ouverture Xanails à bruxelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début
Re : ouverture Xanails à bruxelles

alors pour celle qui suivent sur FB...on va toutes squatter les wc de tonia...et ensuite on va toutes chez véro......

ahahahaha

felicitation vous lui ferai un bisous de ma part ;-)
Ben Audrey ? Tu l'a lui a fait ce w-e la bise... Tu as vu Xana non ? :thumbup:

Tonia, prévois de louer une salle... on va être à l'étroit mdr
Tu l'a prevenue ce w-e Vero ? Elle etait chez toi à la formation non ? Il me semble l'avoir vue sur les photos :19-zipped-lips:

Maya-nadia, Vero est belge et ell a toujous la maison familiale à Bruxelles

coucou je savais pas qu'il y avait ce post lol ben plein de belles choses pour cette nouvelle aventure pour xan je lui souhaite une très belle réussite et moi aussi j'y serai le 29 a l'ouverture je viendrai avec ma belle soeur qui elle fait les ongles pas par metier mais pas passion hobbie lol et enfin je vais vous voir trop cool lol, et ferai ma formation avec ma xanou trop contente lol j'ai hate d'être a ce jour de formation.

moi je viendrais aussi , j'ai adoré ma Tonia et j'ai hate de la revoir et faire de nouvelles connaissances en même temps ;)

J'ai vu sur autre forum qu'is@ serait là ! Moi j'ai hâte de la connaitre car tout le monde me parle d'elle !!! ;-))))

A quelques jours près, c'était bon pour moi, mais je monte sur Bruxelles ce week-end, zut et flute, trop tôt .....

vous serrez bien nombreuses :wink2: dommage que j'habite si loin :sing:
Sinon pourquoi Xanails n'est plus sur le forum, j'aimais bien sa franchise..

Retour