Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

le cadeau c un pot avec des truc bleu dedan des paillétte je croi en fait ce truc la jen ai plein mais je c pa commen men servier mdrrr

moi jen avai recu des vertes souvent pour les utiliser jachete les pot de 5ml de monophase et je les melange avec et ca fait super apres

une question la différence entre lime banane zebra et blanche? sinon je préfère la lime banane à la lime droite..on n'est pas obligé d'avoir les 2 ?
et oui je pose des questions car ça y est j'ai la maladie de la fièvre acheteuse qui le reprend je dois faire une commande toutes les 1 semaine et demi..bon j'ai fais que 2 commandes l'instant mdrrrrt

Coucou!

Moi je préfère les zebras! tu peux sans problème utiliser que les bananes!
Les limes droites sont beaucoup utilisées pour créer la forme de l'ongle, mais si tu y arrives avec la banane, très bien!

Bises

une question la différence entre lime banane zebra et blanche? sinon je préfère la lime banane à la lime droite..on n'est pas obligé d'avoir les 2 ?
et oui je pose des questions car ça y est j'ai la maladie de la fièvre acheteuse qui le reprend je dois faire une commande toutes les 1 semaine et demi..bon j'ai fais que 2 commandes l'instant mdrrrrt

Coucou les filles j'ais testé le mono cette aprem... il ne brule pas et je le trouve bien a travaillé je fais le bombé sur un doigt, le catalyse un peu pour le fixé et continu les autres doigts et hop toute la main... par contre si trop travaillé il fait des bubulles (comme beaucoup je pense) voila mon avis de débutante lol je l'aime bien :-)

Coucou les filles

Je viens de lire les 100 premiers page de ce post mais vu vos avis +++++ je saute 250 pages pour venir vous poser quelques questions!
En tout cas, j'ai déjà pas mal de renseignements et je compte lire tout ^^

J'aimerais utiliser le gel SOAK OFF
pour celles qui l'utilisent, pourriez vous me donner votre avis svp?
cb de temps ça tiens sur les ongles?
Peut t on utiliser du vernis par dessus? (opi, china glaze)?

Cb s'eleve les frais de port pour la BELGIQUE?

Voilà, merçi d'avance pour vos reponses

@Julie: les produits SOAL OFF sont casiment tous en rupture de stock
tu sais me dire quand ils seront dispo?

J'aimerais aussi savoir quand le kit sera dispo? (le moins cher)

Bonne soirée

merci LOLORE52 et JULIE pour l'astuce des paillettes au gel

je receptionne ma commande ce matin (le colis est arrivée dans mon centre de distribution)

cde passée le mardi 1 fevrier (j'attendai le début de mois pour recraquer)

la livraison est toujours aussi rapide c'est un point fort et une super qualité de produit

Coucou tous le monde alor j'ai lu quelque page mais pas tous jai pas eu le courage lol
Je voudrais passer commande pour tous le matérielle pour la resine
Car j'ai fait une alergie au gel :(
Dit moi vous en penser quoi en sachant que j'ai jamais fait a la résine
Merci

Juste une question les filles...
J'ais commandé du nail prep et j'ais recu "nailcleanerspecial" c'est bien leur nail prep ou y a ue une erreur dans le coli???
Pour la résine aucune idée désolé je commence a peine le gel ;-)

Juste une question les filles...
J'ais commandé du nail prep et j'ais recu "nailcleanerspecial" c'est bien leur nail prep ou y a ue une erreur dans le coli???
Pour la résine aucune idée désolé je commence a peine le gel ;-)

nailcleaner est un cleaner, c'est pour enlever la couche un peu "grasse" que le gel fait après catalysation. c'est sa que tu voulais?
sinon pour la préparation de l'ongle c'est un primer sa se trouve sous forme de vernis :)

nailcleaner est un cleaner, c'est pour enlever la couche un peu "grasse" que le gel fait après catalysation. c'est sa que tu voulais?
sinon pour la préparation de l'ongle c'est un primer sa se trouve sous forme de vernis :)

Non zut zut et rezut j'ais commandé du nail prepar pour déshydrater l'ongle avant le primer snif j'en ai presque plus... l'erreur est humaine mais va falloir que j'en recommande :10-sad:
Merci pour ta réponse clairette!!!

le nail prepare de chez gel uv discount est une bouteille blanche tandis que le cleaner une transparente sinon regarde sur le code en dessous de la bouteille et sur ta commande pour voir a quoi il correspond

moi jai recu ma commande ce matin trop contente et toujours aussi rapide je voit cest ca que jadore lol
encore merci julie

Moi mon nail prepar et mon cleaner ont la meme bouteille (transparente), mais pas le meme nom. J'ai regardé avec le code sur l'étiquette et sur le bon de commande pour savoir lequel était quoi

Je viens de regarder sur mes bouteilles, le nail prepar c'est le "nailcleaner special" n° lot 4005
et le cleaner c'est le "nailcleaner" n° lot 4004

Retour