comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

Re : comment les americaine font-elles pour eclaircir leur peau

oui c'est ma decision quoi qu'il en soi j'ai commencé a prendre mes gelule aujourd"hui

Bien sur que c'est ta décision, mais j'espère que tu t'es bien renseigné !!
Je ne te connais pas, je ne te juge pas (je suis qui MOI ?????), mais j'avoue que je vais le répéter je FLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPE.
Tiens nous au courant et met des photos si tu veux.

Bonne nuit:54-flower::54-flower:

Bien sur que c'est ta décision, mais j'espère que tu t'es bien renseigné !!
Je ne te connais pas, je ne te juge pas (je suis qui MOI ?????), mais j'avoue que je vais le répéter je FLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPE.
Tiens nous au courant et met des photos si tu veux.

Bonne nuit:54-flower::54-flower:

partagé koi , avec ki,a par toi nina et fashionista je voi pas koi
je voulai des réponse des conseille
et finalement je n'est que des critique des jugement
si j'ai des resulta et je met des photo je sai deja quel commentaire je vai avoir mon truc je le fait toute seul , si je trouve pas je continurai a chercher ailleur BONNE NUI

coucou !!!!!!!!!

j'ai rater des épisode !!!!!!!!!! lol et oui camembert je ne suis pas dieu pour te juger , mais tu as demander des avis , même si on es pas consommatrice de ce "produit" on a fais ce qu'on pouvais pour te faire comprendre que c'est nocif pour ton organisme , "les femme blanche , ou clair , ou arabe quand elle font des u.v, faut pas croire que c'est sa conséquence sur leur peau" ET je pense que C'est aussi valable pour ton produit , entretient sa se paie en argent mais aussi en santé , c'est aller contre nature , les filles on pas eu pour but de te juger , mais de t'éclairé , moi pareil , l'essentielle , c'est que tu soit bien dans ta peau bizzzzzzzzzzzzzzzzz

je me suis toujour demandé comment les celebrité afro américaine eclaircisent leur peau( meme les levre devien rose)

c'est quoi creame eclaircisante, glutation+ vitamine c ou monobenzone ??? ALORS????

y a bien une franco américaine ou quelqu'un d'autre sur ce site qui poura me repondre
merci

Coucouu, etudiant la pharma et l esthetique je vais repondre a ta question : cela est bien simple:

Pour gommer les taches facile , elles ( les stars) ont recours au peeling chimique a base d acide glycolique car les autres acides sont trop agressifes pour la peau noire

et pour se DEPIGMENTER CORRECTEMENT , il faut une preparation artisanale fait et peu CONNUE des pharma a base de 3 PRINCIPAUX ACTIFS
je cite
- AC RETINOIQUE
-CORTISONE
-HYDROQUINONE

ces 3 actifs ensemble vous donne un effet naturel, il sont scrupuleusement pesés, en quantité necessaire pour une depigmentation en douceurs et ds le long terme!!

( mais sachez que ces produits sont assez durs pour la peau noire et de plus, une fois qu ils ont fait effets la melanine disparue ne reviens pas) mais pour le cas ou la melanine a juste ete diminué et qu on arrete on redevient plus noirs

Coucou tshylanda,
Je vois que tu ty connais pas mal tu pourrai surement me conseillé.

Pour les produits que tu as cité est -tu sur? Car c'est ce qu'utilise les noires mais le résultat n'a rien avoir avec les américaines qui ont plutot un beau teint naturel et homogène.

Pour ma part je ne recherche vraiment pas à blanchir ou avoir un teint de métisse mais à avoir un teint homogène , c'est en général le problème des peaux noires et c'est pour cela qu'elles commencent à utilisé des crème éclaircissante ( c'est surement pas pour ressembler à MJ!!). Donc éclairssir les coudes, les aiselles ( surtout) , le bas des fesses, les genoux et les doigts de pied, et le maillot!! Pour le maillot et aisselle j'ai beau tout faire gommage, epilation à la cire il n'y a rien à faire, j'en ai même parlé à un dermato et gynéco ( parfois c'est hormonal) mais laisse tombé elle sont à la ramasse question problème de peau noire. J'ai voulu essayer ce genre de crème pour mes zones mais comme c'est dangereu et vu les résultat je ne l'ai pas fait.

Pense tu que ce que tu as énoncé est dangereu?

Quand on lit hydroquinone etc on se dit que forcement ca l'ai mais en vérité cela dépend de la dose et de la manière dont c'est prix, car j'ai des problème de psoriasis et mon dermato m'a déjà prescrit une crème avec des corticoïdes, pour les taches un dermato a deja prescrit à une copine ( blanche) une crème à base dhydroquinone simplement le pourcentage été aux normes et surtout il ne fallait pas dépassé une certaine fréquence et après 6 mois il fallait stopper tout.

Peut tu m'éclairer? Car J'aimerai avoir une belle peau en général ( homgène quoi) mais pas mettre nimportquoi.

Merci d'avance et désolé pour mon roman.

quelqu'un peut me fair un resumer de cette article en anglais

Vitamin C and lighter skin

j'ai compris qu"on pouvait unifier, eclaircir sont tein avec une prise minimun de 3000 g de vitamine c

mais est ce qu'il faut l'associer a du glutation ?? a quel quantité

et la vitamine E elle sert a quoi??

merci de m'aider

Coucouu, etudiant la pharma et l esthetique je vais repondre a ta question : cela est bien simple:

Pour gommer les taches facile , elles ( les stars) ont recours au peeling chimique a base d acide glycolique car les autres acides sont trop agressifes pour la peau noire

et pour se DEPIGMENTER CORRECTEMENT , il faut une preparation artisanale fait et peu CONNUE des pharma a base de 3 PRINCIPAUX ACTIFS
je cite
- AC RETINOIQUE
-CORTISONE
-HYDROQUINONE

ces 3 actifs ensemble vous donne un effet naturel, il sont scrupuleusement pesés, en quantité necessaire pour une depigmentation en douceurs et ds le long terme!!

( mais sachez que ces produits sont assez durs pour la peau noire et de plus, une fois qu ils ont fait effets la melanine disparue ne reviens pas) mais pour le cas ou la melanine a juste ete diminué et qu on arrete on redevient plus noirs

whaouh tu as l'air de maîtriser le sujet, mais l'hydroquinone, n'est-il pas cancérigène ? je croyais que ce produit était interdit en France ?

je ne comprends pas ton dernier paragraphe, si la mélanine disparaît, comment est-il possible de redevenir plus noire ?

Ti-chou lhydroquinone je ne pense pas que ce soit cancérigène en soit, mais cela tue la mélanine qui nous protège justement du soleil et encore plus des cancers de la peau. Et quand tu as des femmes qui mettent beaucoup d'hydroquinone ( et^meêm plein d'autres truc de fou) sur leurs peaux 3 fois par jour toutes leurs vies et que ces même femmes habitent en Afrique et bien cela fait des dégât. Après lhydroquinone n'est pas interdit en France mais il faut respecté un certain dosage ( pas plus de 2% il me semble). Même un dermato de france peut te préscrir un produit ou il y aura de l'hydroquinone mais cela ne fera jamais claircir de ouf parce que le dosage n'est pas celui des crèmes eclaircissante lambda.

Concernant qu'à dit la miss à la fin, c'est qu'à force la mélanine peut disparaitre completement et la du noircira pas plus, mais si elle a juste diminué lorsque tu arretera tu deviendra plus noir qu'avant.

Ti-chou lhydroquinone je ne pense pas que ce soit cancérigène en soit, mais cela tue la mélanine qui nous protège justement du soleil et encore plus des cancers de la peau. Et quand tu as des femmes qui mettent beaucoup d'hydroquinone ( et^meêm plein d'autres truc de fou) sur leurs peaux 3 fois par jour toutes leurs vies et que ces même femmes habitent en Afrique et bien cela fait des dégât. Après lhydroquinone n'est pas interdit en France mais il faut respecté un certain dosage ( pas plus de 2% il me semble). Même un dermato de france peut te préscrir un produit ou il y aura de l'hydroquinone mais cela ne fera jamais claircir de ouf parce que le dosage n'est pas celui des crèmes eclaircissante lambda.

Concernant qu'à dit la miss à la fin, c'est qu'à force la mélanine peut disparaitre completement et la du noircira pas plus, mais si elle a juste diminué lorsque tu arretera tu deviendra plus noir qu'avant.

merci pour tes précisions

drandy

Pièces jointes

• brandy-2011-pregrammy-galasalute-industry-1dGnqA.jpg
    brandy-2011-pregrammy-galasalute-industry-1dGnqA.jpg
    43.4 KB · Affichages: 828
  • brandy-norwood-cp-2327285.jpg
    brandy-norwood-cp-2327285.jpg
    19.4 KB · Affichages: 1,201
  • da8.jpg
    da8.jpg
    39.2 KB · Affichages: 2,666
  • 33tt0n8.jpg
    33tt0n8.jpg
    32.2 KB · Affichages: 15,729
  • brandy2011-headshot-med.jpg
    brandy2011-headshot-med.jpg
    13.6 KB · Affichages: 1,700
  • brandy-busy-weekend-13171-2.jpg
    brandy-busy-weekend-13171-2.jpg
    43.4 KB · Affichages: 3,918

pourquoi vous voulez vous éclaircir vous pensez que vous pouvez pas être belle en étant noire ? je vois pas le mal à etre noire par contre je vois le mal en voulant ressembler aux star qui se décolore la peau pour faire métisse. Ya des belles partout, chez les blanches , les noires, les metisses, arabes ... Si vous intégrez pas sa vous serez malheureuse toute votre vie en révant d'etre une autre fille ...bref c'est mon avis après niquez vous la santé juste pour être plus clair j'ai envie de dire que c'est malin

A croire que pour certaines "black" c'est une tare d'avoir la peau noire... C'est triste et moche de vouloir changer d'identité. Comment voulez vous alors vous sentir intégrer dans la société si vous même vous n'y arrivez pas ?

les filles black sont belllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!
vous êtes beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelles restez comme vous êtes !

et les blanches qui veulent bronzer veulent changer d'identité et se trouve moche?
Faut arreter de tout mélanger...

Certaines veulent se blanchir carrement mais c'est très rare en général elle veulent juste illuminer leurs teint car si vous ne le savez pas la peau noire est très difficile et marquent beaucup! Tout comme certaines blanches pale veulent bronzer pour avoir bonne mine point barre!!!!
Donc arretez de juger pour rien merci.

Toutes les noires sont belle, toutes les blanches sont belle, toutes les femmes sont belle ont est d'accord et chacun fait ce qu'il veut également!!

Restez comme vous êtes mais aucune femme reste comme elle est, quand on a les cheveux bouclé on veut les raidir, quand on est brune on veut devenir blonde,on se fait grossir les sein, faire des lipo, on met du gloss pour avoir des levres plus pulpeuse donc STOP avant de parler il faut se regarder soit même. Merci.

Autre choses, les américaines sont 10 fois plus au point qu'en France question beauté black que ce soit au niveau des problèmes de peaux, des maquillage et des cheveux! Ici nous sommes à la ramasse! Donc normal qu'on se dirige vers eux on va pas compter sur la France vu que le marché des peaux noires vient juste d'être à la mode...

Ce que l'on utilise nous est dangereux mais je peux t'assurer qu'il y a des produit dont le Glutathion qui n'est pas dangereux pour la santé au contraire...Et puis on voit des filles avec des peaux homogènes que ce soit au niveau des aiselle, des genou ou ailleurs c'est normal qu'on se pose des questions, et je ne parle pas de photoshop ou d'after effect hein! Il nous vendent pas que du rêve et je vais prendre un exemple concrêt ! LA LACE WIG! On a toujours cru qu'elles avaient de long et beaux cheveux maintenant que l'on a trouvé le "secret" ben nous avons les mêmes coiffures naturelles qu'elle...

Bref tout ça pour dire qu'il faut arreter de polémiquer sur cela car c'est vous faites du bruit pour rien! Elles veulent juste être plus belle, coquête, tout est une question d'esthétique tout comme les autres couleurs de peaux!Et pourquoi vous n'allez pas crié cela dans les post de bronzage??? PCq q=yen a plein ici aussi. ( mais on va me dire que ce n'est pas pareille lol :))

Nina, on ne juge pas ! On se demande juste pourquoi vouloir modifier son apparence avec effet irréversible. Tu ne peux pas comparer le bronzage des blanches par rapport à l'éclaircissement des noires. C'est deux choses complètement différente puisque le bronzage est réversible et ne modifie en rien nos gênes tandis qu'éclaircir la peau en prenant gélules, infiltrations ou autres et totalement irréversible et modifie les gênes. Bref, je comprend pas....

après recherche c'est bien ce que je disais plus haut
l'hydroquinone est interdite sur l'union européenne et donc aussi en France depuis 2001, pour les raisons de crainte de risque de cancer
Hydroquinone - Wikipédia

non l'hydroquinone n'est pas interdi en france mon dermato m'en as présci,
c'est la pharmacie qui le prépare

moi suis blanche, tellement blanche voir transparente, que l on vois mes veines, et je ne bronze pas en plus.............lol et bien, je veux restée blanche,
et une peau noire certes trés belle, mais je ne devriendrais jamais foncé ou autres, je garde mon identitée de "super blanche", genre lavabo................ihihihihihi
parfois je comprend plus rien

Retour