Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Bonjour,
Qui aurait le corrigé du devoir 04 de chambre de commerce ??
Merci d'avance

bisous

coucou les filles j aurais besoin du corrigé beauté des mains et prothésie ongulaire l etalage merci beaucoup !!!!

salut si j'ai tous bien compris il te manque le devoir beauté des mains et prothésie ongulaire? c'est ca?
moi j'en suis au technique d'acceuil devoir 4 et 5 et je crois etre hors sujet totale j'aurais besoin d'aide aussi sur cela !!
Dit moi si c'est avant la technique d'acceuil je t'envois les devoirs pas de soucie mais moi je suis coincé je recois pas mes livres a étudier tant que j'ai pas envoyé c'est deux devoir car les autres livres j'ai tous envoyé.
voila donc j'attend ta réponse pour savoir si t'envois quelques chose ou pas sinon voit avec amélie elle est trés simpas et donne beaucoup d'aide pour les devoirs elle est dans les pages précédentes.
bonne soirée et bonne fêtes

Hello les filles!!!

Tout d'abord une très bonne année a vous toutes!

ça fait un ptit moment que j'ai pas pointé le bout dmon clavier sur le fofo mais j'ai bossé comme une folle tout le mois de décembre a sephora. Donc là il faut que jme remette absolument sur les cours prcq jsuis vraiment a la bourre.

Bref j'espère que vous allez bien?

A bientot!!!

bonjour a toutes et bonne année 2011!!! que tous vos rêves se réalisent!!! Jade, je suis désolée mais je suis en vacances chez mon copain et je rentrerai pas chez moi avant le 15 ou 16 janvier!! c'est les vacances alors je m'accorde un peu de temps a moi, loin des cours educatel!!! des ke je rentre je t'envoi tout ça si tu veux!!!!

par contre, j'ai une question pour vous, en fait je vais m'acheter une lampe uv car avec la lampe educatel je n'arrive à rien, les gels ont trop de mal a sécher!! merci de me conseiller un site sécurisé ou je pourrais acheter une lampe et merci de me dire combien de watts il me faut pour avoir une VRAI LAMPE UV!!!!!! j'attends vos conseils impatiemment!!!!

salut amélie
bonne année bonne santé beaucoup de réussite et que tous tes voeux se réalise!!!!!
dit moi tu pourrais m'envoyé les devoirs 4 et 5 de la téchniques d'accueil car mes devoirs sont envoyé mais j'aimerai savoir si j'ai fait des érreur car comme ils ont était envoyé pendant noël et le 1er il va y avoir du retard et je voudrais savoir si j'ai vraiment fait que du haors sujet car personne n'a voulue m'aider je crois avoir fait que du hors sujet alors si tu pouvais ce serai simpas je sais pas si je te les déja demandé ou non
mon adresse si tu veux bien m'aider bousqueteloise@hotmail.fr

merci et encore bonne année

c'est avec plaisir ke je t'aurai aidé mais comme je vous l'ai dit, je suis en vacances et j'ai pas les cours sur moi!!! c'est koi les devoirs 4 ET 5? C'EST LA OU ON DEVAIT FAIRE DES DIALOGUES?

Salut les filles d'abord une bonne et heureuse année 2011 Jspr que toute avait passer de très bonne fête car ensuite le boulot ^^ enfin moi je galère toujours autant avec les devoirs surtout sur chambre de commerce donc si quelqun Pouvait m'aider se serait vraiment sympa car je demande a toute le monde mais personne ne
Maide enfin voila mn mail lili13720@hotmail.fr =) surtout beaucoup de bonheur d'amour et d'argent gros bisous les filles

bonjour a toutes......Qui peux m aider sur les cours "techniques d accueil" a) les techniques d accueil b)les techniques pour renseigner un visiteur c)les techniques pour filtrer les visiteurs d)l accueil téléphonique.ainsi que les cours sur l étalage.merci d avance de votre aide.Et bonne annéé 2011.

bonjour a toutes......Qui peux m aider sur les cours "techniques d accueil" a) les techniques d accueil b)les techniques pour renseigner un visiteur c)les techniques pour filtrer les visiteurs d)l accueil téléphonique.ainsi que les cours sur l étalage.merci d avance de votre aide.Et bonne annéé 2011.
Coucou fonia-24 je viens de tenvoyer en mp le devoir sur létalage Et de technique dacceuil voila en espérant taider ^^ gro bisous

Coucou les filles comment ca va??? je vous souhaite une bonne année a toutes en esperant que cet année soit plein de bonheur et de reussite!!!! Je voulais vous posez une question!!! Le materiel de resine est ce qu'il faut se le procurer soit meme ou pas??? car je suis inscrite depuis le 1 er septembre!!et g lu quil ne le fournissé plus !!!!! est ce que les cours de resine sont toujours compris dans la formation prothesiste ongulaire chez educatel!!!! car je suis un peu pommer!!! merci d'avance

Coucou les filles comment ca va??? je vous souhaite une bonne année a toutes en esperant que cet année soit plein de bonheur et de reussite!!!! Je voulais vous posez une question!!! Le materiel de resine est ce qu'il faut se le procurer soit meme ou pas??? car je suis inscrite depuis le 1 er septembre!!et g lu quil ne le fournissé plus !!!!! est ce que les cours de resine sont toujours compris dans la formation prothesiste ongulaire chez educatel!!!! car je suis un peu pommer!!! merci d'avance
Alors la résine il faut se la procurer oui car educatel de la fournissent plus dans leur matériel ensuite il y a le DVD qu'il vont tenvoyer et la technique de pose de résine est expliquer et également dans le livre Aussi voila en espérant avoir ou taider groo bisous =)

MErci bocou o moin comme sa je vais pouvoir y acheter a l'avance!!!! et merci pour ton aide lili3720 bonne nuit gro bisou

c'est avec plaisir ke je t'aurai aidé mais comme je vous l'ai dit, je suis en vacances et j'ai pas les cours sur moi!!! c'est koi les devoirs 4 ET 5? C'EST LA OU ON DEVAIT FAIRE DES DIALOGUES?

jessica tu peux aller sur ebay chez plus charme , ils ont du bon matos , j'ai acheter ma lampe la bas elle est genial
bises

Oui c'est bien sa Jessica les 4 et 5

coucou je recherche le corrigé du cours étalage si ca vous interresse g les corrigés des devoirs du premier cycle mon email c fabye972@hotmail.fr

Les filles Ya vraiment personne pour m'aider sur chambre de commerce devoirs 3 et 4? Personne de personne ? Sil vous pait sa fait je sais pas combien de temps que je galere mais vraiment je crois que j'ai lu le livre en entier o moins deux fois je peux plus vous jure horrible ses devoirs voila mon email pou cell qui voudront bien m'aider lili13720@gmail.com voila gros bisous a toute

alors c'est pas dechance pour toi car moi ils m'ont dit que je devait l'acheter 200 euros chez eux j'ai trouvé moins cher avec plus d'articles donc je leur paierais pas 200euros pour le kit résine
en tous cas ils le font encore sinon ils m'aurais pas envoyé la quittance pour savoir si je payé d'un coup ou en mensualité
désolé ma belle
bonne année!!!!!

Les filles Ya vraiment personne pour m'aider sur chambre de commerce devoirs 3 et 4? Personne de personne ? Sil vous pait sa fait je sais pas combien de temps que je galere mais vraiment je crois que j'ai lu le livre en entier o moins deux fois je peux plus vous jure horrible ses devoirs voila mon email pou cell qui voudront bien m'aider lili13720@gmail.com voila gros bisous a toute

Je suis désolé j'y suis pas encore mais regarde dans les pages précédentes il y a amélie qui a je crois ce qu'il te faut .
bisous et bonne année

Lili tu pourrais m'envoyé les corigés des devoirs 4 et 5 techniques d'acceuil j'ai vu que tu avait eu beaucoup de soucis avec le 4 et que t'avais demandé de l'aide moi personne ne ma donné d'aide jusqu'a maintenan c'est pour voir si les devoirs que j'ai envoyé son hors sujet ou pas car je crois que j'ai fait que du hors sujet donc je voudrais savoir pour ne pas etre deçue en ouvrant l'envelloppe.
merci bisous bonne année et surtout que tous tes rêves et voeux se réalise

Retour