Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

colis reçu...avec un petit pot de paillettes en cadeau, merci cindou:28-kiss:

1ère commande sur c'nails je suis pas déçu, tips et main d'entrainement nickel et pas chers, je recommanderais

bise

hey les fille bientot moi aussi je vai avoir les produits c nails jai pri des pot5ml pour linstant pour voir si sa me plait.cindou tres tres gentille une vrai pro!!!.

Merci Cindou !!!!! Colis reçu super vite (commander lundi reçu jeudi) :cute:et avec un pot de paillettes en cadeaux !!!!
Par contre j'ai commander le construction rose et je l'ai testé en 1er sur une capsule et il fesait rose jusqu'au moment de mettre mon top coat et de le catalyser et ensuite il fesait quasiment transparent normal, ensuite je l'ai testé sur une cliente l'après midi et il a fait transparent normal mais pas rose du tout ... Est-ce normal ? J'aurai du le prendre en 5ml car je l'ai pris en 15ml croyant qu'il couvrirai mieux ma french que le transparent classique ...

Coucou voici ma commande que jattend jai hate de faire la premier pose est ce que on peu me donner quelque conseil avant de commencer?

Gel Monophase Luxe 15 ml
Gel french ultra white 5 ml --Sealer --Gel de Base Sans Acide 5 ml --Nail prep - Déshydratant --Capsules naturelles --Colle pinceau --Lime Zébra banane 100/180 --Huile à Cuticule Amande Douce --Lime Zébra XL - Désinfectant 100 ml

Merci Cindou !!!!! Colis reçu super vite (commander lundi reçu jeudi) :cute:et avec un pot de paillettes en cadeaux !!!!
Par contre j'ai commander le construction rose et je l'ai testé en 1er sur une capsule et il fesait rose jusqu'au moment de mettre mon top coat et de le catalyser et ensuite il fesait quasiment transparent normal, ensuite je l'ai testé sur une cliente l'après midi et il a fait transparent normal mais pas rose du tout ... Est-ce normal ? J'aurai du le prendre en 5ml car je l'ai pris en 15ml croyant qu'il couvrirai mieux ma french que le transparent classique ...

Pensez-vous que le make up couvrira mieux la french pour un effet plus naturel ? Il fera un peu plus laiteux ?

Merci beaucoup Cindy :)

*De rien ;-))

Cindouuu je t'ai envoyer un petit MP à propos la ponceuse.
Poutouuuus (k)

*Je te répond dans la foulé, ça y'es je l'ai eu lol !

colis reçu...avec un petit pot de paillettes en cadeau, merci cindou:28-kiss:

1ère commande sur c'nails je suis pas déçu, tips et main d'entrainement nickel et pas chers, je recommanderais

bise

*Merci Floooo !!

hey les fille bientot moi aussi je vai avoir les produits c nails jai pri des pot5ml pour linstant pour voir si sa me plait.cindou tres tres gentille une vrai pro!!!.

*Merci beaucoup Mélissa !

*Coucou Dragoline !
Alors oui si tu as pris le builder rose c'est un rose translucide.
Donc une fois appliqué sur l'ongle il est transparent avec un reflet rose.
Si tu cherche un gel plus rose, je te conseille le gel monophase pink ou alors le gel blush pink.

Ou alors si tu cherche un gel couvrant tu as le gel camouflage !

Bizz

Coucou voici ma commande que jattend jai hate de faire la premier pose est ce que on peu me donner quelque conseil avant de commencer?

Gel Monophase Luxe 15 ml
Gel french ultra white 5 ml --Sealer --Gel de Base Sans Acide 5 ml --Nail prep - Déshydratant --Capsules naturelles --Colle pinceau --Lime Zébra banane 100/180 --Huile à Cuticule Amande Douce --Lime Zébra XL - Désinfectant 100 ml

*Envoie moi ton e mail je t'enverrai le protocole !
Bizz

j ai plus de cleaner !! je peu prendre koi en attendan de recevoir ma commande??

*Tu peux utiliser du dissolvant sans acétone. Mais certains dissolvants ont tendance à ternir la finition.
Biz

Pensez-vous que le make up couvrira mieux la french pour un effet plus naturel ? Il fera un peu plus laiteux ?

*Réponse .. Non ! Lol. Le make up n'est pas un couvrant.

Si tu veux une pose naturel vas voir dans ma galerie, j'ai mis le rendu du gel camouflage pour une french naturel.

Bizz

Ok, merci de tes réponses cindou !! Je fais voir d'ici ma prochaine commande j'ai envie de tester trop choses !! lol

Ok, merci de tes réponses cindou !! Je fais voir d'ici ma prochaine commande j'ai envie de tester trop choses !! lol
Si tu as un doute sur un produit ou des questions, n'hésite pas à me contacter ! Tu peux même m'envoyer un SMS lol ! Comme ça tu es sûr de ne pas te planter au niveau des produits !

Bizz

bonjour Cindy !!

alors j'ai testé le gel mono blue et le gel mono rose ...
alors c'est vrai que sur le coup, le blue m'a paru epais, je n'etais pas habitué, mais qu'est ce qu'il est pratique pour le rallongement au chablons !!! comme je ne travaille qu'aux chablons ...
du coup, je serai tentée pour rester sur le blue qd j'aurai fini ms 2 petits pots de 5 ml..

alors, une autre question : quelle est la différence entre le blue et le luxe ? lequel que tu preferes ?

ensuite, je travaille avec d'autre produit d'une autre marque ms j'aimerai trouvé la meme chose sur ton site...
alors peux tu me conseiller ?
en gel de finition, j'utilise le gel en vernis ultra brillant de chez beauty nails. Il est tres brillant et ce jusqu'à la prochaine pose. As tu un gel de finition qui pourrait le remplacer ? le sealer ? serait il extra brillant pr longtemps ?
ensuite, en gel french, j'utile le blanc titane de chez beauty nails. il est liqiuide et blanc tres tres blanc. Alors je recherche un gel liquide car pour la french, je n'arrive pas qd c'est epais... aurait tu un gel french liquide ? et pr le blanc, un blanc tres tres blanc (texture liquide) mais aussi un autre en blanc moins blanc (nuageux, naturel) tout aussi en texture liquide?
voila voila, pour mes petites questions ...
mais c'est vrai que j'adore tes produits ...et autant trouvé mon bonheur que dans ton site ...

euuuh, j'suis sure que j'avais une autre question ... mais bon ca ne me revient pas pour le moment .... je te ferai signe quand elle me reviendra...lol

bises
et BONNE ANNEE 2011 !!!

Coucou Manuela!
je crois savoir que Cindy adore faire ses remplissages avec le mono luxe, j ai lu ca dans les pages precedentes !
J ai egalement commandé le blue et le french disco white pour essayer les chablons!
mais est ce mieux de creer un bord libre avec le gel de construction ou avec la french ? ou c est egal ? j ai pu voir des videos avec les 2 cas de figures !

whaououou moi g craqué sur les nouveau gels de couleurs ! TrOP BEAU OOOOO !

Ca tombe à pique car g deux cleinte dans la tranche 40/60 ans qui aiment le gel couleur en vernis permanent.

J'ai testé sur elles le miss you et le sweety, mais pour changer j'en ai pris 3 nouveaux : le nouveau rose pilletté de doré, le rouge pailletté et un plus sobre rouge un peu grenat.

Il me tarde de les recevoir !

Sinon Le mono luxe il est top ! Texture mielleuse, super égalisant, pas facile à utiliser cependant si on est pas habitué à cette texture.

Coucou Manuela!
je crois savoir que Cindy adore faire ses remplissages avec le mono luxe, j ai lu ca dans les pages precedentes !
J ai egalement commandé le blue et le french disco white pour essayer les chablons!
mais est ce mieux de creer un bord libre avec le gel de construction ou avec la french ? ou c est egal ? j ai pu voir des videos avec les 2 cas de figures !​

Bonjour Deby,

alors moi, d'abord, je ne suis pas une professionnelle, je fais ca en loisir...
justement n'ayant pas encore fait de formation, je ne me tente pas aux capsules, car d'apres ce que j'ai lu, si c'est mal collé, les filles peuvent avoir des mycoses ou des trucs comme ca... alors tant que je ne suis pas formée sur la pose des capsules, pour le moment je ne tente pas !
donc je fais aux chablons !
alors moi, comment je procède pour rallonger la plaque, je ne fais pas comme tu dis. Je rallonge au monophase que j'utilise en tant que base. Ensuite je fais ma french avec justement un gel liquide pas épais. Apres, je fait mon bombé avec la gel de construction. Enfin je termine par un gel de finition brillant.

voilà, j'espere avoir répondu a tes questions, mais bon comme je te l'ai dit, je ne suis pas une professionnelle...
regarde les videos, et les protocoles que tu peux trouver sur le forum.
Y a aussi sur le site de c'nails qui t'envoie un protocole si tu le souhaite quand tu fait une commande...

Bises

Bonjour Deby,

alors moi, d'abord, je ne suis pas une professionnelle, je fais ca en loisir...
justement n'ayant pas encore fait de formation, je ne me tente pas aux capsules, car d'apres ce que j'ai lu, si c'est mal collé, les filles peuvent avoir des mycoses ou des trucs comme ca... alors tant que je ne suis pas formée sur la pose des capsules, pour le moment je ne tente pas !
donc je fais aux chablons !
alors moi, comment je procède pour rallonger la plaque, je ne fais pas comme tu dis. Je rallonge au monophase que j'utilise en tant que base. Ensuite je fais ma french avec justement un gel liquide pas épais. Apres, je fait mon bombé avec la gel de construction. Enfin je termine par un gel de finition brillant.

voilà, j'espere avoir répondu a tes questions, mais bon comme je te l'ai dit, je ne suis pas une professionnelle...
regarde les videos, et les protocoles que tu peux trouver sur le forum.
Y a aussi sur le site de c'nails qui t'envoie un protocole si tu le souhaite quand tu fait une commande...

Bises

Merci ! je vais tester !

oui le monophase blue est épais et idéal pour le chablon en rallongement, par contre pour le bombé il te faud un autre gel plus fluide.

Le gel camoufflage est extraordinaire ! Je le recommande à 100% !

Retour