extension très frisé de ce type

lagwadaguesh

Membre récent
Bonjour, voila je vous poste une photo de moi surtout de mes cheveux que je désirais plus long mais tout en gardant mes frisettes. Donc ma question est si vous savez où je peux acheter des extension de ce type ?

Pièces jointes

• hh.jpg
    hh.jpg
    12.6 KB · Affichages: 169
Re : extension très frisé de ce type

Samiflo en a je pense que ça devrait aller, y'a des photos meme :)

ahhhh ils sont superbe tes cheveux !!! C'est devenue rare des personne qui souhaite garder leur cheveux boucler !!!!
Samiflo en fait mais je pense qu'elle sont pas assez friser pour toi

contact extensionsnaturelles qui il me semble fait des boucles très serrées comme les tiennes

bon pour samiflo j'ai regarder son site j'ai pas trouver0

merci marmotte je vais voir de suite

Coucou ;)
Au pire tu as Arjuni, ils vendent du cheveux "vierge" très très frisés 3c-4a
Les américaines adorent ce site pour leurs cheveux frisés

il est bien ce site les cheveux sont magnifique. jsui contente de vois que sa existe les extension frisé merci.

lol derien
En tout cas question qualité au vu des commentaires des américaines c'est le n°1 pour elles ;)
Par contre vu qu'il y a beaucoup de demande, le maximum par commande est de 12 once soit 340grammes :)

Ah et tu peux leurs envoyé la foto de tes cheveux,
pour qu'ils te fournissent des cheveux similaires au tiens :)

ah c'est cool . par contre jcomprend pas trop l'organisation de ce site je suis perdu. tu peux maider ?stp comment je fais pour les contacter

balmain en font des bien frisé mais est ce que ca sera assez!!! pour moi oui !!demande un echantillon sil font

as tu contacté extensionsnaturelles ? elle m'avait envoyé une photo de ses frisés et ca fesait des toutes petites boucles toutes serrées, demande lui en plus ce sont des meches de bonnes qualité

elle ne s'est pas connectée depuis le 29 elle est peut etre en conget pendant les fetes, elle te repondra des qu'elle peut je pense

Retour