Re : embauche apres cap esthetique en candidat libre
taty je passe mon diplome en 2012 le temps de m'entrainer sur modéles afin d"étre bien prete
je vais commencer la pratique en février sur mes quelques modéles manucure ,,pose vernis ,
parle en autour de toi a tes amies ,,que tu te lance dans l'esthétiques cela les interessera tu pourra pratiquer sur elle
je te conseille comme livre qui est complet a ta formation le précis de l'esthétique edition vigot
tu as tout le programme cap esthétique ,,appareil proffessionel ,, texte de loi ,,sciences ,, la cosméto ,,super comme livre
tome1 et tome2 ou tu vois le déroulement de chaque etape pratique accompagné d'un schéma du corps humain poil ,, cellules ,,
si tu es chez espace concours je connais des personnes qui sont chez eux ,,mais dans la branche coiffure elle en sont contente mais trouve que c'est pas assez dévollopé leur cours
n'esite pas a prendre les tome1 tome2 tu as les photos de la pratique cela t'aidera dans la formation
et aussi il y a un livre sur le dessin pour le programme esthétique sur amazone il est super a moins que tu as du dessin chez espace concours
parcontre merci pivoine pour les infos des nouvelles esthétique je ne connaissais pas faut allez sur leur site pour avoir le dvd ?