la compo des star powder...je pe juste te dire que se sont des pigments , c pas comme un FAP compact c plus comme de la poudre pigmentée, je sais pas si ça va t'aider!!
ok strass merci pour ta réponse mais donc il faut que je pense a prendre ma poubelle pour la salle d'épil....et si j'oubli ça craint, bon je risque d'en prendre 2 alors comme ça au moins je suis tranquille, je pensais que pour l'épil y'aura une grosse poubelle a dispo...et oui je sais je rêve des fois lol!!! Tu va la mette ou ta deuxième poubelle ma belle ? tu n'a pas énormement de place a l'exam et tu ne pourra pas la caché! pense juste a prendre la tienne! je sais c'est dur j'avais oublier la mienne a l'exam avec le stress donc j'ai du retrouner la chercher alors qu'en faite il y en avait quand meme une grande dans la salle d'épil que je n'avais pas vu!
140 euros j'ai fait une affaire, bon si tu le dis lol, ça me console!! C'est le tatif le moins cher qu'il ai le droit de faire en faite. enfin sans rentrer dans les détail il sont obliger de faire un prix entre 140 et 230 euros pour les élèves non scolarisé chez eux et chez moitier prix pour leurs élèves.
pff je suis entrain d'essayer de finalasier mes commandes mais c chaud , j'arrive pas comptabiliser le nombre de spatule de coupelle de serviette que je dois avoir, ni le nombre de pot et les charlottes on pe les prendre jetable ou pas, car sur le site y'en a en plastique jetable, en tissus jetables et en éponge pas jetablke c koi le mieux? chalotte en tissus jetable blanche pour le soins visage et eventuellement tu peut mettre une charlottes en plastique par dessus si tu utilise le Lucas pour ne pas mouiller les cheveux de ton modèle.
je vais faire un ptit récap des coupelle spatule et serviettes si j'en oubli si quelqu'un pe me corriger avant qu eje commande merci d'avance!!
coupelles :
- soin du visage : 3 (1 pour le lait 1 pour la lotion, 1 pour l'eau démquillante ensuite je lave celle du lait et de l'eau démquillante et je met mon gommage, mon complexe moussant si besoin, ensuite je lave, je met ma créme de modelage, mon masque, ensuite je lave et je met ma créme de jour)
- BDP ou manucure : 3 (1 pour le dissolvant, 1 pour l'eau oxygénée, je lave, 1 pour le gommage et le masque, je lave et 1 pour la créme)
- épilation : 3 (1 pour la lotion pré épil, 1 pour l'huile post épil, 1 pour le talc)
les spatules je compte en mettre 2 dans chaque trousse je pense que ça suffira donc 6
les serviettes : 2 30x50 pour faire mes 2 tapis (1 soin, 1 épil) ok
3 70 x 140 (soin : 1 sous le modéle, 1 sur le modéle epil : 1 sous le modéle)ok
8 40 x 80 (soin : 1 sous la têteok, 1 sur le plan de travailok, 1 pour m'essuyer les mainsok, 1 pour essayer mes coupelles et spatule (c'est la meme que pour tes mains en principe et c'est une serviette taille invité)épil : 1 sur le plan de travail ok, 1 pour m'essuyer les mains ? tu n'a pas de point d'eau en salle d'épil donc pas besoins de t'essuiyer les mains puisque tu le fera avant de partir en salle d'épil BDP ou manucure : 1 sur le coussin de manucureok, 1 pour le plan de travail tu garde la même serviette que celle utilisé en soins visage! tu ne change jamais ta serviette de plan de travail!!!)
ça vous parait complet il j'ai zappé des étapes??