photo test positif ou negatif pour vous

Re : photo test positif ou negatif pour vous

jte le souhaite , un beau + tres vite , ah oui je vous raconte tout des que je sais ,

en tout cas merci les filles d'etre venue me repondre parce que je devenais toc toc de pas trop savoir si c moi qui deliré ou pas !

je dois te feliciter alors ? FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNN Alexandra !!!

comment sappelle tes ptis?

salut carine , merci pour ta reponse toi aussi ! vous pouvez pas imaginé comme je sourie comme une bete derriere mon ordi mdr !!!!!

mon fils a 5 ans et ma fille 20 mois

j'ai pas de preference j'y reflechi depuis un moment et honnetement j'ai pas encore penché pour un en particulier , j'ai les 2 un garcon et une fille c totalement different donc non honnetement ca m'est egale , autant apres mon fils je voulais un autre garcon et j'ai eu ma nenette et finalement c royal le choix du roi comme on dit donc la je fais pas la difficile un bb en bonne santé c tout ce que je demande lol

ta bien raison du moment que le bébé va bien cest le principal !!!!!

moi jaimerai bien un bebe

moi je dis positif!!
J'ai une copines ses test etait identique (elle en avais fais 2) et apres PDS resultat positif!!!
bisous

génial alex félicitation le mien aussi était pale gt a 10 jours de grossesse kan je l'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

merci marianne , c mon tour ihihhi !!!!!!!!!!!je suis allée sur facebook pour voir si t'etais en ligne mais non j'ai dit tampis je lui dirais apres

ah merde vraiment desolée pour toi laeticia! je te dis merde pour un beau + rapidement

cool merci tahiti bisous!!

Moi aussi j'aurais dis positif !!! Le 2 ème est clair , mais il est bien là

salut elendra , oui apparement vu ce que vous me dites toutes je ne me suis pas trompée , merci de ta rep bisous

oui laetitia tu aura un beau bb !! j'en suis sure , ma cousine etait enceinte en meme temps que moi pour ma fille elle fait 1 fausse couche ,
et retombé enceinte et malheursment elle a refait 2 autres fausse couche elle etait desespere elle croyais qu'elle aurait jamais de loulou , et
hop une petite nenette de 9 mois !
et la enceinte du 2eme de 2 mois !
ne perd pas espoir

oui ,enormement a chaque fois ct vers 2mois de grossesse , donc elle se prenait une claque en pleine geule a chaque fois, et elle c accrochée et a recommencée

Retour