Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po
bon, vais manger moi !!
bon, vais manger moi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On en reparlera dans peu de temps Tiphaine...voilà, donc le CNEP qui est l'autre syndicat d'estheticiennes ment, cabines qui est l'autre magazine des estheticiennes ment aussi...........donc ben l'UPCOM aussi, hein !! c'est donc tout ce que tu as à repondre quand on t'apporte du concret?? que tous le monde ment SAUF MmeLamoureux, alors que tu n'as que du verbal et rien d'acté ???? il n'y a pas quelque chose d'inquietant ??
tu sais en psy, le 1er signe de nevrose est d'accuser tout le monde de son probleme..........si elle (et à travers elle, toi) accuse tout le monde de mensonge et de conspiration à l'echelle nationale, n'est-ce pas qu'elle est la 1ere à mentir..........et toi avec ???
à mediter !!!
je parle de mon cas qui ne le sont pas encore et qui ont financer moulte formation qui on loccurence sont plus complete que ce qui ya dans l programme desthetique au cap
franchement jen sais rien et je suis comme st thomas je crois que ce que je vois donc je verrais lundi avec la chambre des metier et je verrais bien pour ma regiontu crois que tu vas le payer combien ton cqp?? pose toi au moins juste cette question.
aucun cqp n'est gratuit , imagine qui va payer le cqp a toute les po de france , d outre mer?????![]()
Ce n'est pas la première fois d'ailleurs que ça arrive........Mdrrrrr
Avant d'adhérer à un syndicat, il faudrait peut-être en connaitre leur situation....
n'avance pas des choses que tu ne sais pas Virginie !!!
je n'adhère à aucun syndicat et n'y adhèrerai sans en connaître les tenants et aboutissants ...
peut-être Françoise mais tu prones UPCOM....
Ne retourne pas ta veste sans arrêt.........hihihi
je parle de mon cas qui ne le sont pas encore et qui ont financer moulte formation qui on loccurence sont plus complete que ce qui ya dans l programme desthetique au cap
Ce n'est pas la première fois d'ailleurs que ça arrive........Mdrrrrr
Avant d'adhérer à un syndicat, il faudrait peut-être en connaitre leur situation....
nan mais quand les polémiques vont s'arrêter ? :atog:
vous pouvez pas créer un post QUEL AVENIR POUR LES PO ? CAP OU PAS CAP ?
ici la question est : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po
alors dites le , OUI ou NON, une nénette demain doit-elle avoir ce CAP ESTHETIQUE pour se déclarer PO ?????????
c'est quand même pas compliqué...
Moi elle m'intéresse cette question, les histoires de syndicat et autre non !
je suis tout le post et y a une chose qui me chiffonne idem virginie quand j ai poster pour dire qu il fallais le cap pour les cils et les ongles ici a toulouse dire de la chambre des metiers tu ma repondu que non j ai appeler la cnaib je suis tomber sur cette fameuse madame lamouroux au caractere bien tremper qui ma dit elle meme de vive voix penser au cap esthetique ma petite sinon en gros vous ne pourrez faire plus rien ni cil ni ongle et elle felicitais les chambre des metiers de commencer a mettre en place tu avais l air etonné tu ma demander qui j avais eu je t ai dit mme lamouroux de la cnaib tu ma dit je vais l appeler et depuis plus rien donc c etais deja en cours je te parle de sa debut janvier je retrouve le post et je te mets le lien reprend moi si j ai tord en tous cas comme je l ai dit a plusieurs reprise les estheticienne vont pousser comme des champignons juste par obligation moi je souhaite le passer donc sa me gene pas car j ai pas mal de chose qui m interresse qui ne ce pratique pas s en cap mais il est vrai que l epilation le nettoyage de peau ect non a suivre alors ...
mais je veux pas être tranquille, je fais une formation la semaine prochaine, est-ce que ma chambre des métiers va me chercher des noises en avril si je veux me lancer ????
Alors que vont faire les centre de formation ?
Les prothésiste ongulaire instaler depuis peu ?
Mais les gens ne vont pas passer le cap rien que pour les ongle est encore la prothésie ongulaire n'est qu'une option en cap .
Qu'il existe un apprentisage fixe pour les prothésiste je veut bien mais passer le cap !
je suis tout le post et y a une chose qui me chiffonne idem virginie quand j ai poster pour dire qu il fallais le cap pour les cils et les ongles ici a toulouse dire de la chambre des metiers tu ma repondu que non j ai appeler la cnaib je suis tomber sur cette fameuse madame lamouroux au caractere bien tremper qui ma dit elle meme de vive voix penser au cap esthetique ma petite sinon en gros vous ne pourrez faire plus rien ni cil ni ongle et elle felicitais les chambre des metiers de commencer a mettre en place tu avais l air etonné tu ma demander qui j avais eu je t ai dit mme lamouroux de la cnaib tu ma dit je vais l appeler et depuis plus rien donc c etais deja en cours je te parle de sa debut janvier je retrouve le post et je te mets le lien reprend moi si j ai tord en tous cas comme je l ai dit a plusieurs reprise les estheticienne vont pousser comme des champignons juste par obligation moi je souhaite le passer donc sa me gene pas car j ai pas mal de chose qui m interresse qui ne ce pratique pas s en cap mais il est vrai que l epilation le nettoyage de peau ect non a suivre alors ...