Conseil pour yeux verts et petits!!! grrrr

milkadub

Membre Actif
Bonjour à toute!!
Je sais pas si mon post est au bon endroit mais bon !!!:21-crazy:
C'est pour vous demander conseil sur mon maquillage...
J'ai des yeux petits ( pour moi) et vertss et j'ai le teint assez pâle, mais c'est que le soucis c'est que je n'arrive pas faire ressortir ma couleurs des yeux comme je le voudrais et pourtant j'en ai essayé des phare à paupiére... J'arrive à mettre en valeur les autres personnes quand je les maquilles mais moi j'ai trop du mal...:( Je vous mets une photo de ma couleur et la forme de mes noeilnoeil ;) donnez des conseils svp

Pièces jointes

• 163238_186474568046225_100000510507731_649852_1139906_n.jpg
    163238_186474568046225_100000510507731_649852_1139906_n.jpg
    20 KB · Affichages: 228
Re : Conseil pour yeux verts et petits!!! grrrr

je pense que du kaki/beige tirai super bien, du rose clair aussi ou doré
attend l'avis des pro peut etre

je pense que du kaki/beige tirai super bien, du rose clair aussi ou doré
attend l'avis des pro peut etre

J"ai déja mis du kaki sa fait bien mais sa fait pas assez ressortir le vert je trouve mais merci pour tes conseils :D Le beige j'ai jamais essayé, le doré non plus j'essayerais et je prendrais une photo pour te le montrer ;)

oui
on dit ke les couleurs opposés font ressortir les yeux donc opposé au vert c les rouges, roses

essaye du rose ou cuivré, c'est ce qu'on m'a conseillé (g les yeux bizarre, mi vert-mi bleux lol)

oui
on dit ke les couleurs opposés font ressortir les yeux donc opposé au vert c les rouges, roses

essaye du rose ou cuivré, c'est ce qu'on m'a conseillé (g les yeux bizarre, mi vert-mi bleux lol)

Tu m'diras qu'il y a plein de gens qui veulent les yeux clairs mais qu'est ce que c'est chiant à maquiller alors que le marron on peut mettre plein de couleur avec alors que les yeux verts grrrr

Tu m'diras qu'il y a plein de gens qui veulent les yeux clairs mais qu'est ce que c'est chiant à maquiller alors que le marron on peut mettre plein de couleur avec alors que les yeux verts grrrr

lol t'a raison mais je préfère avoir les miens au moins c original personne n'a les meme que nous

oui tu as raison j'ai les yeux verts et je n'ai pas trouvé la couleur qui leurs correspondaient :buggy:

oui tu as raison j'ai les yeux verts et je n'ai pas trouvé la couleur qui leurs correspondaient :buggy:
Moi une estheticienne m'avait dis le marron mais le marron j'ai essayé sa m'a fait ressortir pas comme je le voulais lol mais aprés je pense qu'il fallé que j'en prenne un plus foncée...

Oui c'est bien du or mais faut le teint qui va avec ;) Je vais essayé quand même en faisant bien travaillé le teint et je te dirai :D

un petit coup de fon de teint ( pas trop foncé )

genre le fon de teint maybeline superstay

c le tube ou ta le fon de tein dun coté et du blan de lautre c bien car tu pe méttre + ou moin du blanc en fonction de la couleur voulu

moi je ladorrrrrrrrrrrrr

Moi une estheticienne m'avait dis le marron mais le marron j'ai essayé sa m'a fait ressortir pas comme je le voulais lol mais aprés je pense qu'il fallé que j'en prenne un plus foncée...

oui avec le marron sa va mais par contre il faut bien accentuer sur la couleur car je trouve que c'est un peu fade plus pour un effet naturel
mais bon c'est mon avis

ALLELULIAHHH!!! Tu l'as enfin recu ;) bé moi non plus je suis pas aux soldes tu le vois trés bien je suis l'ordinatoooorrrrrr lool
ordinator prédatooorrrrrrrr mdr

Mdrr par contre jai toujours pas recus la commande de la filles ou on avait :32-ironic: commander

un petit coup de fon de teint ( pas trop foncé )

genre le fon de teint maybeline superstay

c le tube ou ta le fon de tein dun coté et du blan de lautre c bien car tu pe méttre + ou moin du blanc en fonction de la couleur voulu

moi je ladorrrrrrrrrrrrr

Merci pour tes conseils ;) Je vais voir pour le fond de teint:D

Retour