magic powder gel par onglerie be

rkaty1

Membre récent
bjr

je viens de tester cette méthode qui paraissait top selon certains posts que j'ai pu lire...

Malheureusement pour moi, pas convaincue du tout....:8-confused:

D'abord suivi leur protocole à la lettre, dès le lendemain décollement.

Donc rebelotte mais avec mes gels (professionails); Bon, ca a tenu 1 jour de plus, mais pareil, décollement ce jour...

Dommage le résultat me plaisait bien...

Des témoignages similaires ?

Re : magic powder gel par onglerie be

Moi je fais des poses avec la magic powder de onglerie be et je n'ai pas de décollement

est ce que tu utilises le vernis gel onglerie be vendu avec ou tes gels ?

donc dois y avoir incompatibilité avec mon nail prep et mon primer je suppose....

Tu suis le protocole onglerie be à la lettre ?

je suis pas sure de comprendre.

Tu utilises le vernis gel onglerie mais tu suis le protocole de tes gels ?

A part mettre 3 couches je vois pas trop ce que tu entends par là ?

Tu peux etre plus précise stp ? :thumbup:

Oui alors je mets mon nail prep et mon primer (c'est la marque ned) ensuite je fais la french puis je mets 2 ou 3 couche de gel et de poudre magic powder après je dégraisse et je lime pour mettre en forme et je fini avec mon sealer
Voilà comment je fais

ah oui en effet, rien à voir.

Bon ben j'ai plus qu'à essayer à faire comme tu dis...

Dans ta galerie, ce sont des poses avec magicpowder ?

Et pour la tenue, tu en penses quoi ? pareil qu'une pose classique ?
Tes clientes aiment bien?

il y en a quelque une dans ma galerie qui sont en effet des pose avec la magic powder
tu a la pose orange fluo la pose french bleu pailleté et la french rose fluo avec les papillon
il y en a d'autre mais je sais plus trop lesquel
pour la tenu je trouve que c'est peu etre un peu plus costaud qu'une pose en gel
et mes clientes aime beaucoup j'en ai plein qui me demande cette technique avec gel et poudre

moi je n'ai pas de temoignage mais étand debutante, je voulais m'acheter un kit normal et maintenant que j'ai vu ca, je voudrai savoir si pour une debutantec mieux que je prenne avec poudre ou pas? et sur quel site? merci bisous

Ciao, j'ai utilisé ce système sur moi même car c'est bcp plus facile, surtout lorsqu'il s'agit de faire la main droite
68e1292f51d8027c6318c90f19a97fe7.gif
Jamais eu de décollement et mon primer est celui de IBD. Je ne serai dire pourquoi tu as ces problèmes. En tout cas je trouve ce produit bien. à bientôt

moi je n'ai pas de temoignage mais étand debutante, je voulais m'acheter un kit normal et maintenant que j'ai vu ca, je voudrai savoir si pour une debutantec mieux que je prenne avec poudre ou pas? et sur quel site? merci bisous

à mon avis, puisque tu es débutante, tu devrais mieux te familiariser avec le gel, une fois que tu le maitrisera achète le système powder. Bonne continuation:wink:

Moi de mm j'avais acheté sa fesait un moment chez onglerie.be et j'osé pas me lancé finalement je l'ai fait sur moi et une amie et aucun décolement pour le moment (2smaine)je me suis juste cassé un ongle en fesant le ménage mais sinon super je fais tout le protocole qui est di sur le site sauf que mon bond c celui de ezflow. couche de gel je saupoudre lampe cleaner couche de gel lampe cleaner et sealer en finition lampe et c top je regarde si sa peut tenir 3semaine et je le propose au cliente.

bjr

je viens de tester cette méthode qui paraissait top selon certains posts que j'ai pu lire...

Malheureusement pour moi, pas convaincue du tout....:8-confused:

D'abord suivi leur protocole à la lettre, dès le lendemain décollement.

Donc rebelotte mais avec mes gels (professionails); Bon, ca a tenu 1 jour de plus, mais pareil, décollement ce jour...

Dommage le résultat me plaisait bien...

Des témoignages similaires ?

Moi j'utilise le powder gel d'onglerie Be et je n'ai aucun soucis..:flower2:

salut les filles!
J'ai fait l'aquisition ce matin de la poudre "acryl UV powder gel" ainsi que le vernis gel dans un flacon noir.
Je voudrais savoir comment vous l'utilisez exactement???que avec ce vernis gel ou alors aussi avec des autre gel de constru ou base pour melanger avec la poudre???
merci les filles!!!

Retour