Piscine et extensions de cils : compatibles pour l'été ?

Nina57

Nouveau Membre
Bonjour,

Je compte me faire des extensions de cils pour être belle cette été et je voulais savoir si je pouvais me baigner ( piscine, plage) et faire du hammam ou sauna sans problème?
Je pense bien que cela écourtera un peu la durée de vie initiale de la pose mais c'était juste pour savoir si il n'y avait aucune incompatibilité.
Bon je ne suis pas trop du genre à mettre la tête dans l'eau etc etc ( surtout que je porte une perruque indétectable en ce moment) mais c'est juste pour infos.

Merci aux pros et aux utilisatrices des extensions par avance.

Bonne après midi :3-blink:

Re : extensions et piscine,chaleur etc?

Bonjour,

Je compte me faire des extensions de cils pour être belle cette été et je voulais savoir si je pouvais me baigner ( piscine, plage) et faire du hammam ou sauna sans problème?
Je pense bien que cela écourtera un peu la durée de vie initiale de la pose mais c'était juste pour savoir si il n'y avait aucune incompatibilité.
Bon je ne suis pas trop du genre à mettre la tête dans l'eau etc etc ( surtout que je porte une perruque indétectable en ce moment) mais c'est juste pour infos.

Merci aux pros et aux utilisatrices des extensions par avance.

Bonne après midi :3-blink:

Ouii tu pourras faire de la piscine ou du hammam sans souci , il faudra juste respecter un delai de 48 heures apres la pose de tes extensions avant de le faire ...

Si tu viens faire ta pose chez moi , je t'offrirais en plus une lotion miracle qui prolongera la durée de tes extensions lol

Voilà miss

Bizzz

merci pour ta réponse!
Bon ben c'est super tout ça! J'ai hate d'être en été moi.
Oui c'est chez toi que j'aimerai aller, j'espere que cela pourra se faire, même si cela fait un peu loin, je serai sur paris vers l'été donc un petit coivoiturage de labas me reviendra pas bien cher et j'ai pas envie de me retrouver avec des cils flingué en vacance! Bon je prends note pour la lotion miracle :sun:
bisoux a toi

merci pour ta réponse!
Bon ben c'est super tout ça! J'ai hate d'être en été moi.
Oui c'est chez toi que j'aimerai aller, j'espere que cela pourra se faire, même si cela fait un peu loin, je serai sur paris vers l'été donc un petit coivoiturage de labas me reviendra pas bien cher et j'ai pas envie de me retrouver avec des cils flingué en vacance! Bon je prends note pour la lotion miracle :sun:
bisoux a toi

Tu es la bienvenue Nina , c'est avec un grand plaisir que je sublimerais ton regard ... Bisouu

rhoo la chance Nina, tu auras le droit de te faire bichonner par la belle Diane :happy:
moi je conseille à mes clientes de rincer les cils en sortant de la piscine ou de la mer avec une petite douche d'ailleurs c'est ce que l'on devrais faire pour tout le reste de notre corps sinon aucun soucis après le délai des 48h pour faire sauna hammam ...

Aucun souci pour la mer (les ecxtensions tiennent même sur des cils extrêment fins et fragilisés, c'est pour dire!). Fakero a tout dit!

Et son produit miracle est excellent!!

Produits Cils & autres - Coating Sealant - Indispensable

Si tu veux une pose de vraie Pro dans ta région, je te conseille nariaela (elle est sur le fofo aussi). Elle a de l'or dans les doigts! Elle est hyper minutieuse (elle a travaillé en chirurgie ophtalmique, ça aide!!).

Je te donne le site d'Aurélie, Accueil

Petit Ajout :
Si tu veux tester ses poses c'est le moment, car elles sont encore 65€ (au lieu de 125€) avec le fameux produit miracle offert.

Bonne chance dans ta recherche....

merci jnkat pour ta réponse.

merci aussi elicils , je cherchais quelqu'un pour les ongles en plus, ses poses on l'air d'aller et 65euros pour les cils je vais peut être aussi testé. Merci encore pour le lien

Aucun souci pour la mer (les ecxtensions tiennent même sur des cils extrêment fins et fragilisés, c'est pour dire!). Fakero a tout dit!

Et son produit miracle est excellent!!

Produits Cils & autres - Coating Sealant - Indispensable

Si tu veux une pose de vraie Pro dans ta région, je te conseille nariaela (elle est sur le fofo aussi). Elle a de l'or dans les doigts! Elle est hyper minutieuse (elle a travaillé en chirurgie ophtalmique, ça aide!!).

Je te donne le site d'Aurélie, Accueil

Petit Ajout :
Si tu veux tester ses poses c'est le moment, car elles sont encore 65€ (au lieu de 125€) avec le fameux produit miracle offert.

Bonne chance dans ta recherche....

je viens de voir le lien perso y a encore des choses a revoir ,les photos de pose ne sont pas encore au top mais ceci est que mon avis ( en tant que formatrice éli tu devrais voir ce qui cloche )

Nina pour être sûre d'avoir eu une pose digne de ton argent
je te conseille de prendre en compte depuis combien de temps la technicienne en cil fait cette activitée on ne peux se définir pro au bout de quelques mois après formation ;) ceci n'engage que moi mais vaux mieux tout prendre en compte car l'argent est si vite dépenser ;)

moi aussi en voyant je n'es pas autant accroché comme pour celle de fakero par exemple :coeur: mais c'est vrai que le prix peu être "sympa" pour tester cette nouvelle technique (surtout qu'elle habite pas loin aussi).
Je verrai bien, pcq mine de rien 65euros ce n'est pas rien.
Merci de m'avoir donné ton avis de pro :34-yes:

moi aussi en voyant je n'es pas autant accroché comme pour celle de fakero par exemple :coeur: mais c'est vrai que le prix peu être "sympa" pour tester cette nouvelle technique (surtout qu'elle habite pas loin aussi).
Je verrai bien, pcq mine de rien 65euros ce n'est pas rien.
Merci de m'avoir donné ton avis de pro :34-yes:

Je pense qu'Eli te l'a recommandé plus dans le but de te trouver un service à petit prix et proche de toi mais faut pas oublier que de nos jours meme 1cts à son importance lol et faire une pose complete à 65 € , je veux bien croire que c moins cher mais pour quel resultat ?

Pour ma part , je prefere faire des km pour pr une prestation et savoir que j'aurais un resultat à la hauteur que d'aller à coté et etre insatisfaite ( double depense ) ... çà n'engage que moi effectivement !!!

Nina , j'espere que tu trouveras une "bonne" technicienne de cils pas loin de toi et qui te sublimera pr cet été , et si ce n'est pas le cas , mon offre tient tjrss !

Bonnes recherches

Je pense quand même passer chez toi pour l'été parce qu'il faudra que je soit au top du top et je sais qu'il n'y aura pas de surprise :)
Pour aurélie j'irai pour tester, apparemment elle est apprentie d'ou le prix de lancement. J'ai besoin dune prothesiste en urgence pour les ongles donc je pense l'appeler et puis on aural l'occaz de parler des cils.

Je pense quand même passer chez toi pour l'été parce qu'il faudra que je soit au top du top et je sais qu'il n'y aura pas de surprise :)
Pour aurélie j'irai pour tester, apparemment elle est apprentie d'ou le prix de lancement. J'ai besoin dune prothesiste en urgence pour les ongles donc je pense l'appeler et puis on aural l'occaz de parler des cils.

C dommage , je n'arrive pas à te situer geographiquement Nina , mais ta ville me dit qque chose lol , tu es au nord , sud ???

Pk tu ne mets pas une annonce sur le fofo ? je me renseigne de mon coté pr les ongles et cils ( si je peux t'eviter les km )

Bizzz

je suis a thionville, tout proche de metz dans le nord est.
Sinon tkt pas cela ne me derange pas du tout de faire le déplacement, avec ma copine de paris on aime bien faire des excursion en covoiturage en plus :p on est même allée jusqu'au sud pour lui faire un tatoo permanent des sourcils chez Sambeauty du forum ( au passage c'était très réussi) donc tkt ;-) Moi c'est toi que je veux pour l'été lol

Je me posais exactement la meme question,étant donné que j'habite en corse et toutes mes clientes potentielles seront en vacances, (donc soleil, crème, baignade)... je peux pas leur dire de ne pas se baigner pendant deux jours, si elle seront là que pour une semaine... auriez-vous une astuce? merkiiii
une autre petite question, sur le lien qu'a laissé Elicils j'ai lu que le lait de toilette pour bébé est tout à fait adapté pour se démaquiller... cela ne contient pas d'huile? biiis

merci :kiss1:
et aurais tu une astuce par rapport à ce que j'ai demandé plus haut (soleil, baignades, crèmes..)?

Diane ( Fakero) a répondu a cette question en première page, et moi j'ajoutais juste qu'il serais préférable de les laver sous la douche afin d'éliminer toute trace de chlore ou d'eau de mer
en ce qui concerne les crêmes tout comme les crêmes de jour ou de nuit on évite d'en mettre trop proche des yeux car celle ci sont souvent très concentré en agent hydratant et donc bien souvent grasse

ok merci :wink2:, moi je voulais juste des astuces vu que j'habite à coté de la mer et l'ete je crois que c'est impossible de ne pas se baigner 2 jours, surtout les femmes qui sont en vacances (donc la plupart :) ) Mais bon, je vois qu'il n'y en a pas, donc il faudra faire avec... :twitcy:

Bonjour,

Je suis une pro formée à l'extensions de cils. Tu pourras aller à la piscine et à la mer mais pas au sauna et hammam. Cela décolera les extensions. Tu peux aller sur mon site pour plus de renseignements : stylcilsrennes.fr:dsmile:

Retour