flop de l'année 2010

ahma33

Nouveau Membre
Coucou tout le monde!

A l'instar de certaines bloggeuses beauté, (et un peu tard j'avoue, on est quand meme le 27 janvier:whistle:) venez présenter sur ce post tous les produits qui vous ont déçu en 2010 et les achats que vous regrettez, ainsi que les sites de vente internet à éviter. Ce post permettra à d'autres d'éviter de faire les mêmes erreurs!

En espérant que les make up addict de ce forum viendront enrichir ce post!

Je commence

les jumbo séphora que je déconseille absolument, utilisés tel quel ou en base, ils ne tiennent pas, migrent dans les plis de la paupiere, sont fades, à éviter.

a vous:meeting:

Re : flop de l'année 2010

chez séphora, les nails patch, c est du vernis adhésif, jolis coloris mais te tiens absolument pas, grrrrrr

Il est bien quoi mais rien d'exceptionnelle :(
Je le pensais un peu plus couvrant puis pour du HD bof bof

Moi c'est le volume millions de cil de l'Oréal, sa brosse est bien mais ENORME! Du coup j'utilise un plus fin pour commencer, bien séparer etc, et je prends celui ci après pour étoffer et faire du volume.

Moi c'est le volume millions de cil de l'Oréal, sa brosse est bien mais ENORME! Du coup j'utilise un plus fin pour commencer, bien séparer etc, et je prends celui ci après pour étoffer et faire du volume.

celui la fait partie de mes tops 2010, comme quoi^^

le recurbe cil chauffant acheter en supermarché..., les cils sont recourbé au moins 2 minutes....

heu moi j'ai été déçue de mes extensions (je sais c'est pas du make up)
sinon côté make up déçue du fond de teint stay real de nivea

Coucou les make up addict!!!!
Alors pour ma part les flop de 2010 en make up:
- Le masacra smokey lash de MUFE pas d'effet volume du tout!!
- Le fond de teint HD de MUFE tenue moyenne meme en poudrant avec la poudre HD et brillance! et la couvrance est tro légère pour moi!
- Le macsara Effet faux cils noir radical de YSL qui coule et j'ai du noir sur l'arcarde en cour de journée contrairement au effet faux cils noir classique qui est top!
- Eye liner noir cake de MUFE qui est gris!
Voilà ce qui m'a le plus marqué!!!
Bisous les girl'z

En tout cas le noir radical je le déconseille au cils naturellement longs car les miens avec le mascara il touche le haut de ma paupière et j'ai du noir en cour de journée!!! mais l'effet est sublime!!! mais du coup je reprend le noir classique et pas de soucis il est génial et le covergirl aussi donne du volume ce sont mes 2 chouchous!!
On devrais faire aussi un Top de l'année 2010:3-blink:

Moi j'aime bien le faux cil mais il sèche en deux semaine c'est énervant pour le prix du coup je suis dessus je le reprendrais plus

Pareil l'effet faux cils chez YSL
le fond de teint HD de chez MUFE
les pinceaux chez MUFE
les gloss chez Mac
le highlighter de Mac tient 5 mn et encore
et en dernier et pas le moindre : La championne toute catégorie pour moi est la bb crème d'erborian qui m'a redonné la peau d'une ado et très irritée!!!! merci 32 euros à la poubelle!
et j'en passes faut que je revois ce que j'ai planqué dans les tiroirs pour pas que mon mari fronce les sourcils en disant t'en avait vraiment besoin?!

pour moi c'est le mascara diorshow
le fond de teint HD de MUFE egalement
L'aqua bunny de too faced
le talk to the tan de benefit
jsuis sure qu'il y en a d'autres faut que je reflechisse lol

Les bases NYX qui crease même les fap Mac, les vernis avon mats pourtant tellements beaux, sinon en règle générale, je suis assez satisfaite de mes achats.

j'aime bien moi je le fdt HD de mufe !!!

flop :
*mascara dior show
*crayon noir dior (celui du coffret sephora) qui fait juste gris qui marque pas et qui ne peux meme pas servir de base
*vernis china Glaze et sephora
* fluide désincrustant Sephora (qui me fait sortir les boutons a bloc.......)

voilà pour l'instant

* mascara effet faux cils gemey
* poudre HD MUFE
* baume beauté eclaire clarins
* Lingerie de peau guerlain

Retour