prothèse pip 2ans et demi après une horreur!

Re : prothèse pip 2ans et demi après une horreur!

as tu pensé à aller voir un autre chir quitte à payer une consultation, car le tien m'a l'air vraiment débile!! on ne joue pas comme sa avec la santé de ses patients! lui il a prit ses 4000 euros et hop aurevoir mademoiselle?? non non non sa marche pas comme sa!

oui les filles ont raison va voir l'avis d'un autre chirurgien! et tiens nous au courant de ce qu'il va te dire la semaine prochaine !
bon courage à toi...

Et ce ne serrait pas plutôt un problème de coque?

le probleme c est que porter plainte contre ton chirurgien ne servira à rien car il rejettera la faute sur la société PIP

non non je t'assure que ce n'est pas un vague on ne voit pas bien sur la photo ma prothèse est toute déformée je n'ai pas besoin de me penchée pour que ça fasse ça, j'ai des bulles de silicones que l'on sens partout dont une grosse dans le tétons alors que j'ai la prothèse sous le muscle et que j'avais de la poitrine avant...et surtout avant ma prothèse n'etait pas du tout comme ça! sans parler de la douleur ....

Je trouve cela bizarre, comment le silicone pourrait arriver dans ton téton, t es vraiment sure qu il y a une fuite et pas un autre problème?

C est du gel de silicone?

essaie de trouvé un bon chir (le bouche a oreilles c mieu) et au pire tu paie une consulte mais au moin tu auras des reponses a tes question parce que apparement le tien il vois (ou ne veut) rien voir du tout

je pense que connaissant le problème avec les PIP il fait exprès de faire la sourde oreille et l aveugle

pourquoi c'est quoi exactement les pip ? je n'y connait encore rien mais j'espere bientot !!! enfin apres bb2 lol !

Coucou,

Je me suis faite opérer il y a 1mois et en effet j'avais entendu parler des prothèses défectueuses ce qui m'avais beaucoup tracassé donc je m'étais renseignée pour la marque des miennes.

Il faut surtout pas que tu restes sans rien faire, si ton chirurgien ne veut rien entendre (car il est surement au courant !) il faut que tu contactes l'association et que tu portes plainte. Il faut qu'on te retire ces implants alors consulte un autre chirurgien pour avor son avis.

C'est pas possible que tu vives avec cette douleur constante, la seule chose que je vois à faire dans un premier temps c'est de contacter l'association :

http://association-ppp.wifeo.com/

Coucou ma belle ! Non , ne ferme pas. Attends , ton post a été mis hier. Perso , je viens seulement de le lire maintenant donc hier , j'aurais pas pu mettre de com' !
Malheureusement je ne peux pas t'aider car je n'ai pas de protheses , par contre je peux comprendre ta colère à 100% . Tu es en droit de demander des exames approfondies , et le medecin est obligé de t'aider , surtout si tu as des douleurs !
Courage en tout cas! Si tu veux je mets un lien vers ce post la dans la rubrique chirurgie esthetique , ok ? Ca pourrait faire venir plus de filles expérimentées dans ce domaine .

merci beaucoup ninia c'est très sympa de ta part! et j'ai eu beaucoup de réponse grace à toi!

j'ai vu ton post ninia qui nous dirige vers celui la
malheureusement je ne peu pas t'aider car je n'ai pas de prothese
par contre je te comprends car j'aimerais depuis un moment me faire une augmentation mamaire mais je n'ai vraiment pas les moyens donc comme toi je serais hors de moi d'avoir pu economiser et que ce soit mal fait
c'est quoi ce chirurgien qui ne veut meme pas regarder c'est honteux
comme te l'a dis une autre fille moi aussi j'irais voir un autre chirurgien
tiens nous au courant des que tu es allé voir ton chirurgien
bon courange a toi

oui pas facile de m'aider vous n'etes pas dans mon cas! comme tu dis c'est vraiment honteux j'ai payer 4000 euros j'a economisé et je me retrouve avec de fortes douleurs et une poitrine horrible!
merci pour ton soutien!

as tu pensé à aller voir un autre chir quitte à payer une consultation, car le tien m'a l'air vraiment débile!! on ne joue pas comme sa avec la santé de ses patients! lui il a prit ses 4000 euros et hop aurevoir mademoiselle?? non non non sa marche pas comme sa!

j'attends mon rdv de lundi et si il n'est pas concluant et que mon chir ne veut toujours rien savoir j'iirais en voir un autre
j'ai pensé à imprimer les photos du désastre et lui mettre sous les yeux si il ne veut pas osculter ma poitrine!

Et ce ne serrait pas plutôt un problème de coque?

a non non je t'assure ce n'est pas une coque! la prothèse est toute déformée toute molle je sens le silicone mais ca ne fait plus rond je sens comme des sortes de hernies de la prothèse à plusieurs endroits...

Je trouve cela bizarre, comment le silicone pourrait arriver dans ton téton, t es vraiment sure qu il y a une fuite et pas un autre problème?

C est du gel de silicone?

ben oui je suis sure que ca vient de la prothese je la sens je sens tout le contour deformer elle n'etait pas comme ça avant et celle de gauche est intact! au niveau du teton je sens comme une grosse boule de siliconequand j'appuie dessus ca rentre en ensuite ça sort quand je la lache enfin bref une cata cette prothèse j'ai mal j'ai de gros glanglions sous les bras et il ne veut rien savoir donc vivement ma visite de lundi

J'espère que ta déposer une plainte au tribunal avant qu'il ne soit trop tard !
Moi j'ai encore reçu une lettre de mon gros bléraud de chirurgien monsieur ce lave les main et cet enc***** écrit pensez à les faire enlever mais attention le retrait est payant les hono du chirurgien son pas pris en charge
et il écrit encore à mais faite les remplacé aussi
y me dégoute j'ai apis la nouvelle 1 ans aprés par un courrier de sa part et pourquoi rien avant ce con***** ne voulais pas ce mouiller
et maintenan avec c'est courrier y nous dit gentillement qu'on peut allez ce faire voir mais qu'il est oké pour ce faire encore du fric sur n'autre dos
Si y ce bouge en plus de la plainte à la societé pip je vais lui en mettre une au cul avec the avocat parisien et d'aprés ce qui ma anononcer les indemnités seront potableee
mp si ta besoin de parler
courrage à toi

Coucou,

Je me suis faite opérer il y a 1mois et en effet j'avais entendu parler des prothèses défectueuses ce qui m'avais beaucoup tracassé donc je m'étais renseignée pour la marque des miennes.

Il faut surtout pas que tu restes sans rien faire, si ton chirurgien ne veut rien entendre (car il est surement au courant !) il faut que tu contactes l'association et que tu portes plainte. Il faut qu'on te retire ces implants alors consulte un autre chirurgien pour avor son avis.

C'est pas possible que tu vives avec cette douleur constante, la seule chose que je vois à faire dans un premier temps c'est de contacter l'association :

Lien externe : {association-ppp.wifeo.com/}

merci pour ton soutien!
je ne veux pas rester sans rien faire je retounre le voir lundi et je vais me faire entendre cette fois ci! pour l'assoc ppp je ne peux pas encore la rejoindre car c'est mon chir qui a ma carte de porteuse je dois lui demander lundi j'en ai besoin pour rejoindre l'assoc
merci pour ton aide !

merci beaucoup ninia c'est très sympa de ta part! et j'ai eu beaucoup de réponse grace à toi!

De rien ma belle! Surtout te décourage pas. J'espère que ton problème se règlera rapidement. Et après , on nous dit qu'il faut faire confiance au médecin... Pfff, ça me dégoute!

Retour