pose du jour..

sophia30150

Membre Actif
Salut les filles!!
Bon et bien voilà ma pose du jour ^^
Du court ( berk )!! lol
Ben ui c'est une cliente hein..
Et bien, avec les clientes souvent on discute.. et elle me dit qu'elle a fais les ongles une fois dans sa vie et ce n'étais pas beau du coup elle a repayer pour qu'on lui enlève, trop déçu :( . Mais là elle m'a fais confiance, m'a contacter pour un rendez- vous! J'avais le stress quand elle m'a dit sa, trop peur de la décevoir!! Mais bon on a blablaté je lui ai fais ces petits (tout mini lol ) ongles et elle étais râvie!! Yes!! j'ai reussis a ne pas la décevoir!!

Noter bien que c'est ma toute première pose courte!! Et mon premier montage photo mdrr je suis trop nul!! je n'y comprend rien!! sa m'a l'air assez flou.. :((

Construction intégrale résine cover et cler nfu-oh ; french blanche Kodi..

Pièces jointes

• Pose du jour.jpg
    Pose du jour.jpg
    57 KB · Affichages: 217
Re : pose du jour..

et bien elle est super réussi ta pose beurk courte!!!

bravo, tu as de beaux sourires...

félicitations ma belle

Merci valy sa me fais plaisir :)) car venant de toi au moin c'est véridique!!

Et le montage?? toi qui t'y connais ^^ mdr

du court hi hi ^^
c est vrai que les longueures qu on se fait nous ca doit pas etre la majorité de la clientele lol
jolie pose ma belle ^^
tres propre

du court hi hi ^^
c est vrai que les longueures qu on se fait nous ca doit pas etre la majorité de la clientele lol
jolie pose ma belle ^^
tres propre

C'est sur que certaines ont encore " peur " du long! Sa serais tellement bien que l'on puisse faire a chaque fois ce que l'on veux.. lol
Merci beaucoup

merci !!!
ton travail est clean, propre, net !!!!!!

Merci beaucoup!!! Je vais bien dormir se soir ^^ lol

C est super beau. Ils n ont pas l air si courts il y a une jolie french. Elle a du être très contente.
Avec quoi fais tu tes montages photos?

elle est tres belle ta pose!!!!!
bravooooooooooooooooooo

Merci ma rubis!!!

Très jolie pose et magnifique sourire !!!

Pour ton montage photo je pense que ton dessin de fleur est trop agrandi.?. Je me permet de te mettre le lien du pas à pas que j'ai réalisé si ça peut t'aider ?

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/249276-mettre-des-cadres-ou-des-dessins-autour-des-photos.html}

Merci beaucoup et merci pour le lien sa m'a aidé!!

superbe ma nénette bravooooooooooooooooooooooooooooo
bisssssssous

Merci ma belle!! merci beaucoup!!

C est super beau. Ils n ont pas l air si courts il y a une jolie french. Elle a du être très contente.
Avec quoi fais tu tes montages photos?

Ben j'ai tellement l'habitude de faire du long que la pour moi c'est tout mini!! lol
Merci beaucoup!!
pour les montages , je t'expliquerai quand on se vois... fais moi y penser...

No soucy!!! génial!!! merci

Retour