Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

voilà hier j'ai fait une dépose snifff mais j'avais pas mon appareil photo ouiinnj'étais contentede l'état de ses ognles. c'était du gel
 
Re : Les Nouvelles Copines

Merci beaucoup les filles.
Une dernière aprem et ensuite week end! Ça va faire du bien de pouvoir se reposer un peu parce que les nuits sont courtes!
Sinon j'ai été contactée par 3 personnes pour être modèle je suis contente je vais pouvoir m'entrainer! Et une collègue de boulot veut tenter aussi :) je lui fait sa pose demain j'essaierai de penser a faire des photos :)
 
Re : Les Nouvelles Copines

Alors Dallas tu vas comment? Ces malaises sont passés?

De mon coté c'est pas la forme... J'ai perdu mon grand père aujourd'hui... :'(
Pas évident a gérer surtout quand on vit a 1000km...

Bisous les filles!
salut virginie,pour mes malaises c'est toujours bizarre je sais toujours pas,
pour ton grand pere je suis fortement desolée ma choupette,je te presente toutes mes condoleances ,courage ma belle gros bisousssssss

jvous ke l'année commence bien pour tout le monde :s
désolé pour toi virginie :(
dallas a quand une forma resine? xD
deja fais mais j'en referzis ca c'est sure!!! je suis en periode de doute ou j'ai envie d'arreter,j'ai et impression d''etre nul et que je vais pas y arriver ca me saoule!!!!!!:idea:

Merci Marjo.
Ui en effet 2011 n'est pas bon pour les foforettes...
Désolée si j'ai un peu plombé l'ambiance mais j'avais besoin de le dire...
t'as rien plombé du tout!!!!!!!!!!!!!!!! on es la pour toi ma bichette

Oh c est chouette ça! Moi à l'époque j'avais rencontrer une fille sur un forum de maman 2006 et ben maintenant malgré les kilomètres qui nous sépare c est devenu ma meilleure amie!! :) Qui sait ça ira peut être aussi sur une belle amitié je te le souhaite :) :)
oui j'espere que tout se passera bien mais vraiment y'a pas de raison avec elle!!!!gros bsiosu:6-sunglasses:super que vous soyez devenue amie!! c'est tres beau


Toutes mes condoléances à toi et à ta famille!! Je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas à nous parler on est pour toi!!!
Bisous bisous pleins de courage!!!

coucou les files pouvez vous me dire ce que vous en penser merci d avance
biz Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/250558-mes-poses-dit-moi.html}
vais aller voir et je te mettrai un com:2-big-smile:

Pas cool la nouvelle année :8-confused:
Toutes mes condoléances Virginie

Et Dallas j'espere que sa va mieux, c'est inquiétant ces malaises ...

Gros poutouuu les filles, je suis stressé aujourdh'ui :(
non pas cool bébé mélie,mais toi arrete de stresser lollllllllllllllllllllllll:17-partyhat:

Coucou les filles !

Bon, 2011 vient de commencer et je la déteste déjà...
Virginie , je suis sincèrement désolée pour toi . Courage ma belle , et n'hesites pas à nous parler . Ca te feras du bien . C'est important d'extérioriser nos peines. Je suis de tout coeur avec toi et toute la famille .
Que se passe-t-il Amélie?
Cesoir , rendez-vous à la banque pour le prêt pour la prochaine voiture...
superrrrrrrrrrrr ton pret est passé c'est cool,!!!!! gros bisous ma belle:h a w k:

je file voir ca de suite ma isa,bisoussssssssssssssssssss
 
Re : Les Nouvelles Copines

:dog::dog: bon alors en ce qui concerne la formation avec laurie,je ne peux pas mettre le post pour l'instant ni les dates car laurie a des obligations personnelles,mais ce ne serais tarder!!!!

et à nous la gloire pour les fifilles motivées youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:dog::dog:
 
Re : Les Nouvelles Copines

Coucou les coupinettes
Tout d'abord mes condoléances Virginie :'(

Dallas ces malaises ???? Moi je fais des vertiges de position !!! Pas cool non plus des que je lève la tête ou que je me couche , j'ai tout qui tourne ... :s
et d'ou ca viens alors ????bisous choupette:arwenalia:
Amélie ... Le stress c'est pas bon pour la santé ... Tkt cet annif se passera bien

Isa pas mal ta pose ;)

Ninia ... M****pour ton prêt :)

J'ai enfin pas mal de modèle dc planning chargé mais suis contente de pouvoir enfin m'entrainer plus souvent
Bonne journée a vous , des bisous
super super oublie pas les photos hein!!!!:detective:
 
Re : Les Nouvelles Copines

Un bisous mes foforette <3
aujourd'hui tout est blanc et on a un beau soleil. Peut être un cadeau de la haut...
Pas tous les jours facile mais je tiens le coup.
Gros bisous
 
Re : Les Nouvelles Copines

coucou les filles contente de ma visite a brxl ce matin...j'ai fait des emplette mais vrmt pas grd chooose pck javais pas trop de sous lol j'ai fai des tests pmais coomme j'étais tellement pressé g tt raté mpdrrr je refrais demain
 
Re : Les Nouvelles Copines

kikou les filles,

ça va? vous avez passez un bon wek end!!!
Pour ma part il n'a pas été de tout repos et aujourd'hui je suis complètement enfin ça en valait la peine c'était un très bon week end!! :)

Marjo chouette ta photo de profil!! :)

Je vous souhaite une très belle journée les filles
 
Re : Les Nouvelles Copines

De rien ma belle! On sera toujours là pour te soutenir !



Est-ce qu'on peux t'aider ? Quels obstacles rencontres-tu ?


J'ai mis mon com' !

Merci Chypikka ! Le prêt a été accepté ! Ouf ! Tu nous mettra des photos de tes poses hein!
Aujourd'hui , je galère. J'ai une migraine pas possible et je suis fatiguée. J'aurais voulu aller à l'ouverture de la boutique de Xanails demain , mais je pense qu'il serait plus sage que je me repose , surtout que j'ai encore un diner demain soir... Pfff , ça me fait râler...


Félicitations miss ! super contente pour toi. Bon courage pour toi pour la suite ^^
 
Re : Les Nouvelles Copines

voilà j'ai plus der ponceuse encore une fois! sa fait ptet 5 mois maxi que je l'ai pfff
 
Re : Les Nouvelles Copines

salut les choupettes ,moral dans les baskets!!!
ce matin j'ai emmener ma meilleure amie a l'hopital pour cancer sein droit,
mais au passage du doc ce soir le verdict n'es pas bon!!!

je fais l'idiote et l'a fais rire ,mais quand je raccroche avec elle ,le coeur n'y es plus!!!!!
je vais me battre avec elle et à ses cotés!!!

je viens de perdre une amie il n'y a pas longtemps(cause d'imcomprehension des deux cotés,l'ayant rappeller et n'ayant pas eu de suite je declare forfait !!)

mais celle qui a son cancer est maman de deux jolies fifilles,elle est gentille comme tout,bref po le moral,je deteste cette journée!!!!
(pensée pour toi aussi virginie!!!)


bisous mes choupettes
 
Re : Les Nouvelles Copines

salut les choupettes ,moral dans les baskets!!!
ce matin j'ai emmener ma meilleure amie a l'hopital pour cancer sein droit,
mais au passage du doc ce soir le verdict n'es pas bon!!!

je fais l'idiote et l'a fais rire ,mais quand je raccroche avec elle ,le coeur n'y es plus!!!!!
je vais me battre avec elle et à ses cotés!!!

je viens de perdre une amie il n'y a pas longtemps(cause d'imcomprehension des deux cotés,l'ayant rappeller et n'ayant pas eu de suite je declare forfait !!)

mais celle qui a son cancer est maman de deux jolies fifilles,elle est gentille comme tout,bref po le moral,je deteste cette journée!!!!
(pensée pour toi aussi virginie!!!)


bisous mes choupettes

la vie n'est pas juste parfois...mais c'est chouette qu'elle puisse compter sur toi elle aura besoin de tout son entourage bisous poulette
 
Re : Les Nouvelles Copines

Courage Dallas!
Pour moi aujourd'hui c'etait la sépulture... Malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre (dur de vivre a 1000km).
Voilà maintenant c'est terminé... Mais je crois que je ne réalise pas... :( le choc ça va être quand je retournerai dans le sud et que je ne pourrai pas aller le voir...
 
Retour
Haut