ouverture Xanails à bruxelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début
Re : ouverture Xanails à bruxelles

ha tu étais là marjo lol , j ai eue dure a retenir les visage vous etiez tellement bcp lol

superbe aprés midi, je penser ne pas venir a la fin, mais j'y suis arriver tout de meme,
meme si avec un peu de retard... super contente d'avoir vu tout plein de filles du fofo et super contente pour notre Tonia et son cheri qui n'arreter pas avec les aller/retour de la porte principale LOL

plein de succées pour son entreprise!!!

coucou mes cheries trop déçue de ne pas être venu et de ne pas avoir fait honneur a notre petite tonia mais tout a été joué d'avance afin que je ne vienne pas l'anniversaire de mon frère que j'avais completement zappé le pauvre lol.

puis aller chez la famille mais je viendrais promis je dois absolument voir ta boutique, mais vous ne serez plus la les filles et je voulais tellement vous connaitre c'etait l'occasion parfaite mais bon pas le choix.

gros bisous ma petite tonia et je te souhaite une belle réussite et gros bisous a vous toutes et vite les photos lol que je vous vois toutes.

Les filles c'etait genial !!!
Quel plaisir de de vous avoir toutes rencontrées, quelle pêche !!!
Photos demain promis ma petite Enza, toi aussi tu nous a manqué :40-bored:

merci ma cherie mais ça m'empeche pas de raler ah fond je t'assure je voulais tellement venir grrr mais bon ce n'est que partie remise lol.

Pour ma part, très contente d'avoir enfin pu rencontrer les filles !!! C'était génial ! Ma xana, tu auras bcp de succès !!!

Par exemple, Ploom vient convaincue qu'il y aura des chipendaeles....
bc6fa9de0d873336cdfb64d0299778a2.gif
Oui, je reconnais que sur ce point, Tonia m'a fait miroiter monts et merveilles mais bien réfléchi j'ai passé une excellente journée à faire la connaissance de pratiquement tout le monde, d'enfin pouvoir rencontrer ma Bettyyy adorée et de revoir avec plaisir celles que je connaissais déjà!

C'était vraiment une journée mémorable que je ne risque pas d'oublier!

Quant à notre Xana, telle qu'elle est partie ça serait une totale réussite!

J'espère vous revoir rapidement... bizzz à vous et à Xana!:happy:

c'était une journée super géniale !
j'ai adoré cette journée, c'était vraiment super cette journée !!
à refaire VITE, toutes chez tonia XANAILS ;)
j'ai pu y découvrir des personnes sensas, ma katnails adorée, ma tite ploom que j'aime, ma gentille isanails et ma tonia toujours auusi énergique, hihihi !!!
c'était humainement une journée très émouvante pour moi que je ne suis pas prête d'oublier ;)
bisous à toutes.

Très chouette après midi ! Merci pour ton accueil (ainsi qu'à ton mari!)
Cela m'a fait bcp de bien de voir du monde, les copines et de faire des rencontres.
Je passerai facilement te faire un coucou ;-)

quel photos lol elles sont pas encore mise a moin que je suis devenu totalement bigleuse lol moi je vois rien mdr

Retour