Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Tu as raison de m'en parlé :) j'ai déjà fait la fibro et le test du sommeil qui sont bons pds idem alors j'espère que ça ne sera plus long avant d'avoir ma date tu as raison je ne l'aurai peut être pas mardi car ça sera la 2ème fois que je vérai le chir. bisous !
donc peu etre que tu aura ta date tiens nous au courant en tout cas c'est tout ce que je te souhaite:yeah2:

Tu as raison de m'en parlé :) j'ai déjà fait la fibro et le test du sommeil qui sont bons pds idem alors j'espère que ça ne sera plus long avant d'avoir ma date tu as raison je ne l'aurai peut être pas mardi car ça sera la 2ème fois que je vérai le chir. bisous !

Ma copine et moi avons eu notre date au bout de la deuxieme rencontre avec le chirurgien ya pas de raison ma belle

TU ES TROP BELLE CHARLOTTE ON DIRAI MEME PAS LA MEME :danse:

merci c'est très gentille ^^ moi je réalise bien par contre que je maigris et je m'aime beaucoup :) je te mets foto avant après j'ai trop honte lol mais faut montrer rien que au visage ça se voit
la 1ere c'est au vacance de Aout et la deuxième avec ma maman c'est a Noel :) écart entre les 2 photo je dirai : 4mois et demi et opération ya 3 mois et demi

Pièces jointes

• SL371546.jpg
    SL371546.jpg
    54.2 KB · Affichages: 54
  • SL371806.jpg
    SL371806.jpg
    67.5 KB · Affichages: 68

T'es super belle, Charlotte !!!!

Maryline, pour ton mal-être suite à ta perte de poids, parles-en vite à un psy, effectivement, ce serait dommage que tu te mettes à manger des choses déconseillées pour tenter de retrouver un corps plus gros. (style nutella....)

Pour le chirurgien, je le vois lundi pour la 2ème visite. Mais la nutri qui m'a suivi m'a dit qu'il me donnerait une date. Tous les examens sont faits. Quand j'ai fait ma radio, la secrétaire a dit qu'elle ne pouvait pas faire la prise en charge car la sécu examinait mon dossier. J'espère que c'est parce qu'ils étaient en train de faire la prise en charge (je rêve). J'espère aussi (là, c'est un fantasme) que le chirurgien me dira :"vous pouvez rentrer la semaine prochain...."

On peut rêver....

En même temps, je me dis que je n'ai jamais été aussi près de l'opération.

merci c'est très gentille ^^ moi je réalise bien par contre que je maigris et je m'aime beaucoup :) je te mets foto avant après j'ai trop honte lol mais faut montrer rien que au visage ça se voit
la 1ere c'est au vacance de Aout et la deuxième avec ma maman c'est a Noel :) écart entre les 2 photo je dirai : 4mois et demi et opération ya 3 mois et demi
c hallucinant je reste skotché bravo
je ne c'est pas comment on fait pour faire comme toi pour mettre les photo peu tu m'expliqué en mp etape par etape comme ca je vous en met
bravo je suis bleuffée
bisous merci:movingtongue:

T'es super belle, Charlotte !!!!

Maryline, pour ton mal-être suite à ta perte de poids, parles-en vite à un psy, effectivement, ce serait dommage que tu te mettes à manger des choses déconseillées pour tenter de retrouver un corps plus gros. (style nutella....)

Pour le chirurgien, je le vois lundi pour la 2ème visite. Mais la nutri qui m'a suivi m'a dit qu'il me donnerait une date. Tous les examens sont faits. Quand j'ai fait ma radio, la secrétaire a dit qu'elle ne pouvait pas faire la prise en charge car la sécu examinait mon dossier. J'espère que c'est parce qu'ils étaient en train de faire la prise en charge (je rêve). J'espère aussi (là, c'est un fantasme) que le chirurgien me dira :"vous pouvez rentrer la semaine prochain...."

On peut rêver....

En même temps, je me dis que je n'ai jamais été aussi près de l'opération.
bon peu etre pas la semaine prochaine mais si la secu fait ton dossier pourquoi pas dans 2semaines aller tu a le droit de rever a ta nouvelle vie elle est la pas loin :happy::happy::happy:

coucou miss ronde
bientot tu pourra dire miss tout court je pense a toi et je me souvien l'exitation que je ressenté a quelques jour du jour j ne stress pas et si tu a une monté de panique je suis la si ta besoin:woman_nurse_gerald_ bisous

Charlotte, tu es vraiment magnifique et quelle douceur sur ton visage!!! Ta famille et ton chéri doivent vraiment être fier de toi!!!
J'espère que j'aurai autant de bénéfices que toi trois mois après mon opération.

Aujourd'hui, je vais passer l'après-midi à la clinique pour une réunion avec le staff, d'anciens opérés et des futurs opérés.

Je sais que mon opération n'est que dans 2 mois mais je commence à appréhender un peu; ce n'est pas trop l'opération qui me fait peur mais la gestion du quotidien après l'opération (repas avec la famille, fatigue...)

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous raconterai ma journée demain.

coucou miss ronde
bientot tu pourra dire miss tout court je pense a toi et je me souvien l'exitation que je ressenté a quelques jour du jour j ne stress pas et si tu a une monté de panique je suis la si ta besoin:woman_nurse_gerald_ bisous

Lool oui mais faudra que je trouve un autre mot derrière myss, mais bon je pense déjà savoir lool!!!
Sinon tout va bien, je suis pas trop stressée, mise à part tout ce qui m'arrive ( grosse angine où j'ai pas dormi pdt 3 nuits, rêves bizarre, cou bloqué et pour finir hier intoxication alimentaire, j'ai passé ma journée à vomir et au toilettes!!!!) A part ça tout va bien, aujourd'hui rdv avec l'anesthésiste à 16h et puis J-9 hihi ça passe trop vite!!!
Charlotte tu es super jolie, ça te change trop et ça te rajeunie je trouve :)
Petitepomme, regarde moi j'ai eu rdv le 23 décembre et il m'a donné la date pour le 14 janvier et encore il m'a dit "la patiente avant vous jlui ai donné la date pour mardi prochain" (donc le 28 décembre) lool!!! Moi jlui ai dis que je voulais passer les fêtes quand même!! Allez courage!
Bisous les poulettes :)

t "la patiente avant vous jlui ai donné la date pour mardi prochain" (donc le 28 décembre)

J'aimerai que ce soit le cas... Ce serait super.
Mon mari me demande pourquoi je n'attends pas les vacances d'été pour me faire opérer... ça va pas la tête ?????
Quand à ma belle-mère, elle me demande si je suis toujours décidée : 1000 fois OUI, même si j'ai peur de l'opération.

Charlotte, tu es vraiment magnifique et quelle douceur sur ton visage!!! Ta famille et ton chéri doivent vraiment être fier de toi!!!
J'espère que j'aurai autant de bénéfices que toi trois mois après mon opération.

Aujourd'hui, je vais passer l'après-midi à la clinique pour une réunion avec le staff, d'anciens opérés et des futurs opérés.

Je sais que mon opération n'est que dans 2 mois mais je commence à appréhender un peu; ce n'est pas trop l'opération qui me fait peur mais la gestion du quotidien après l'opération (repas avec la famille, fatigue...)

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous raconterai ma journée demain.
ne strss pas trop le aprés tu st fatigué certe mais c'est histoire d'1 ou 2semaine le temps de prendre l'habitude mais sa passe et aprés c'est que du bonheur a chaque fois que tu va monté sur la balance :34-yes:
niveau douleur perso je n'en ai pas eu et il me semble qu'on est pas mal dans ce cas donc no stress la belle car si tu y va stresser tu ne saura pas apprécir ce cadeau :wink:

coucou
quelqu'un peu me dire comment mettre des photos miniature avant/maintenant je c'est pas faire:confused: merci les filles

je crois que j'ai compris on va voir

coucou excuse moi je viens juste de me connecter !!

Alors pour mettre une photo : tu fais comme si tu écrivais un message public ensuite plus bas en dessous du message tu as options supplémentaires et tu cliques sur ajouter des fichiers ensuite la fenetre s'ouvre : tu cliques sur parcourir tu cherches ta ou tes fotos et ensuite sur envoyer . et tes fotos vont se mettre quand tu feras visualiser le message et envoyer :)) jespere que je suis claire lol

voila ma premiere resolution pour 2011 est ok j'ai trouvé du boulot j'attaque demain hihi trop contente

coucou excuse moi je viens juste de me connecter !!

Alors pour mettre une photo : tu fais comme si tu écrivais un message public ensuite plus bas en dessous du message tu as options supplémentaires et tu cliques sur ajouter des fichiers ensuite la fenetre s'ouvre : tu cliques sur parcourir tu cherches ta ou tes fotos et ensuite sur envoyer . et tes fotos vont se mettre quand tu feras visualiser le message et envoyer :)) jespere que je suis claire lol
j'ai essayer deja mais sa marche pas

donc la premiere c'est en week end en lozere cet été et la deuxieme c pendant mes vacances en algérie avec mon fils c'est pas trés flagrant mais y en avait 20en moin:h a w k:

Pièces jointes

• week end en lozere les loup les bisons ... 049.jpg
    week end en lozere les loup les bisons ... 049.jpg
    80.5 KB · Affichages: 55
  • vacances en algérie 2010 023.jpg
    vacances en algérie 2010 023.jpg
    33.8 KB · Affichages: 52

ca a marché youpi maintenant que je c'est faire je v en mettre plus souvent mais faut que je me prenne en photo seul hihi:oster:

Retour