cherche formation cils strasbourg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
Hello les girls !!!

Voilou je viens vers vous pour avoir un petit renseignement :

j'aimerai me faire former dans la pose d'extentions de cils, malheureusement je voulais aller chez Jnkat, mais elle n'en fait plus.
de ce fait, je dois me diriger vers quelqu'un d'autre.
Connaissez-vous qqun qui a bonne réputation près de strasbourg (67) ?

merci les filles gros bisous:2-big-smile::2-big-smile:

Re : cherche formation cils strasbourg

hello il y a ELICILS sur le fofo j'ai fait ma formation avec elle et elle est top je suis très contente

@ Carolane, je te dis Merci :slut:

@ Ladycuty, je te souhaite une bonne visite sur mon site internet où tu trouveras une boutique en ligne, des réponses à tes questions, les soins à la carte et le détail des formations (sur la page d'accueil, dans le menu de gauche, il faut cliquer sur la rubrique formation). Je te mets le lien direct.

Formations - Formations et Poses Extensions de Cils Nancy Lorraine et Formations et Poses Extensions de Cils Lichtenberg - Ingwiller en Alsace, Formations et Poses d'Ongles Nancy Lorraine et Lichtenberg - Ingwiller en Alsace, Kit de formation France,

Je suis située à Lichtenberg (67) du côté d'Ingwiller ou à Nancy et je parle l'alsacien (siiiiiii les filles!)

En alsace dans le 67, tu as également Luxulashes à Dorlisheim (ils viennent parfois sur le fofo). Tout comme Elicils, c'est une marque Haut de gamme avec des produits de qualité également!

Peu importe ton choix, je te souhaite bonne chance dans ta recherche et surtotu, bonne chance dans ta future activité.

Super... tu me parleras de ta formation ma belle Sophie ;)

oui katya, mais j'aurai préféré la faire avec toi .... sniffff

je préfère me faire former par qqun du fofo que des personne que je connais pas, ya plus de retombée, du coup j'ai plus confiance ;)

personne de chez cils france dans les coins ???

@ Carolane, je te dis Merci :slut:

@ Ladycuty, je te souhaite une bonne visite sur mon site internet où tu trouveras une boutique en ligne, des réponses à tes questions, les soins à la carte et le détail des formations (sur la page d'accueil, dans le menu de gauche, il faut cliquer sur la rubrique formation). Je te mets le lien direct.

Formations - Formations et Poses Extensions de Cils Nancy Lorraine et Formations et Poses Extensions de Cils Lichtenberg - Ingwiller en Alsace, Formations et Poses d'Ongles Nancy Lorraine et Lichtenberg - Ingwiller en Alsace, Kit de formation France,

Je suis située à Lichtenberg (67) du côté d'Ingwiller ou à Nancy et je parle l'alsacien (siiiiiii les filles!)

En alsace dans le 67, tu as également Luxulashes à Dorlisheim (ils viennent parfois sur le fofo). Tout comme Elicils, c'est une marque Haut de gamme avec des produits de qualité également!

Peu importe ton choix, je te souhaite bonne chance dans ta recherche et surtotu, bonne chance dans ta future activité.

merci élicils, c'est gentil d'avoir prix le temps de lire et répondre à mon poste.
je vais jeter un zieux sur ton site et je te mp si besoin ;)

je ne connais pas luxulashes à dorli, je vais voir leur profil.

bises :)

Merci Sophie pour la confiance que tu m'accordes
en tout cas j'espère que tu trouveras un bon centre ;)

pour l'instant je n'ai pas le temps pour en faire je tiens trop à mon projet , mais je reviendrais peut être d'ici quelques mois qui sais ;)

arffffff ... meme pour une tite journée ;)
bon j'insiste pas ... lool
lol ;) au fait jeudi dernier je me suis faite sollicitée par un institut à Strasbourg pour remplacer une technicienne en extension qui est en maladie j'y interviens pour la première fois demain , j'aurais aimé te former mais en ce moment entre mes clientes et cet institut et sans voiture ( merci maman de ma la prêté de temps à autre) cela ne va pas être trop possible ;)
mais c'est avec plaisir que je t'aurais formé:arwenalia:

lol ;) au fait jeudi dernier je me suis faite sollicitée par un institut à Strasbourg pour remplacer une technicienne en extension qui est en maladie j'y interviens pour la première fois demain , j'aurais aimé te former mais en ce moment entre mes clientes et cet institut et sans voiture ( merci maman de ma la prêté de temps à autre) cela ne va pas être trop possible ;)
mais c'est avec plaisir que je t'aurais formé:arwenalia:

je sais tu m'avais dis. c'est super.

nan mais laisse tomber c'est pas grave, j'ai ouvert ce poste justement pour trouver qqun, mais ca aurai été pratique pour moi de pas me déplacer vu que j'habite à coté de ta boutique. mais je vais me débrouiller autrement !!

alors alors, ya des formatrices / centre formations dans les allentours de strasbourg ??? UP UP

Bonsoir Sophie ,j'aurais aimé te former mais je suis sur Reims un peu loin je pense ;)
Bonne recherche et tu vas voir l'extension c'est que du bonheur !!!!

merci chayo, reims ca va encore, faut que je vois avec le train à combien ca me reviendrai.
sinon andréa de cils france ma proposé de me former aussi, mais je pense que c'est sur paris, et moi je suis jamais sortie de ma campagne, j'ai un peu la trouille d'y aller seule ... à vrai dire je patauge un peu avec les transport en communs ...mdrrr

sinon andréa ma orienté vers sabine68 ou céline de strasbourg, mais céline c'est qui ?? lool vous pouvez m'en dire plus??

merci les nénette de votre aide^^;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour