Gel qui coule....

Chimène

Confirmée
Bonjour tout le monde...

Une petite question comment puis-je ôter le gel qui aurait coulé sur les cuticules ou la peau? Parfois ça m'arrive lorsque je fais un geste malencontreux ou que je mets un peu trop de gel....

Suffit-il de l'enlever au pinceau?...

Merci d'avance
A bientot:29-sunglasses-tongu

Re : Gel qui coule....

tu enleve avec un pinceau propre avec du cleaner, ou avec un baton de puis enrouler de coton et cleaner

a la formation, on ne le faisais enlever avec un baton de buis simple

Quand on s'apercoit qu'il y a du gel sur les cuticule une fois la pose terminer on l'enlève avec quoi? de l'acétone pur?

le gel ne s'enleve pas à l'aceton il faut limer

aie ma cuticule, je vais mais je crois que c'est un monophase qui peut s'enlever autrement qu'en limen.Je rêve ou on peut aussi en le trempant dans un produit et en retirant le gel ac un bâtonnet.il faut que je relise ma notice. dsl si je dis une grosse bétise

il n'y a que les gels soak off et la resine qui s'enlever à l'acetone, le mieux est d'enlever le gel avant de catalyser

il n'y a que les gels soak off et la resine qui s'enlever à l'acetone, le mieux est d'enlever le gel avant de catalyser

dans mon kit j'ai de l'acetone alors ca doit etre ca! c'est un monophase c'est possible?
oui je ne me ferai plus avoir je verifirai bien.
Merci

non impossible d'enlever du monophase avec de l'acetone
tu es sur que c'est sa ?

Retour