problemes clientes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ange221

Confirmée
bonjour voilà j'ai un probleme avec 3 clientes de la même famille.
Une que j'ai fait il y a 4 semaines qui avait une base tres courte, elle m'appelle ce matin me disant que tout ces ongles sont tombes vendredi dernier , alors que je lui est refait deux ongles le jeudi (et ca faisait dejà 3 semaines de poses) ensuite sa soeur parail elle au bout 2 semaines tous les ongles de sa main droite sont tombé aussi sachant qu'elle a voulu de la longeur et en plus elle à poncé sa deco avec une lime, elle m'enguele en disant qu'elle ont payés et qu'elles on jété de l'argent par les fenètres. Alors que je n'as pas de soucis avec mes clientes habituels elles me font de la pub et la franchement je comprend pas pourquoi mes poses ne tiennent pas !! que dois je faire !!! merci

Re : problemes clientes

ca c'est de la nénette qui veut des rempli gratos !!!
ca se sent plein nez => tu viens pas au bout de 3 semaine pour un ongle cassé le faire réparé, et après tu te plaisn que ca tombe. 3 semaine c'est un rempli et basta. !

Coucou je dirai que déjà sur une base courte, si elle n a eu qu une casse en 4 semaines, c est pas mal!
Et pour l autre pareil elle veut de la longueur tt de suite sans y etre habituée, forcément elle va s accrocher partout et les casser.
Franchement...
Ne desespère pas pr 2 chieuses surtout si t as pas de souci avec les autres.
Bisous.

Une que j'ai fait il y a 4 semaines qui avait une base tres courte, elle m'appelle ce matin me disant que tout ces ongles sont tombes vendredi dernier , alors que je lui est refait deux ongles le jeudi (et ca faisait dejà 3 semaines de poses) ensuite sa soeur parail elle au bout 2 semaines tous les ongles de sa main droite sont tombé aussi sachant qu'elle a voulu de la longeur et en plus elle à poncé sa deco avec une lime, elle m'enguele en disant qu'elle ont payés et qu'elles on jété de l'argent par les fenètres. Alors que je n'as pas de soucis avec mes clientes habituels elles me font de la pub et la franchement je comprend pas pourquoi mes poses ne tiennent pas !! que dois je faire !!! merci

elle t'appele apres 4 semaines en disant que ca a sauté vendredi dernier??? c'est le moment de faire un remplissage non?? surtout si sa base etait courte !!!! et tu lui a refais gratuitement?? je crois que tu t'es fait avoir !! sur une base courte normalement tu dois dire a ta cliente de revenir apres 10jours apres 15 jours jusqu'a ce qu'elle ait une bonne longueur !! sinon si tu n'as pas le meme probleme avec les autres ca vient de tes clientes !!

je pense que le mieux c'est de faire en une séparation allamiable pour pas qu'elle te foire ta réputation vaut mieux perdre 3 cliente (qui mon l'air désolé mais péte burne sur les bord) plutot qu'elle te fasse une réput pourie sa va vite donc méfie toi

c'est se que je pense et se que je ferais aprés je ne suis pas toi et vis et versa bises

enfin bon la elle sont pète couille tout de meme, au bout de 4 semaine pour ongle rongés, faut pas abuser !!!

après c sur vaut miex pas qu'elle bousille la réputation, mais bon ... à la limite offre leur les déco, ou un vernis, huile cuti ou autre, et essai de t'en débarasser. c'est des nids à guèpe des péta*** pareilles

et pour repasser une couche l'autre elle lime sa déco loool ce sont des abruties finies !!!

4

ca sent le grattage a plein nez ça!!!!!!
te prends pas la tête avec ces nanas là en plus si elles sont de la même famille....
ne doute pas de tes poses a cause de ce qu'elles ont pu te dire! elles ont voulu une pose gratos c'est tout!

4

ca sent le grattage a plein nez ça!!!!!!
te prends pas la tête avec ces nanas là en plus si elles sont de la même famille....
ne doute pas de tes poses a cause de ce qu'elles ont pu te dire! elles ont voulu une pose gratos c'est tout!
C'est clair !! Le pire c'est que ces pestes lui font une sale réputation, sa se fait pas jtrouv'.:sad2:

Coucou! T'en fais pas! J'ai eu la même chose! Des chieuses, tu vas encore en avoir tu sais! J'avais des soucis avec personne, ça tenait super bien. J'ai eu une nouvelle cliente qui les cassait! TOUTES les semaines, 2 ongles cassés en moyenne... c'est pas normal ! Surtout qu'elle porte des ongles super courts et que j'ai des problèmes avec personne ! (parfois un ongles cassé mais c'est rare, et puis surtout vers la fin, tout près de la retouche). Je les lui remplaçait gratuitement car je débutais seulement et que je ne voulais absolument pas perdre de cliente. Bizarrement, tout à coup, je lui ai dit qu'à partir de maintenant, je faisais payer les ongles cassés hors retouche.... et comme PAR HASARD... plus JAMAIS d'ongles cassés... depuis 6 mois au moins... quelle coïncidence ;-)

merci à tous pour vos messages!!! je pense bien qu'elles font tout pour avoir une pose gratuite!!! j'ai jamais eu de soucis avec mes clientes!!!! et soit disant qu'une fille qui fait ce métier depuis 10 ans n'a jamais vu une pose qui ne tient pas comme j'ai fait!!! alors que ca pose datait de 3 semaines sur une base courte! j'ai beau expliqué qu'on aurait du refaire un comblage au bout de trois semaine mais elle est arrivé chez moi sans argent du coup je lui est refais que ses deux ongles cassés. Pareil pour sa soeur !! comment expliqué qu'a mes autres clientes sa tiennent qu'ont me fait de la pub pour mon travail et elles elles me reprochent de faire des poses qui tiennent pas qu'elles foutent de l'argent par les fenètres!!

Sans vouloir te casser le moral, t'en auras d'autres tu sais... Moi j'ai eu une MALADE MENTALE! Et j'exagère pas hein!

C'était une fille qui n'était pas satisfaite de son ancienne styliste ongulaire qui lui avait fait de réels trous dans les ongles avec la ponceuse électrique... sang, du pu , etc... Top quoi ! c'est ongles étaient trop abimés et je n'ai pas voulu m'en occuper. Je lui ai dit qu'elle ferait mieux de soigner ses ongles avant car ils sont bcp trop abimés. Et après, elle est devenu folle. Elle me harcelait d'appel la nuit, elle m'envoyait plein de mails en me menaçant et tout ce qui va avec. Une tarée... il y a rien d'autres à dire!

Sans vouloir te casser le moral, t'en auras d'autres tu sais... Moi j'ai eu une MALADE MENTALE! Et j'exagère pas hein!

C'était une fille qui n'était pas satisfaite de son ancienne styliste ongulaire qui lui avait fait de réels trous dans les ongles avec la ponceuse électrique... sang, du pu , etc... Top quoi ! c'est ongles étaient trop abimés et je n'ai pas voulu m'en occuper. Je lui ai dit qu'elle ferait mieux de soigner ses ongles avant car ils sont bcp trop abimés. Et après, elle est devenu folle. Elle me harcelait d'appel la nuit, elle m'envoyait plein de mails en me menaçant et tout ce qui va avec. Une tarée... il y a rien d'autres à dire!
waaa c'est chaud quand même !! lol

y'en a elles sont pa nettes qd meme ... des personnes se sont fait internées pour moins que ca ... mdrrr

Non mais t'imagine la femme qui vient avec plein de pu, normal tu vas pas le faire!!! Tu lui dis juste aprés qu'elle doit se faire des soins et à cause de sa elle te menace !!!lool elle t'harcéle la nuit mdr C'est chaud comme quoi que faire les ongles c'esst un métier à risk lol

Oui j'y ai pensé puis je voulais pas me mettre à ce niveau. Je lui ai fait la menace de le faire :p

Le plus comique là dedans... c'était même pas une ado qui se cherche et qui est une chieuse! Mais une ASSISTANT SOCIALE! On aura tout vu!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour