Commande kit extensions à clips chez INSTINCTIFF !

MARIK2B

Nouveau Membre
Coucou les filles !!!!!!!!!!! je viens juste de commander un kit d'extensions à clips de chez INSTINCTIFF !! trop hâte de les recevoir !! g choisi la couleur châtain clair méché blond ! ya t il quelqu un parmi vous qui aurait commandé cette couleur ?? A toutes celles qui ont déjà commandé sur ce site, en êtes vous contente ? J attends vos réponses !! Bonne journée !!!!!!!:)

Re : Commande kit extensions à clips chez INSTINCTIFF !

perso jamais commandé chez eux mais tres bonne réputation =)
En tout cas contente pour toi oublie pas de nous montrer le rendu =)

Oui oui !!! Dès que je les reçois je vous mets les photos !! je viens juste de recevoir un email comme quoi elles avaient été envoyé !! c du rapide !! j'espere les avoir vendredi !! et les mettre ce week end ! ;)

Toi tu en as déjà porté des extensions à clips ?

ah mince trop decue pour toi !
bon donc cela sera demain !

super qualité les méches de belhair et elle est de très bon conseil!!!!
moi je fais une pose en ce moment car g une perte de cheveux importante alors je les laisse soufflé un peu mais je garde mon kit bien au chaud pour le remettre plus tard!!!

Je pars a Paris ce soir mais lundi matin si je les ai je mettrai des photos !! Trop hâte !!! :)

Euh je sais pas si la question qui demander si je porte des clips m était destiner en tout cas si c'est le cas oui j'en porte et a vrai dire depuis que je les ai je les met non stop mes copine criivent que czst encore ma pose a chaud LOL.

cc les fille je vien de commender des extension chez instinctiiff jenudi soir et jai tjr rien recu de plus jai envoyer un ou deu msg a belhair45 mai pa de reponse je minkiete

Tu as commande que jeudi soir .... Tu les auras peut être demain car elles ont du partir vendredi
Tu n'as pas de raison de t'inquiéter la

cc les fille je vien de commender des extension chez instinctiiff jenudi soir et jai tjr rien recu de plus jai envoyer un ou deu msg a belhair45 mai pa de reponse je minkiete

J'halucine!!!!!!

Attend tu as commande jeudi soir et tu t'attend a une livraison samedi, tu envoie DES mails dimanche et tu attends DES reponses dimanche... Sais tu ce que signifie le mot week end!

pas de reponses ????????????? je vous ai pourtant bien repondu hier soir !!!!!
et vous y avez repondu !!!
donc je vais vous redire publiquement ici ce que je vous ai deja repondu par Mp, le kit est parti donc vendredi matin donc c'est impossible de l'avoir recu pour hier, EN DESTINATION POUR LA BELGIQUE. C est absolument impossible.
vous le recevrez surement demain ou mardi
cdlt INSTINCTIFF

Ben moi je l ai recu !!! C trop beauuuu !! Demain je m entraine a les mettre et après photos !! En tout cas la couleur est sublime ! C absolument la meme couleur que mes cheveux !! Merci belhair !!! :-))

Bon par contre je suis extrêmement nulle pour les mettre !!!! lol !!!Besoin d'aide !! je ne c pas ou vraiment les poser sur la tête !! Par contre ca tient super bien ! :) et pour les couper un peu comment faire ?? oui j'en demande beaucoup mais g trop hate de sortir avec et montrer ma belle chevelure ...!!ET SURTOUT faire la surprise à mon chéri quand il va rentrer du travail ce soir !! hihihi !!:-))

Bon par contre je suis extrêmement nulle pour les mettre !!!! lol !!!Besoin d'aide !! je ne c pas ou vraiment les poser sur la tête !! Par contre ca tient super bien ! :) et pour les couper un peu comment faire ?? oui j'en demande beaucoup mais g trop hate de sortir avec et montrer ma belle chevelure ...!!ET SURTOUT faire la surprise à mon chéri quand il va rentrer du travail ce soir !! hihihi !!:-))

Bon je vais essayer de te donner un coup de main meme si on a pas le mem kit sa doit etre a peu pres pareil lol =)

Pour la pose voila comment moi je fais :

2 bande moyennes a 2 clips au niveau de la nuque en laissant tout de meme un quantité de cheveux necessaire pour que sa ne glisse pas/

1 bande grande à 3 clips au niveau du haut des oreilles

2 bande à 2 clips un peu plus petite que les moyennes que je positionne sur les cotés

2 bande petites à 1 clips un peu plus haut que celle a deux clips toujours sur le coté histoire de ne pas voir la démarcation a l'avant.

Aussi je te conseille de bien creper ta base avant histoire que les clips tiennent bien toute la journée =)

En ce qui concerne la coupe des pointes je pense que le mieux serait de porter tes clips sur la tete et de demander a ta coiffeuse ou autre de te couper les pointes comme si cetait tes cheveux a toi.

Maintenant pour mettre les photos :
Tu va dans mode avancées quand tu redige un message de reponse,
Tu descend et tu va trouver dans OPTIONS SUPPLEMENTAIRES en premier "fichier attachés" la tu va dans ajouter des fichier et tu n'aura plus qu'a chercher dans tes dossier perso/

Voila si t'as besoin de quoi que se soit d'autre hésite pas bisous bisous

Retour