laetitia42800
Membre Actif
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
sniff la cest vrai que tu es loin ..
sniff la cest vrai que tu es loin ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'attend un remboursement et je vais commander des trucs ( spot, repousse cuticules en acier, gel mask et la fameuse ponceuse" pouvez vous me donner vos avis sur ces articles s'il vous plaitje me dit qu'avec la ponceuse je vais gagner du temps et moins abimer l'ongle qu'avec la lime non?
j'attend vos commentaires les filles merci![]()
les filles les trolley gris de chez nail disegn euro discount sont dispo sauf le noir lol et le rose grrrrrr
les filles les trolley gris de chez nail disegn euro discount sont dispo sauf le noir lol et le rose grrrrrr
SALUT
Alors en faite pour travailler avec la ponceuse il faut avoir l habitude cartu peux faire de gros degats avec mais par contre tu gagnes du temps c est sure
et en plus si ca t interesse je vend la mienne une promed pro comme par hasard tu vas dire mais les conseils sont la
A+
JULIE au secour repond moi je t ai envoyé un message a propos de ma commande :sad2:
merci
trop deg je devais recevoir mon colis ce matin et quand je regarde le statut de ma livraison il mette![]()
je comprend pas!!!!
Coucou!
Je t'ai répondu! ;-)
julie j'aurai une question qui est assez urgente.
ne connaissant pas encore ton site j'ai acheter ma lampe uv sur un autre site et mes néon commence a plus se sentir bien
j'aimerai savoir si les néon je peut les acheter sur ton site sans soucis ou faut que je retourne sur le site d'oû acheter la lampe.
merci de la réponse
Jvais faire pareil julie car moi c pire je ne sais meme plus où j avais acheté ma lampe mdrrrrEnvoie moi en mp une photo de ta lampe et des embouts de tes ampoules, je vais regarder!
Bises