Lille-Nord-Pas-de-Calais Formation extension de cils dans le nord

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liket
  • Date de début Date de début
Re : Formation extension de cils dans le nord

tous les samedis de 14h à 19h (sur rdv uniquement)

Méthode cils à cils

coût de la formation: 179 €

Coût de kit (marque cils france): 250 €

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

Angélique
Nails'n beauty

Cela m'intéresse aussi comment peu t'ont avoir plus d'infos??? merki beaucoup d'avance

Bonjour,
Si vous cherchez un centre de formation près de chez vous, nous sommes à Bailleul dans le 59. Les formations se déroulent sur une demi journée.
Nous sommes créateurs, distributeurs de produits pour les stylistes d'ongles, centre de formations pour les stylistes onglulaires et pour les extensions de cils
Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter
au 06 07 12 18 35 ou 03 28 42 15 43
Salutations

bonjour moi je suis très très intéressé par la formation. les tarifs sont plutot interessant mais par contre je ne suis pas intéressé par le kit. parce que pas trop de moyen!! j'investie vraiment petit à petit!!( j'ai un projet d'autoentreprise mais pas avant 5 à 6 mois!)
Est ce possible?
Avez vous une solution à me proposer!!

Merci

Caticil

Formation Extension De Cil Le Lundi 8 Fevrier De 9h A 17h A Angers
Prix 249€
Pour Le Kit C'est Vous Qui Le Faite Par Rapport A Vos Besoin
Tel 02.41.60.85.11 Ou Tel De La Formatrice 06.27.35.46.73

Formation A Angers Extension De Cil
Le Lundi 8 Fevrier De 9h A 17h
Par Le Train Angers Est Tres Bien Decervit
Tel 02.41.60.85.11
Tel Formatrice 06.27.35.46.73

bonjour,
je serai interessée par votre formation, pouvez vous me dire quelles sont les dates de dispo? la formation est toujours a 179€? merci

la formation est a 249€ se passe a angers pour le kit vous prenez ce que vous avez besoin
la date est le lundi 15 mars 2010 de 9h a 17h il y aura une autre journee pour apprendre le remplissage generalement 3 semaines apres le diplome vous ai donne quand vous avez fait 10 poses photos a l'appui prise en charge possible selon votre statut
tel au 02.41.60.85.11 pour tout renseignement

en faite il s'agit de la formation qui se fait sur bailleul qui m'interessée et non sur angers car elle est plus pres de chez moi, merci quand meme.
j'attends une réponse pour la formation de bailleul si la personne revient sur le forum, merci...

en faite il s'agit de la formation qui se fait sur bailleul qui m'interessée et non sur angers car elle est plus pres de chez moi, merci quand meme.
j'attends une réponse pour la formation de bailleul si la personne revient sur le forum, merci...
Coucou Ophélie,
Je me permets d'intervenir sur le post de Liket ( il y a longtemps que je ne l'ai pas vu sur le forum) pour te dire que je serai formatrice Cilsfrance à compter du 1ier mars si cela t'intéresse de faire une formation Extension de cils dans le Nord...J'habite prés de Bailleul justement...
N'hésite pas à me contacter si tu veux plus de renseignements...

bonjour,
cela pourrais ml'interesser, a quel prix sera la formation et le kit?
et quels jours ferais tu la formation?
merci

j'aurai voulu avoir un petit renseignement: j'ai entendu parlé d'une loi pour la pratique de l'extension qui serait réservée au détenteur du cap esthetique, est ce que la loi est passée ou pas car comme je n'ai pas le cap je me pose la question
merci par avance

bonjour,
cela pourrais ml'interesser, a quel prix sera la formation et le kit?
et quels jours ferais tu la formation?
merci

j'aurai voulu avoir un petit renseignement: j'ai entendu parlé d'une loi pour la pratique de l'extension qui serait réservée au détenteur du cap esthetique, est ce que la loi est passée ou pas car comme je n'ai pas le cap je me pose la question
merci par avance

Tout comme les ongles , les extensions de cils peuvent être pratiquées sans CAP Esthétique à ce jour.....Aucune loi n'est en place à ce sujet et j'en suis la première informée car j'ai participé à l'Assemblée Générale de la Cnaib il y a quelques semaines en compagnie d'Esthéticiennes pour leur demander la création d'un syndicat de PO ( et éventuellement technicienne cils) pour réglementer justement la profession..........

Sinon, pour la formation , tu peux aller sur le site de Cilsfrance ( Boutique en ligne Cils France - Cil Extensions) où tu y trouveras toutes les infos sur formation et kit...
Il faut savoir que si vous êtes 2, la formation est moins chère....
Au niveau de la date, on voit ensemble au niveau de tes dispo ...

je te remercie de m'avoir répondu si vite, en lisant un post sur le forum j'étais un peu inquiète sur la possibilité d'exercer la pose d'extension de cils.
pour la formation je vais me renseigner sur le site et essayer de trouver quelqu'un
merci

Bonjour virginie,
j'aurais voulu avoir plus d'infos sur la formation que tu proposes. ou se passe t'elle?
faut il apporter des modèles? faut il commender le kit par avance?...a quelles dates serais tu dispo et as tu des contacts de personnes qui voudrait faire la formation aussi?
je te remercie par avance

Bonjour virginie,
j'aurais voulu avoir plus d'infos sur la formation que tu proposes. ou se passe t'elle?
faut il apporter des modèles? faut il commender le kit par avance?...a quelles dates serais tu dispo et as tu des contacts de personnes qui voudrait faire la formation aussi?
je te remercie par avance

Bonjour Ophely,

Je suis formatrice pour la marque Cilsfrance...

Je fais la formation à mon domicile ( j'ai une grande maison qui s'y prête trés bien: vue sur la campagne!!!! au calme!!! ) ( l'adresse se trouve sur mon site)

Il faut systématiquement pour faire la formation un kit débutant Cilsfrance que tu trouveras sur le site Boutique en ligne Cils France - Cil Extensions

Pour le modèle, tu peux amener le tien mais je si ça pose problème, je peux m'en occuper...

Pour la date, nous voyons en mp ensemble ...

Pour une deuxième personne, Cilsfrance et moi-même sommes en contact avec des personnes intéressées par la formation par 2 ...

N'hésite pas à prendre contact avec moi en mp pour d'autres questions...
Virginie

Bonjour virginie,
j'aimerai bien faire la formation vers la fin du mois je ne sais pas si tu es dispo soit le mardi 23 soit le jeudi 25 soit le mardi 30 ou le mercredi 31.

j'aimerai bien faire la formation avec une deuxieme personne, si tu as des contacts qui seraient interéssés par ces dates ou a voir pour una autre date si celles ci ne sonjt pas possibles.

donc je pourrai apporter un modèle et pour le kit je le commande sur le site c'est bien ca?
merci

dsl je croyais t'avoir envoyé le message en privé

tous les samedis de 14h à 19h (sur rdv uniquement)

Méthode cils à cils

coût de la formations: 179 €

Coût de kit (marque cils france): 250 €

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

Angélique
Nails'n beauty
bonsoir cela m interesse beaucoup mais moi j habitte dunkerque

bonsoir je suis interesse vous avez un numero de telephone pour vs joindre merci

Retour