les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

Pour ma part je dirai

French trop large, inégale, trop epaisse
Attentions a tes //
Manque des matiere a certaine endroit...
Un gel mask est néccessaire..

Mais bon debut comme meme

je veut une PASTEQUE comment je fais ???????????????????????

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/251050-je-debute.html
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/251051-suite-de-mes-poses-pour-vos-avis.html

merci à vous.....

et en tant qu'assistante maternelle si je peux me permettre le médecin traitant est tres bien mais c'est vrai que le pédiatre prend plus le temps de mesurer peser prendre la tension etc à chaque visite donc c'est à voir...de plus il est plus au courant de tout ce qui touchent aux enfants......

Pour ma part je dirai

French trop large, inégale, trop epaisse
Attentions a tes //
Manque des matiere a certaine endroit...
Un gel mask est néccessaire..

Mais bon debut comme meme

tu parle de quoi????

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/251050-je-debute.html
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/251051-suite-de-mes-poses-pour-vos-avis.html

merci à vous.....

et en tant qu'assistante maternelle si je peux me permettre le médecin traitant est tres bien mais c'est vrai que le pédiatre prend plus le temps de mesurer peser prendre la tension etc à chaque visite donc c'est à voir...de plus il est plus au courant de tout ce qui touchent aux enfants......

personellement mon medecion traitant prend plus de temps que mon ex pediatre !!!

je choisit mon médecin traitant car dans le méme cabinet, l'infirmiére s'occupe de tout ce qui est mesure poids...
et au pire, y'a un service de pmi avec pédiatre prés de ché moi

lol moi tout ski me reste a faire dans les linges c'est chiant !!

sinon j'ai une connaissance , c'est un cas sos , elle aie trop faire les enfants , comme sa , alors elle a avorté y'a 3 mois et la elle es a nouveau enceinte , elle a 23 ans , 3 enfants , sa fesait la deuxième fois qu'elle avorte , le problème c'est que le père de ses 2 derniers enfants es casé avec une fille qui elle même es enceinte de 5 mois , vous me suivez ?

donc son mec avait deja une copine bien avant ses 2 enfants avec elle , il lui a toujours dit qu'il la quittera pas et pourtant elle fais des enfants en pensant que sa changerai , mais hors rien ne change , la elle a appris qu'elle était encore enceinte , elle sais pas quoi faire , pour moi , la question ne se pose pas , y'a 2 mois elle a tenter de se suicider , POUR MOI lui c'est un gros naze , il a plein d'enfant partout a 21 ans , qu'il assume pas , et elle qui espère , elle a pas de permis , pas de travail , j'ai beau la conseiller , je n'en peut plus , limite j'ai envie de la supprimez car elle demande conseille, mais elle refais toujours la même erreur !

vous me conseillez quoi ? de la zaper ?

ba quoi tu dire a part zappe la enfin c mon avis personnelle, car si t’arrête pas de la conseillé et qu'elle refait toujours les même erreurs ces son problème.

le truc quand elle a tenté de se suicidé , elle m'as appeler , et face a sa , sa m'avait tellement fais mal pour elle , quand elle 'en reparlera , je pourrai que lui dire que je peut plus rien faire pour elle !!!! meme si elle veut se suicider , qu'elle le fasse , ou qu'elle voit un psy , je dis heureusement je suis pas dans cette situation

Oui tu peu plus rien faire, faut qu'elle se fasse suivre.
Je te dit sa car moi on m'a fait la même chose sa c arranger et quand moi j'ai eu besoins plus personne été la.
Mais dit lui que tu ne peu plus rien faire et quel aille consulter un psy.

ben moi cest pareil quand tu vas mal ya personne et eux quand sa sarrange plus de news

Moi sa serai "bye bye"....
Ta quelle ne se fera pas suivre, rien ne changera....

dite les filles, vous avez quoi comme tatouage et percing?!

moi nombril et labret en dessou de la levre puis tatouer bas du dos , et maquillage permanent

jsui ko jvai mourir je crois

ta fait quoi en permanent?

Moi en tatoo, j ai le haut du dos, la cheville, le sein, le devan de l omoplate et un grain de beauté au labret...

Et en percing il me reste le nombril, l arcade et la langue...

Retour