Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front info

bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum, et je viens d'acheter ma 1ere lace wig que je je trouve facilement détectable, mais c'est surement un probleme de pose et de choix. j'ai bataillé' avec la colle qui s'effiloche et blanchit. j'aurais du acheté d'occaz avant de me lancer; j'ai une question, comment faire pour que les baby hair restent plaqués toute la journée? je mets de l'eau mais ça ne tient pas. pouvez-vous me conseiller svp?

Bonjour girly60, comment ça les baby hair plaqué? tu veux dire sur ton front?
L'eau ne va pas servir à grand chose de toute façon surtout si tu n'attends pas avant que la colle fasse parfaitement effet (au contraire ça enlève la colle).
Par contre pour la colle qui s'effiloche, il faut enrouler le fil avant de tirer le pinceau trop loin du pot, je sais pas si tu arrive à me suivre!
Et pour qu'elle ne blanchisse pas, en général il faut placer la colle en une seule fine bande, en un seul mouvement sur chaque petite partie. Le fait de passer et repasser n'aide pas.

Mais pour plaquer les baby hair je comprends pas bien...

merci dayane pour tes conseils pour la colle, je crois que j'ai compris, on verra la prochaine fois; lorsque je vois les photos les baby hair sont collés sur la peau( front, tempe), alors que pour moi ca reste en l'air, en effet l'eau ne sert a rien, je pense qu'il faut juste mettre un peu de gel, si c'est ça, demain j'irai en acheter.

A la limite, je t'aurais conseillé de les poser à plat (donc sur les tempes) quand tu attaches ta tête après la pose de la colle (tu sais pour le temps où tu laisses tes cheveux reposer)
Mais pas trop d'accord, sinon ça fait pas très jolie ;)

je pensais que c'était une bonne facon de cacher la lace, tu as deja essayé avec le foulard, tu trouves c'est pas joli les bhair plaqués?

Non non, c'est pas ce que j'ai voulu dire, je trouve que quand il y en a trop ça fait pas naturel... :(
Par exemple quand je pose ma lace, je fais une raie au milieu et je fais une queue de cheval basse, puis je mets mon foulard, donc il y en a qui se prennent dans la colle.
Quand je retire le foulard s'il y en a trop je nettoie avec un peu d'alcool, si il y en a juste un peu, ça fait jolie.
Mais je pense pas qu'il y ait besoin d'en mettre trop pour cacher la lace.

Hello à toutes !!

Je passe par là pour vous souhaiter à toutes et au seul garçon du forum une :

EXCELLENTE ANNEE 2011 ! Santé avant tout à vous et à vos familles et ensuite tout ce que vous désirez !!!!!

Gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!

Marie7.

:fool:

Bonne année a ttes, qui peut me dire ou je peux avoir une lace sans colle de bonne qualité, celle de Holly c fini je commandes plus la bas ttes celles que j ai chez elle deviennent catastrophique? J ai acheté des mèches indiennes en juin 2010 elles sont nickels je les laves, relavent et les réutilisent la lace de Holly au bout de moins d un mois ça s emmêle comme pas possible alors que je l ai ht fin novembre

Les indiennes g pas ht chez Holly

sms-sucks.gif

je vous souhaite à toutes les filles du forum une très très bonne et heureuse année 2011
que cette année nous apporte de la santé joie et de la prospérité
+++

HELPPPP !

Quelq'un peut il m'aider concernant le Megatek et les gellules d'ail !!!

Merci !

Bonjour les filles,

contente de retrouver ce forum de temps en temps
je vous souhaite a toutes et à tous vos proches une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2011.
Un de mes voeux serait que nous souhaitions à nos cheveux force, vigueur et pousse au lieu de se ruiner dans des laces et d'enrichir tous ces vendeurs d'illusion(qui en passant nous dépannent bien quand meme hi hi...)
Bisou a toutes

CC Marie,
es tu interessée par le challenge?

loll euh non pas vraiment .. enfin je me le lance à moi même quoi.. lolll

C'est juste que je ne sais comment utiliser les 2 !! Combien de fois par semaine pour le megatek ? dans les raies ou sur les cheveux ? avant ou après le champoing ?

et pour les gellules combien de fois par semaine ? ou faut les prendre seulement le jour où on utilise le megatek ?

si tu peux me répondre ca m'arrangerait beaucpup !!

merci !! Bisous

Bonjour les filles,

contente de retrouver ce forum de temps en temps
je vous souhaite a toutes et à tous vos proches une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2011.
Un de mes voeux serait que nous souhaitions à nos cheveux force, vigueur et pousse au lieu de se ruiner dans des laces et d'enrichir tous ces vendeurs d'illusion(qui en passant nous dépannent bien quand meme hi hi...)
Bisou a toutes

ah ah ah sacré Choco !! Bonne année à toi et à ta famille et surtout la santé !!!!

Bisous ma belle.

loll euh non pas vraiment .. enfin je me le lance à moi même quoi.. lolll

C'est juste que je ne sais comment utiliser les 2 !! Combien de fois par semaine pour le megatek ? dans les raies ou sur les cheveux ? avant ou après le champoing ?

et pour les gellules combien de fois par semaine ? ou faut les prendre seulement le jour où on utilise le megatek ?

si tu peux me répondre ca m'arrangerait beaucpup !!

merci !! Bisous

Marie7,
avant de Débuter megatek, il serait bien de commencer une semaine à l'avance la prise des gelules d'ail. C'est ce que je fais moi, et tu prends l'ail tout le temps du traitement. Maintenant, il y a pour qui prendre ou ne pas prendre l'ail ne change pas grand chose.
Pour l'utilisation du megatek, tu fais comme tu le sens , si tu veux le mettre tous les jours ou plutôt l'utiliser en bain d'huile, vraiment comme tu le sens.
Le mettre sur toute la longueur des cheveux rend le cheveu terne, (et je le redis, moi mes cheveux sont devenus pltôt très brillants), donc il est conseillé de le mettre au niveau des racines.

En esperant avoir répondu à tes questions.

Retour