1 ere pose gel et decollement immédiat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1 ere pose gel et decollement immédiat

oui la deuxième photo c'est pour voir le décollement.
elle n'est pas enceinte! et j'avais passé de l'alcool sur les ongles dès le début!
aujourd'hui je lui ai recommencé en simple gainage en ajoutant du primer, en essayant toujours d'éviter les cuticules et effectivement en débordant moins sur les cotés.

j'attends leverdict, pour l'instant ça tient.

Ah oui en effet alors si tu avais débordé, ça créé des décollements systématiquement !

oui mais décollements de tous les ongles et comme s'ls n'étaient pas fixés dessus?

Merci valy pour le +1!

J'ai la preuuveeee! valy m'as fais les ongles avec un 3 en 1 et SANS PRIMER et sa tien nikel! Merci valyyy

le 3 en 1 ne nécessite pas un primer obligatoirement, comme le confirme Delphine...

mais on peut en rajouter dans le cas ou la plaque est vraiment grace.... cela aide quelquefois a l'adhérence...

maintenant c'est a double sens aussi... car s'il y a déjà du primer dans ton mono, trop de primer peut causer des décollements aussi...

donc il faut faire des essais!!!

il m'est arrivé il y a quelques temps ce soucis... avec les gels adnails... et sous les conseils de Audrey de adnails, j'ai pu résoudre mon soucis...

demande a véro, elle pourra te dire exactement quoi faire , car elle connait très bien ses gels...

et je rejoins ce que dis Delphine....

bonne chance...

ps: ta pose était vraiment très jolie.... dommage....

Comme dit Valy.
Et au pire, si plaque très grasse, on peut utiliser un Nail prep aussi (tous les fournisseurs en ont, ou presque), ça n'interfère pas avec la base, et ça assèche vraiment bien.

Faudrait demander à Véro directement, elle connait mieux ses produits que nous ;-) En effet, elle les connais et je reitère, se sont des bons produits! de plus saches que si ça n'était pas le cas...elle ne les vendrait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Véro est dispo en SAV et saura répondre à la PO en question qui aura la possibilité de l'en informer...

Mais normalement pas besoin de primer et nail prep, ça ne fait pas partie de la prépa le primer, c'est une base, et le nail prep c'est un + facultatif.il faut encore qu'il y en ait, C'est tout de même une précaution...

Repousser les cuticules et couper les peaux mortes (ce que normalement les PO ne peuvent pas faire ^^),
Je suis PO et je pousse les cut+en ponconnant la plaque per pose, j'élimine les peaux mortes au niveau des cut!!!!comme bcp je pense!!!:wave:mais qui a parlé de COUPER les peaux???

j'ai limé la surface de l'ongle au bloc, pas suffisant
posé le chablon, n'a pas degraissé du tout mis le gel monophase 3 en 1 en guise de base, catalysé, fait a french, catalysé, mis le gel en guise de construction et cleaner.
je me suis dit que c'est parce que j'avais oublié le primer...
j'ai essayé de mettre deux photos, mais ça marche pas!
Bon courage quand même, je donnais juste mon avis et c'est moi qu'on corrige !!! :19-zipped-lips:je reitère la prepa est insuffisante !

Normalement, on ne cumule pas les bases.
C'est primer, ou gel de base, chez entity il y a le nu bond et l'uv gel... chez cesar il y a primer et base!!! ??? ou gel monophase (il n'en existe pas d'autre je pense,>> le nail prep n'étant pas une base) .on le sait!!! merci

Faudrait demander à Véro directement, elle connait mieux ses produits que nous ;-) En effet, elle les connais et je reitère, se sont des bons produits! de plus saches que si ça n'était pas le cas...elle ne les vendrait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Véro est dispo en SAV et saura répondre à la PO en question qui aura la possibilité de l'en informer...

Mais normalement pas besoin de primer et nail prep, ça ne fait pas partie de la prépa le primer, c'est une base, et le nail prep c'est un + facultatif.il faut encore qu'il y en ait, C'est tout de même une précaution...

Repousser les cuticules et couper les peaux mortes (ce que normalement les PO ne peuvent pas faire ^^),
Je suis PO et je pousse les cut+en ponconnant la plaque per pose, j'élimine les peaux mortes au niveau des cut!!!!comme bcp je pense!!!:wave:

Bien sûr, je connais très bien Véro, c'est une amie (l'année passé à cette heure-ci, on s'apprêtait à faire la chouille ensemble ^^). Elle a de très bons produits en effet.

Une précaution, tu parles du primer ou du Nail prep?

Biens sûr, je n'ai pas dit que je ne le faisais pas non plus, j'ai juste dit qu'on n'avait pas le droit de le faire.

Tu as l'air de t'énerver avec ce que je dis...

Bien sûr, je connais très bien Véro, c'est une amie (l'année passé à cette heure-ci, on s'apprêtait à faire la chouille ensemble ^^). Elle a de très bons produits en effet.

Une précaution, tu parles du primer ou du Nail prep?

Biens sûr, je n'ai pas dit que je ne le faisais pas non plus, j'ai juste dit qu'on n'avait pas le droit de le faire.

Tu as l'air de t'énerver avec ce que je dis...
Non pas enervée, je constate que tu change le sens de mes mots !!!je ne coupe pas non plus regarde plus haut mes propos !
:eye_01::eye_01::eye_01::eye_01:
c'est parti de ça... j'ai limé la surface de l'ongle au bloc, la question est, est ce que c'est suffisant??? tu as l'air de répondre oui !

Alle bye miss, je n'irai pas dans ton jeu ! :36-no-way:Delphine sans rancune !

A l'attention de la PO qui a ouvert le post : tu n'as pas degraissé et cela vient sans doute de ce facteur, si tu reitère et que tu degraisse et que ça se decolle et bien change de gel ou alors ta soeur ne supporte pas le gel ou la pose !!!

Tout miser sur une bonne prepa! plus une bonne application du gel. Courage ma belle, on est toutes passées par là, mais certaines ont oublié !

Non pas enervée, je constate que tu change le sens de mes mots !!!je ne coupe pas non plus regarde plus haut mes propos !
:eye_01::eye_01::eye_01::eye_01:
c'est parti de ça... j'ai limé la surface de l'ongle au bloc, la question est, est ce que c'est suffisant??? tu as l'air de répondre oui !

Alle bye miss, je n'irai pas dans ton jeu ! :36-no-way:Delphine sans rancune !

A l'attention de la PO qui a ouvert le post : tu n'as pas degraissé et cela vient sans doute de ce facteur, si tu reitère et que tu degraisse et que ça se decolle et bien change de gel ou alors ta soeur ne supporte pas le gel ou la pose !!!

Tout miser sur une bonne prepa! plus une bonne application du gel. Courage ma belle, on est toutes passées par là, mais certaines ont oublié !

??? Dans mon jeu?

Apparemment tu as une dent contre moi non?

J'ai juste donné une réponse, même si elle nuance la tienne, ou n'est pas aussi complète, ou je ne sais quoi, je ne pense pas que ça vaille cette réaction, si?

J'avais aucune intention de te contredire ou de te chercher des poux.
Ta réaction est bizarre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour