celles qui utilisent les vernis gelish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début

nathie

Éclairée
coucou les filles, je voudrais faire une commande de vernis gelish! pouvez vous me dire quelles sont les couleurs que vos clientes aiment le plus? il me faut des claires et des foncées(je n'arrive pas à me décider en voyant les photos sur les vernis)
si vous avez des photos de vos poses gelish, je suis preneuse, merci à vous

Re : celles qui utilisent les vernis gelish

Coucou,

Tu as quelques photos de poses gelish sur le forum, vas dans recherche et tapes gelish sinon tu peux aller aussi sur facebook Nail harmony france .

Moi j'aime bien les couleurs foncés .

merci aurélie, je suis allée dans les discussions du forum et sur facebook! j'aurais voulu que l'on me dise les quelles couleurs étaient les plus sollicitées, bise

Moi qui suis une consommatrice j'aime bien le good gossip, le bella vampire, le bronzed, rendez vous et tigger blossom .

Biz

Je suis aussi car je vais faire une commande très prochainement et je me pose les mêmes questions!!!

bonjour!

alors, sweet chocolate (qui est ci-contre sur ma photo de profil), black shadow (noir noir), red roses (rouge), gossip girl (fushia), rendez-vous (rose foncé), simple sheer(rosé pour faire une french) associé au sheek white (blanc french), et maroccan nights (nude).

en tous cas très bon produit mais mettre surtout une couche fine à chaque étape!

bizzz

pour ma part, je les utilise aussi et en suis très contente. j'utilise surtout le elegant wish, night shimmer, rendez vous, simple sheer, sleek white.
J'ai une amie qui habite Atlanta, elle me les envoie et donc ...c moins cher. Si çà intéresse quelqu'un... je peux ainsi avoir un plus vaste choix.

quelqu un peu m expliquer la différence entre ce produit gellish et un gel coloré avec finition?

Moi je n'ai jamais commandé sur amazon c'est fiable comme site ?

aucun soucis, franchement! j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ces sites là (et aussi sur amazon.fr mais pour des livres) et c'est rapide est fiable.
la commande est envoyée le lendemain du jour où tu l'as passée, et tu es avertie de tt par mail.

quelqu un peu m expliquer la différence entre ce produit gellish et un gel coloré avec finition?

le gelish se travaille en fines couches(pas de bombé) sur l'ongle naturel (apparemment on peut aussi le travailler sur capsules avec la construction par dessus mais moi je ne l'ai jamais fait). ça n'abîme pas l'ongle du tt , c'est un vernis saok-off et 3 semaines de tenue. pour l'utiliser depuis 2 mois je peux te dire que ça tient ses promesses, ça ne s'écaille pas du tout. quand je le travaille en french la cliente peut aller jusqu'à 1 mois avec son gelish car la repousse est moins visible.
je trouve que c'est un super produit qui se travaille facilement et qui garde sa brillance jusqu'au bout, ça ne terni pas!
honnêtement rien à redire...

ca m intrigue beaucoup ce produit! mais bon les prix en france m avaient freinée. je pense que je passerais par tes sites

trop beaux tes ongles !!! vero

La voilà
Pose en résine, déco au gel gélish

Pièces jointes

• pose ken.jpg
    pose ken.jpg
    33 KB · Affichages: 368
Retour