, tu aurais du en meme temps que faire ta pub , mettre tes tarifs, un plan de formation, et des photos de ton travail car on ne te connait pas , on ne connait pas ton travail, et ici apres de multiples pseudo formatrice qui ont arnaquées de pauvrette filles ignorantes et se basant sur des dires , maintenant on les protege nos nenettes!!!
donc pas la peine de prendre de haut nos dires et nos questions, et contrairement a ce que tu pretends qu on passe notre temps derriere le pc je te signale quand meme qu on ne bosse pas 24/24 h et pas 7/7jrs, et que cela prends 5 minutes que de faire un post et mettre des photos de temps a autres car ici si tu veux en choper en cliente il leur faudra avant tout voir ton travail pour juger si oui ou non ca vaut le coup et le coût....

donc , et je pense que les filles seront ok avec moi , soit tu tu calmes et tu nous fais cela tout gentillement comme toutes les formatrices qui font leur pub , soit tu vas la faire ailleurs car moi je te le dis en general quelqu un qui trouve excuses et cherche a gagner du temps c est pas bon signe et les filles seront mefiante avec toi surtout qu il y a des super bonnes formatrices ici moins chere que toi ...et dont on peut juger le travail et la renommée et toi tu demarres tres mal!

Retour