Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu va me trouver bête mais en faite quand tu le sentiras prêt....On dit un enfant qui monte les marches seul sans aide est prêt pour la propreté,après sa dépend de chaque enfant. Tu peu lui proposer dans la journée en expliquant a quoi sa sert..
question bete!! ca met combien de temps a partir du moment ou on essaie et qu'il soit propre (je veux dire qu'il y aille tout seul)?
d'après ce que j'ai lu sur internet +ou- 6 mois... mais je ne sais pas si c'est fiable ça dépend ss doute d'un enfant à l'autre...
miléna me dit quand elle a fait caca depuis bien 5 mois! mais le pot c dur dur !!!ils sont trop graves !! ;o)
moi par contre il ne dit pas "non" juste avec la tête par contre toutes ces phrases sont dans la négation "on peut pas, je sais pas, je veux pas, ça va pas" va comprendre la logique!
si elle te dit qu'elle a fait caca c'est peut être aussi qu'elle commence à être prête, non?
moi j'en ai marre des pampers en fait ;o)))
au debut miléna ne voulais pas aller dessus non plus!je l ai laissé jouer avec son pot,elle s mettais dessus tout habillerje me joins a vous marlon a 16mois et demi
ca fait 2-3 semaines qu'il dit se tiens la couche et il dit caca caca alors il se déshabille et il s'enlève la couche
comme si ca le gêné d'avoir le cul sale
j'ai sorti le pot pour qu'il se familiarise un peu avec puis pour un peu lui expliquer mais bon c'est pas évident a son age a comprendre
mais des fois il recommence a se toucher la couche a dire caca caca alors on l'assoit sur le pot il dit pas,pas,pas il se lève dessuite
affaire a suivre...