Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles j aurais besoin du corrigé beauté des mains et prothésie ongulaire l etalage merci beaucoup !!!!
salut amélie
bonne année bonne santé beaucoup de réussite et que tous tes voeux se réalise!!!!!
dit moi tu pourrais m'envoyé les devoirs 4 et 5 de la téchniques d'accueil car mes devoirs sont envoyé mais j'aimerai savoir si j'ai fait des érreur car comme ils ont était envoyé pendant noël et le 1er il va y avoir du retard et je voudrais savoir si j'ai vraiment fait que du haors sujet car personne n'a voulue m'aider je crois avoir fait que du hors sujet alors si tu pouvais ce serai simpas je sais pas si je te les déja demandé ou non
mon adresse si tu veux bien m'aider bousqueteloise@hotmail.fr
merci et encore bonne année
Coucou fonia-24 je viens de tenvoyer en mp le devoir sur létalage Et de technique dacceuil voila en espérant taider ^^ gro bisousbonjour a toutes......Qui peux m aider sur les cours "techniques d accueil" a) les techniques d accueil b)les techniques pour renseigner un visiteur c)les techniques pour filtrer les visiteurs d)l accueil téléphonique.ainsi que les cours sur l étalage.merci d avance de votre aide.Et bonne annéé 2011.
Alors la résine il faut se la procurer oui car educatel de la fournissent plus dans leur matériel ensuite il y a le DVD qu'il vont tenvoyer et la technique de pose de résine est expliquer et également dans le livre Aussi voila en espérant avoir ou taider groo bisous =)Coucou les filles comment ca va??? je vous souhaite une bonne année a toutes en esperant que cet année soit plein de bonheur et de reussite!!!! Je voulais vous posez une question!!! Le materiel de resine est ce qu'il faut se le procurer soit meme ou pas??? car je suis inscrite depuis le 1 er septembre!!et g lu quil ne le fournissé plus !!!!! est ce que les cours de resine sont toujours compris dans la formation prothesiste ongulaire chez educatel!!!! car je suis un peu pommer!!! merci d'avance
c'est avec plaisir ke je t'aurai aidé mais comme je vous l'ai dit, je suis en vacances et j'ai pas les cours sur moi!!! c'est koi les devoirs 4 ET 5? C'EST LA OU ON DEVAIT FAIRE DES DIALOGUES?
Je t'en pris =) gros bisousMErci bocou o moin comme sa je vais pouvoir y acheter a l'avance!!!! et merci pour ton aide lili3720 bonne nuit gro bisou
Oui c'est bien sa Jessica les 4 et 5c'est avec plaisir ke je t'aurai aidé mais comme je vous l'ai dit, je suis en vacances et j'ai pas les cours sur moi!!! c'est koi les devoirs 4 ET 5? C'EST LA OU ON DEVAIT FAIRE DES DIALOGUES?
Coucou les filles comment ca va??? je vous souhaite une bonne année a toutes en esperant que cet année soit plein de bonheur et de reussite!!!! Je voulais vous posez une question!!! Le materiel de resine est ce qu'il faut se le procurer soit meme ou pas??? car je suis inscrite depuis le 1 er septembre!!et g lu quil ne le fournissé plus !!!!! est ce que les cours de resine sont toujours compris dans la formation prothesiste ongulaire chez educatel!!!! car je suis un peu pommer!!! merci d'avance
Les filles Ya vraiment personne pour m'aider sur chambre de commerce devoirs 3 et 4? Personne de personne ? Sil vous pait sa fait je sais pas combien de temps que je galere mais vraiment je crois que j'ai lu le livre en entier o moins deux fois je peux plus vous jure horrible ses devoirs voila mon email pou cell qui voudront bien m'aider lili13720@gmail.com voila gros bisous a toute
Oui j'ai vu mais ell a que les qcm merci =)Je suis désolé j'y suis pas encore mais regarde dans les pages précédentes il y a amélie qui a je crois ce qu'il te faut .
bisous et bonne année