Coucouc les filles,
bcp de stresse et bcp de questions me poussent a poster.
concernant l'examen le jour du CAP:
- je me demandé vue quil faut etre bien reglo sur lhygiene et tout desinfecter, sil fallait aussi desinfecter les pinceau avant de maquiller le modele? si oui comment? et avec quoi?? (je ne parle pas d'un netoyant pinceaux, mais bel et bien dun desinfectant ou aseptisant, faut il en "pchité" un sur les pinceaux avant de maquiller le modele???)
- je me demandé aussi Aavec quoi doit on appliquer la base de maquillage sur le modele? pinceau fond de teint?
-concernants les vernis, quelles couleurs il est recommandé d'avoir? ils demandent des vernis irisés, laqués et nacrés, je voulais savoir quelles etaient la difference entre chaque?
-et enfin concernant tout le linge que lon nous demande pour l'examen (2 draps de bain, 2serviettes 50x90cm, 2serviettes 50x30cm, 1drap house) je voulais savoir pour quoi il servirait exactement, je sais que le drap house est pour proteger la table sur laquelle est le modele, ensuite on installe une serviette de bain par dessu, puis notre modele , puis par dessus ses jambes lautre serviettes de bain. mais je me demande a quoi servent les 2serviettes 50x30cm et les 2serviettes 50x90cm???
-autre question que j'avais oubliais:
Lors de letape manucurie, pour le trempage, que doit il y avoir dans le bol? eau savonneuse????
J'attends avec impatience toutes vos reponses les filles !
sauvez moi !!!