Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po
cela s 'apprend surtout quant tu a eu une bonne formatrice !!
je parlée pas pour les gens formées quant tu as eu une bonne formatrice en resine 1 semaine c'est tout a fait suffisant cela est comme tout si tu es nulle tu es nulle meme en ayant eu une bonne formatrice.
pour l'instant ce ne sont que les desideratas d'un syndicat, celui dont je fais partie. vous savez très bien qiu'on apprend pas la resine comme le gel et qu'il faut plus de temps benr esine, on travaille beaucoup plus sur main dabord, sur modele ensuite, ne serait ce que pour apprendre à faire une boule qui parte pas en sucette...........
cela s 'apprend surtout quant tu a eu une bonne formatrice !!
ben si on part comme ça, plus de formation du tout.entrainement uniquement. faut bien decider quelque chose à un moment donné. sachant <que le but est de donner des PO valable, il semble logique de commencer par leur donner une formation minimum valable et coherente.
je parlée pas pour les gens formées quant tu as eu une bonne formatrice en resine 1 semaine c'est tout a fait suffisant cela est comme tout si tu es nulle tu es nulle meme en ayant eu une bonne formatrice.