Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

JULIE au secour repond moi je t ai envoyé un message a propos de ma commande :sad2:

merci

trop deg je devais recevoir mon colis ce matin et quand je regarde le statut de ma livraison il mette
imageio

je comprend pas!!!!

julie j'aurai une question qui est assez urgente.
ne connaissant pas encore ton site j'ai acheter ma lampe uv sur un autre site et mes néon commence a plus se sentir bien
j'aimerai savoir si les néon je peut les acheter sur ton site sans soucis ou faut que je retourne sur le site d'oû acheter la lampe.

merci de la réponse

Moi j'attend un remboursement et je vais commander des trucs ( spot, repousse cuticules en acier, gel mask et la fameuse ponceuse" pouvez vous me donner vos avis sur ces articles s'il vous plait ;) je me dit qu'avec la ponceuse je vais gagner du temps et moins abimer l'ongle qu'avec la lime non?
j'attend vos commentaires les filles merci ;)

Moi j'attend un remboursement et je vais commander des trucs ( spot, repousse cuticules en acier, gel mask et la fameuse ponceuse" pouvez vous me donner vos avis sur ces articles s'il vous plait ;) je me dit qu'avec la ponceuse je vais gagner du temps et moins abimer l'ongle qu'avec la lime non?
j'attend vos commentaires les filles merci ;)

repousse cuti en acier moi jaime

gel mas jaime

spot jmen ser que pour les déco

et la ponceuse jadorrrrrrrrrrrrrrrrrr

SALUT
Alors en faite pour travailler avec la ponceuse il faut avoir l habitude cartu peux faire de gros degats avec mais par contre tu gagnes du temps c est sure
et en plus si ca t interesse je vend la mienne une promed pro comme par hasard tu vas dire mais les conseils sont la
A+

les filles les trolley gris de chez nail disegn euro discount sont dispo sauf le noir lol et le rose grrrrrr

SALUT
Alors en faite pour travailler avec la ponceuse il faut avoir l habitude cartu peux faire de gros degats avec mais par contre tu gagnes du temps c est sure
et en plus si ca t interesse je vend la mienne une promed pro comme par hasard tu vas dire mais les conseils sont la
A+

non je vais pas dire "comme par hazar", ;) tu la vend pourquoi si c'est pas indiscret? si tu veux m'envoyé les infos dessus, ton prix frais de port etcc en mp ;)

Coucou!!

Malheureusement la poste a une panne informatique, c'est pour ça que les statuts de livraison parlent d'un retour à l'expéditeur.
Ils sont entrain de travailler dessus pour que tout rentre dans l'ordre!

Bises

trop deg je devais recevoir mon colis ce matin et quand je regarde le statut de ma livraison il mette
imageio

je comprend pas!!!!

Envoie moi en mp une photo de ta lampe et des embouts de tes ampoules, je vais regarder!

Bises

julie j'aurai une question qui est assez urgente.
ne connaissant pas encore ton site j'ai acheter ma lampe uv sur un autre site et mes néon commence a plus se sentir bien
j'aimerai savoir si les néon je peut les acheter sur ton site sans soucis ou faut que je retourne sur le site d'oû acheter la lampe.

merci de la réponse

Moi aussi, problème avec ma commande, lorsque je consulte le suivi, la poste me signale un retour à l'expéditeur !!! j'ai vraiment pas de bol !!!
j'ai appelé la poste ce matin, elle me parle de colis endommagé après elle me dit qu'en guise de code postale il y a 5 zéro, donc colis impossible à livrer !!!
ça va me rendre chèvre ....

Retour