The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ma petite bibi avec toi on va vite arriver a mille pages mdr, comment vous allez les filles? lilly tu vas mieux? bisous a ma tite cherie elle se reconnaitra lol

Coucou les copines !!!
Je passe vite entre 2 clientes vous allez bien ??
Lilly hâte de voir l'émission !!!
Tu nous raconteras comment c'est passer le tournage !

Karen ces travaux Ca avance ??
Fanny le boulot ? Tu arrive a trouver ?
Gaëlle Ca te va bien tout court !
Alex Mdr c'est bon on va bientôt a Disney a ce Rythme !! LOL

Celles que joublies gros bisous !!!

Ps: ce matin j'ai une une cliente fan de TVD devinez de quoi on a parler pendant 1h30 ??

ma cherie moi ça va pas mal de gorge et ça me tire jusqu'a l'oreille mais bon avec ce temps caca normal que nous sommes malades, je vais faire des crèpes ma pate repose au frigo tout ça me remontera le moral et ça n'ira que mieux avec plein de nutella miam miam.

waw la cliente fan de vampire diaries trop cool et je paris qu'elle etait fan de damon et que c'etait son préféré lol ben oui il y a de quoi il est trop canon lol

ma cherie moi ça va pas mal de gorge et ça me tire jusqu'a l'oreille mais bon avec ce temps caca normal que nous sommes malades, je vais faire des crèpes ma pate repose au frigo tout ça me remontera le moral et ça n'ira que mieux avec plein de nutella miam miam.

waw la cliente fan de vampire diaries trop cool et je paris qu'elle etait fan de damon et que c'etait son préféré lol ben oui il y a de quoi il est trop canon lol

oh mince pas cool ça dis donc j'ai eu ça aussi la semaine passée et j'ai encore mal à la gorge c'est à cause de ce temps lamentable...
prend du nurofen et du spray orofar pour la gorge ça marche bien.
Moi aussi je vais faire des crêpes miam on va encore prendre des kilos (surtout moi) faudra aussi qu'on regarde pour se voir mais cette semaine et la semaine prochaine je suis débordée...
gros bisous ma poulette

Bienvenu au club "crêpe party" mon mari m'en demande toute les deux semaines presque en hiver j avoue ça me dérange pas jadoooore!

moi aussi c'est crêpes se soir en meme temps c'est normal à la chandeleur lol avec de la bonne confiture maison ralala pi ce fameux nutellaaaaaaaaaaaaaaaaa !! mdrrr et paf tout dans le ventre mdrr mais m'en fou c'est crooo bonnn :p :p :p

lol on s'emporte vite quand il y a damon et crèpes lol mais bon tout les deux sont tellement bon oups je m'eloigne du sujet. ben tu sais que tu peux venir quand tu veux lol je vais aller frire mes crèpes car la j'en ai pour 5h mdr j'ai fais 1,5litres de lait et ça va durer un bon moment et puis apres repasser pffff je deteste ça lol

pwa et ben yen a pour tout un régiment mdrrr !! té motiver de repasser juste après mdrr !!

eh bien merci ma poulette je vais m'arranger pour faire ça..
par contre je fais appel à votre talent culinaire les filles est ce qu'on peut faire des crêpes sans oeufs ?

hmmm ben ma j'en sais rien regarde sur le net au pire !! moi jsui pa très bonne cuisinière lol

Retour