pose d'ongles capsules qui tiens pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mlissa
  • Date de début Date de début

mlissa

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis de pose j'ai pratiquer un gainage tout aller bien tout le long de ma pose mais au bout de 2 heures tout se décoller snif
je ne comprend pas pourquoi?
et meme lorsque je fais une pose avec capsules sa ne tiens pas longtemps en générale pourtant je fais tt comme j'ai appris mais apparement ya un soucis
pouvez vous m'aider svp?

Re : pose d'ongles capsules qui tiens pas

Pour le gainage je f pousser cuticule, polir, nail prepare, gel de base apres je catalise, ma french , catalise gel construction catalise et gel de finition catalise.
Pour la pose capsules
idem cuticule polir, coller capsules, limer , polir,
gel base catalise
gel masque catalise, french catalise
construction de l'ongle catalise je degraisse et gel de finition
Je crois que jai rien oublier????

as tu ce probleme sur une seule pers ou sur tous tes modeles? sinon c'est peut etre un probleme de personne,car l'adherence est aleatoire parfois.ou peut etre as tu un probleme de lampe usée les emetteurs ont une durée de vie de quelques mois.

Bin c la le problème sa le fais sur tout le monde a qui je le fais
ma lampe est neuve en + donc jpense pas que sa vienne de sa
avez vous lu mon protocole?
Qu'en pensez vous?

combien de temp a duré la formation depuis quand tu pratique régulièrement? as tu essayé d'autres gels spécialement concu pour ongle naturel?

Fait tu bien attention à ne pas toucher les cuticules? Car en général les décollements viennent de là
sa parcontre je n'y avait pas penser donc sa pourrez venir de là peut etre et sa me rassurerais d'ailleur , je pensais pas que sa pouvez se décoller si ont y toucher

Tu aurais une photo de l'une de tes poses? Car au bout de 2 heures hormis si tu touche les cuticules je ne vois pas .

Si tu touche les cuticules avec ton gel à 100% tu auras des décollements et très vite. Il faut être très minutieuse pour ne pas les toucher et passer si nécessaire avec un bâton de buis autour de l'ongle pour retirer excédent de gel.

demande a tes clientes de ne pas se mouiller les mains pendant l'heure qui précède la pose ca évite aussi beaucoup de problèmes de décollements si elles veulent se laver les mains dis leur d'utiliser du gel hydro alcoolique moi je fais ca depuis le début avec mes clientes et aucuns soucis de décollements ca ne vient pas que de ca mais ca peut aider.

pour ton protocole il faudrait voir avec ton fournisseur je bosse pas avec les meme produits et vu que chaque produit a son protocole voit avec lui ce sera le mieux placé pour te renseigner

affine bien le pourtour de ton ongle en faisant ton limage final qu'il n'y ai pas d'épaisseur sinon décollements assuré aussi

il peut y avoir tellement de choses qui cause des décollements c'est pas toujours évident a trouver

bon courage
bonne année

bise

Tu aurais une photo de l'une de tes poses? Car au bout de 2 heures hormis si tu touche les cuticules je ne vois pas .

dsl je n'arrive a envoyer de photo
bin je pense alors que sa vient des cuticules car je fais pas attention a sa car ont me l'avais pas preciser a la formation que sa pouvez faire des decollement

la durée de formation est bien la pratique aussi mais il faut des produits adaptés a l'ongle naturel .une précaution dégraisser l'ongle avant utiliser du primer et le laisser evaporer 2 min.ne pas utiliser tout au long du travail de dissolvant qui graisse et favorise les décollements ne prndre pour degraisser que du cleaner.

demande a tes clientes de ne pas se mouiller les mains pendant l'heure qui précède la pose ca évite aussi beaucoup de problèmes de décollements si elles veulent se laver les mains dis leur d'utiliser du gel hydro alcoolique moi je fais ca depuis le début avec mes clientes et aucuns soucis de décollements ca ne vient pas que de ca mais ca peut aider.

pour ton protocole il faudrait voir avec ton fournisseur je bosse pas avec les meme produits et vu que chaque produit a son protocole voit avec lui ce sera le mieux placé pour te renseigner

affine bien le pourtour de ton ongle en faisant ton limage final qu'il n'y ai pas d'épaisseur sinon décollements assuré aussi

il peut y avoir tellement de choses qui cause des décollements c'est pas toujours évident a trouver

bon courage
bonne année

bise
OK merci des conseils je vais voir sa
bonne année aussi

Retour