Konad - Site Officiel

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je vais être distributrice officielle et surtout authorisée de la marque Konad.

Je vais donc créer un site où vous trouverez toute la gamme Konad :
- plaques
- 30 couleurs de 11 ml, 30 couleur de 5ml de vernis pour plaques
- les vernis princess en 12 ml pour les plaques
- top coat
- tous les kits
- les demo plates : grande plaque qui regroupe 40 petites plaques
- accessoires
- nail art
- gel UV
- la gamme cosmétic

Vous trouverez également des vidéos, photos et pas à pas.

Vos souhaits et observations sont les bienvenus.

Re : Konad - Site Officiel

super .des que ton site sera fini je te commanderais pleins de plaques qui me manque.

Merci à toutes.

Vous devez vous dire c'est bien mais à quel prix ?

Les prix que j'appliquerai seront les mêmes que ceux qui existent déjà dans mon autre boutique (Boutiknails) soit 5.50€ la plaque, 5.90€ le vernis en 11ml, le vernis en 5ml sera en dessous de 4.5€.

Dans tous les cas les prix seront en dessous des prix généralement constatés ou conseillés pour la marque.

Une livraison en 48h en tarif colissimo mais si cela est possible (épaisseur des articles et si plus avantageux pour vous, l'envoi en lettre max sera proposé.

Je vous apporte des nouvelles.

Le projet a pris du retard, il avance doucement mais surement.

Le site sera opérationnel dès réception des colis de mon fournisseur soit fin de semaine prochaine j'espère.

Toute la gamme Konad ne sera pas en stock dans l'immédiat mais vous aurez la possibilité de commander les articles manquant (j'ai un délai de livraison d'une semaine avec mon fournisseur) donc même si l'article n'est pas en stock vous l'aurez très rapidement.

Dans l'immédiat j'ai privilégié les kits, les plaques et les vernis. le reste rentrera petit à petit.

Concernant les prix, vous bénéficierez d'une remise d'environ 15% selon l'article sur les prix publics. Par exemple au lieu d'avoir un plaque à 7.00€ (prix public constaté), elle sera à 5.95€ (ce qui revient au tarif pro).

Je ferais une annonce officielle lors de l'ouverture de la boutique.

Retour