hypnotic-tiffany
Membre récent
Re : Super C'NAILS !!!
Merci beaucoup Cindy
Merci beaucoup Cindy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Cindou !!!!! Colis reçu super vite (commander lundi reçu jeudi) :cute:et avec un pot de paillettes en cadeaux !!!!
Par contre j'ai commander le construction rose et je l'ai testé en 1er sur une capsule et il fesait rose jusqu'au moment de mettre mon top coat et de le catalyser et ensuite il fesait quasiment transparent normal, ensuite je l'ai testé sur une cliente l'après midi et il a fait transparent normal mais pas rose du tout ... Est-ce normal ? J'aurai du le prendre en 5ml car je l'ai pris en 15ml croyant qu'il couvrirai mieux ma french que le transparent classique ...
Merci beaucoup Cindy![]()
Cindouuu je t'ai envoyer un petit MP à propos la ponceuse.
Poutouuuus (k)
colis reçu...avec un petit pot de paillettes en cadeau, merci cindou:28-kiss:
1ère commande sur c'nails je suis pas déçu, tips et main d'entrainement nickel et pas chers, je recommanderais
bise
hey les fille bientot moi aussi je vai avoir les produits c nails jai pri des pot5ml pour linstant pour voir si sa me plait.cindou tres tres gentille une vrai pro!!!.
Merci Cindou !!!!! Colis reçu super vite (commander lundi reçu jeudi) :cute:et avec un pot de paillettes en cadeaux !!!!
Par contre j'ai commander le construction rose et je l'ai testé en 1er sur une capsule et il fesait rose jusqu'au moment de mettre mon top coat et de le catalyser et ensuite il fesait quasiment transparent normal, ensuite je l'ai testé sur une cliente l'après midi et il a fait transparent normal mais pas rose du tout ... Est-ce normal ? J'aurai du le prendre en 5ml car je l'ai pris en 15ml croyant qu'il couvrirai mieux ma french que le transparent classique ...
Coucou voici ma commande que jattend jai hate de faire la premier pose est ce que on peu me donner quelque conseil avant de commencer?
Gel Monophase Luxe 15 ml
Gel french ultra white 5 ml --Sealer --Gel de Base Sans Acide 5 ml --Nail prep - Déshydratant --Capsules naturelles --Colle pinceau --Lime Zébra banane 100/180 --Huile à Cuticule Amande Douce --Lime Zébra XL - Désinfectant 100 ml
j ai plus de cleaner !! je peu prendre koi en attendan de recevoir ma commande??
Pensez-vous que le make up couvrira mieux la french pour un effet plus naturel ? Il fera un peu plus laiteux ?
Si tu as un doute sur un produit ou des questions, n'hésite pas à me contacter ! Tu peux même m'envoyer un SMS lol ! Comme ça tu es sûr de ne pas te planter au niveau des produits !Ok, merci de tes réponses cindou !! Je fais voir d'ici ma prochaine commande j'ai envie de tester trop choses !! lol
Coucou Manuela!
je crois savoir que Cindy adore faire ses remplissages avec le mono luxe, j ai lu ca dans les pages precedentes !
J ai egalement commandé le blue et le french disco white pour essayer les chablons!
mais est ce mieux de creer un bord libre avec le gel de construction ou avec la french ? ou c est egal ? j ai pu voir des videos avec les 2 cas de figures !
Bonjour Deby,
alors moi, d'abord, je ne suis pas une professionnelle, je fais ca en loisir...
justement n'ayant pas encore fait de formation, je ne me tente pas aux capsules, car d'apres ce que j'ai lu, si c'est mal collé, les filles peuvent avoir des mycoses ou des trucs comme ca... alors tant que je ne suis pas formée sur la pose des capsules, pour le moment je ne tente pas !
donc je fais aux chablons !
alors moi, comment je procède pour rallonger la plaque, je ne fais pas comme tu dis. Je rallonge au monophase que j'utilise en tant que base. Ensuite je fais ma french avec justement un gel liquide pas épais. Apres, je fait mon bombé avec la gel de construction. Enfin je termine par un gel de finition brillant.
voilà, j'espere avoir répondu a tes questions, mais bon comme je te l'ai dit, je ne suis pas une professionnelle...
regarde les videos, et les protocoles que tu peux trouver sur le forum.
Y a aussi sur le site de c'nails qui t'envoie un protocole si tu le souhaite quand tu fait une commande...
Bises