circoncision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début

Pour la circoncision des tits mecs

• Oui

Votes: 45 41.7%
  • non

Votes: 27 25.0%
  • Ils decideront plus tard eux meme!

Votes: 24 22.2%
  • Folle va! tu aimerai qu on te coupent les seins toi?

Votes: 12 11.1%

• Total de votants
    108
Re : circoncision

Je suis desolée , çà n'altere pas la sensibilité d'un homme d'etre circonscis tout au contraire ... Si la circonscision existe c'est qu'elle a un interet , la peau qu'on retire à ce niveau là n'a aucun interet d'y etre d'où sa suppression !

Un homme non circonscis peut etre propre comme un chat , il gardera toujours une certaine odeur au niveau de son sexe ... Je prend l'exemple seulement quand il fait pipi , il aura beau nettoyé , la peau va recouvrir et l'odeur avec !!! Pire encore il aura son sexe dans sa culotte pendant des heures et ... Bref , tout çà pour dire que c pas seulement une histoire de religion , çà fait partie d'une culture aussi . Moi je suis chretienne et dans mon pays ( cameroun ) toutes religions confondues on circonscis les garçons .

Puis c est plus joli lol mais bon je veux pas que mes garçons soit joli de ce cote la mais bien propre lol

mdr!! les chrétiens aussi circonsi(ssent) leur garçon.

désolé je sais pas comment on conjugue!! ^^

g di que jétai françise pa chretien ou croyante

pour rep a ta question ou biensur le preuve

et c pa une question de religion

imagine la viande hallal reservé au rebeu alor un français doi pa en mangé??? si donc la circonci c pareil

Lol :)
:teehee:

Tu m as trop fait rire, j imagine deja la tete de la file qui découvre plein "de fromage" chez son nouveau (t surement ex) chéri.

Cela évite des infections, des irritations et autre truc de mecs meme si ils sont tres propre

c'est rare quand même non? ça se saurait et ce serait limite "obligatoireé lol

Oui voila Diane merci expliquée comme cela les filles comprendront mieux le cote hygiénique que j essaye de faire comprendre :)

g di que jétai françise pa chretien ou croyante

pour rep a ta question ou biensur le preuve

et c pa une question de religion

imagine la viande hallal reservé au rebeu alor un français doi pa en mangé??? si donc la circonci c pareil

Tu t'égares là tyboun...

Pourquoi pratique-t-on la circoncision ?

La circoncision peut être pratiquée pourdifférentes raisons telles que religieuses ou hygiéniques qui, dans le cas, permet d'éviter l'accumulation de smegma sous le prépuce qui peut parfois provoqué des infections si cette partie du pénis n'est pas régulièrement nettoyée.
La circoncision se pratique également pour des raisons médicales, notamment si :
- Le prépuce est anormalement long
- Le gland difficile à décalotter
- L'émission d'urine difficile due à un rétrécissement du prépuce
- Le sillon du prépuce infecté
- On constate un phimosis, rétrécissement de l'ouverture de l'anneau du prépuce qui empêche de décalotter correctement le gland.
A noter que la présence d'un phimosis chez l'enfant est souvent congénitale alors qu'il est le plus souvent conséquent à une inflammation chez l'adulte.

euh...non! j'ai connu qu'un homme et c'est celui avec qui je suis depuis 7 ans.

j'ai une amie qui en a eu avec les 2, et elle préfère les circonsis.

Voila je crois que si tu avais connu les 2 tu comprendrais mieux en faite.
Et ton amie est comme bcp de femmes une fois qu elles ont connu les 2 elles préfèrent les circoncis car c est plus propre et plus joli.

Ben je sais pas, moi je suis jamais tombée sur un mec circoncis et je pense que justement ça me choquerai. Je sais pas, ça garde sa part de mystère mdr et dès qu'on le voit apparaitre c'est dans de trèèèès bonnes conditions.

Je sais pas mon père, mon frère, le reste des mecs de ma famille ne le sont pas et niveau hygiène je crois que ça gène personne et niveau infection, pour ce qui est de mon petit frère et de mon chéri ben rien à l'horizon.

Ils l'ont de nature si vraiment c'était dangereux ils l'auraient pas, la nature fait bien les choses.

Je te donne mon avis propre, je le ferai pas à mon garçon si ce n'est pas dans ma religion, j'attenderai que lui-même en fasse le choix (pour son hygiène ou tout ce qu'il veut) parce que je trouve ça pas cool pour les enfants qui ne peuvent pas donner leur avis. C'est exactement comme les gens qui font refaire le nez de leur fille à 12 ans pour qu'elle fasse les mini-miss aux états-unis. Si la gamine veut plus de son nez elle se le fera refaire toute seule plus tard. Imagine qu'après tes garçons à l'adolescence te reproche ce geste ?

Je couperai rien à mon gosse si ce n'est pas reelement nécéssaire. Il fera ses propres choix et n'aura rien à me reprocher toute sa vie

Je suis desolée , çà n'altere pas la sensibilité d'un homme d'etre circonscis tout au contraire ... Si la circonscision existe c'est qu'elle a un interet , la peau qu'on retire à ce niveau là n'a aucun interet d'y etre d'où sa suppression !

Un homme non circonscis peut etre propre comme un chat , il gardera toujours une certaine odeur au niveau de son sexe ... Je prend l'exemple seulement quand il fait pipi , il aura beau nettoyé , la peau va recouvrir et l'odeur avec !!! Pire encore il aura son sexe dans sa culotte pendant des heures et ... Bref , tout çà pour dire que c pas seulement une histoire de religion , çà fait partie d'une culture aussi . Moi je suis chretienne et dans mon pays ( cameroun ) toutes religions confondues on circonscis les garçons .

Oui après ça va avec les coutumes, à ce que je sais la vieille france n'a pas coutume de le faire et t'imagine même pas si tu parles de ça à mon père. Il te dira d'aller de couper les lobes d'oreilles vu que ça aussi ça sert a rien.

En ce qui me concerne, autant j'admets parfaitement que la circoncion puisse etre pratiquée pour raisons culturelles, autant ça me fait doucement rire quand on me sort que c'est plus propre !!

Nan mais sans dec, j'ai toujours appris à mon fils à s'essuyer la gougoutte avant de recapsuler le truc !!
L'hygiène, ça s'apprend, et quand on est crado du qq, circoncis ou pas, faudra m'expliquer ce que ça change ! ;)

Et ton amie est comme bcp de femmes une fois qu elles ont connu les 2 elles préfèrent les circoncis car c est plus propre et plus joli.

et BON loool

Un sexe circonscis aura une vigueur que l'autre n'aura pas , çà se voit meme au moment de l'erection , un sexe circonscis est veineux en abondance contrairement à l'autre !

Attention , sur ce fofo on a tendance à interpreté les propos à sa sauce , je ne dis pas qu'un sexe non circonscis n'a aucun interet hein , et je serais la derniere des connes à le penser d'ailleurs hihihiihih mais je parle bel et bien des avantages à le faire !!!

Bisouuu

Oui tout à fait, y a les gouts et les couleurs, mais de là à obliger tes garçons sans savoir ce que eux voudrons plus tard...

Dans la maternelle de ma nièce, les petits garçons se moquaient du petit qui était circonsis et ils ont du faire un cours aux gamins de 6 ans pour leur expliquer.

J'aurais attendu leur adolescence au moins, qu'ils choisissent

Je te retourne la question hihiihihihiihih

Si oui , tu as du sentir une grande difference non ? :biggrin::biggrin::biggrin:

Non je n ai connu que chéri :) Et c est comme si il l était pcq cette peau ne revient pas au-desus lol on voit tout le temps son gland quoi :teehee:

Mais quand j ai travaillé comme aide soignante j ai fait la toilette à des non circoncis. Pis mon père il l est pas et c est moche lool

Retour