Gloumette
Carpe Diem
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

ah ouais, c clair!!! :audi:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ouais, c clair!!! :audi:
mouais bon g qd mm commencé à parler d'apéro...mais pour le reste c pas moi :drunk: :drunk: :drunk: allez santé!!! :33-lol:

:laugh::laugh::laugh: j'en peux plus là
![]()

J'en rigole toute seule de mes conneries![]()

Elle est partie bouder tu crois??? 
J'en rigole toute seule de mes conneries![]()
VAS CHIER GUEULE DE RAIE
VAS CHIER GUEULE DE RAIE

Elle est parti ce pendre ouais :frag_facile:
Bon allez c pas le tt, g un apéro à préparerouais g un souper au resto et forcément on commencera pas l'A P E R O :yeah2: faut que j'aille me préparer... pour l'apéro!!!!!
![]()
Même pas mais par contre je crois qu'elle a un chapelet de grossièretés à nous balancer là!!!:frag_facile:
Heureusement que ce n'est pas autorisé sur le forum
Ouais bah elle se dechaine sur msn, je m'en prend plein la tronche :frag_facile:
Ouais bah elle se dechaine sur msn, je m'en prend plein la tronche :frag_facile:
OUAI J AIME PAS LAVER MON LINGE SALE EN PUBLIC...........

Alors Un grand merci et de gros bisous à: :yes:
Lolaaaahhhh,
Eternail,
Smirnou,
Thya,
Iria,
Sharonmadi,
tite_kitty51,
Emily265,
Angy
et Axey
Et n'hésitez pas à allonger cette liste :2-big-smile:
de rien gloumette c'est bien pour les debutante de voir k'au debut c'est pas toujours facile et k'a force on y arrive
mes copines elles aiment bien et trouve ke c'est bien fait
ça me fais plaisir moi ki etait prete a tt revendre sur ebay y'a 15 jours!!!j'ai bien fais d'essayer le gel lol
et de...revendre mes resine sur ebay mdr
kd je pourrais j'essayerais de faire une formation resine...(a voir)
Ah mince c'est bête je viens d'acheter des résines, moi aussi ça m'arrive de vouloir tout arrêter et de revendre mon matos, donc vraiment merci à toi :yeah2:
T'as pris lesquels????