ma galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

onglement onglissime

Nouveau Membre
coucou tous le monde donc voici quelques poses que j ai effectué la plus part en résine d ailleurs

Pièces jointes

• 2011-01-25_12_56_34.jpeg
    2011-01-25_12_56_34.jpeg
    94.9 KB · Affichages: 150
  • 2011-01-28_15_56_03.jpeg
    2011-01-28_15_56_03.jpeg
    100.9 KB · Affichages: 167
  • DSCF1164.jpg
    DSCF1164.jpg
    50.3 KB · Affichages: 154
  • DSCF1144.jpg
    DSCF1144.jpg
    57.6 KB · Affichages: 143
  • DSCF1161.jpg
    DSCF1161.jpg
    46.4 KB · Affichages: 136
Re : ma galerie

bah si il y a des defauts biensur mais qui peut se dire parfaite?????????
je suis a mon compte oui et mes clientes ne s en plaignent pas
je ne vois pas ou cela te choque
et je te trouve assez intrangigeante ( je ne sais pas l orthographier ) pour quelqu un qui vient de finir sa formation au mois de janvier!!!!!!!

Je sors de formation, et je compte pas me mettre à mon compte maintenant...
J'irais sur le marché de l'emploi que quand mes poses seront casi parfaite...

Je dis tout ça pour défendre la profession...et que les excès m'énerve...

onglement onglissime a dit:
coucou tous le monde donc voici quelques poses que j ai effectué la plus part en résine d ailleurs

Et bien moi j'adore la 1ère. Les autres c la forme des ongles qui me gêne et la demarquation des capsules. Ne te décourage pas, ne prends que les commentaires qui t'aideron a avancer pour réaliser de plus belle pose.
Un conseil : fais tes french toi meme tu les gères mieu qu'avec les capsules ! ;-)
Bisous

Sent from my iPhone using Manucure

coucou!
la premiere pose est propre et jolie!
sur les autres photos, attention a ne pas trop limer tes paralleles (les ongles partent un peu en carottes), manque de matiere au niveau du bombé et tu n'as pas assez lime au niveau des cuticules ca fait un bourellet...
bon courage!

les exces t enerve bah ecoute tant mieux pour toi*
je ne pense pas faire des exces je suis la pour me perfectionner
si tu pense un jour faire des poses casi parfaites tant mieux pour toi je te le souhaite
maintenant moi je suis humble je sais qu il y a des defauts mais je ne suis pas tout juste enregistré comme pro cela fais plus longtemps
de plus comme le dis fanya je suis pas la pour me faire demonter si tu n a pas compris le principe d un forum et de l entraide tant pis pour toi va taper sur quelqu un d autre merci

ah si juste un dernier truc
effectivement tu bosses nettement mieux que moi mais je sais bien qu il y a et qu il y aura tjrs des personnes plus douées plus competentes et meilleurs PO que moi
mais moi au moins je ne me crois pas parfaite
et je pense que chacune a sa place du moment qu on ne detruit pas l ongle d une cliente et que l on reste pro ce qui d ailleur ne doit pas etre ton cas pour venir etre aussi mechante

les exces t enerve bah ecoute tant mieux pour toi*
je ne pense pas faire des exces je suis la pour me perfectionner
si tu pense un jour faire des poses casi parfaites tant mieux pour toi je te le souhaite
maintenant moi je suis humble je sais qu il y a des defauts mais je ne suis pas tout juste enregistré comme pro cela fais plus longtemps
de plus comme le dis fanya je suis pas la pour me faire demonter si tu n a pas compris le principe d un forum et de l entraide tant pis pour toi va taper sur quelqu un d autre merci

Je ne suis pas la pour te "démonter"...
Mais tu avoues une chose que je trouve anormale...
Quand on propose des poses à 40,50 euros (je ne connais pas te tarifs, mais bon c'est tjs vers ces prix là), j'estime que la cliente doit ressortir avec des poses magnifiques...
Se n'est que mon avis !!!!

Tu as fait des formations en PO ??

Je prefere aussi la 1ere....
Je pose jamais des capsules french mais si je devais le faire, j'en poserais uniquement sur des ongles avec une longue base....car sur les ongles courts jaime pâs du tout!

Bonne continuation

et oui j ai fais des formations en PO
pas des mais une car j ai pas les moyens de m en payer plusieurs
si tu estime qu elles doivent ressortir avec des poses magnifiques et bien envoi un courrier pour faire fermer les 3/4 des PO car desole de dire ca mais du bon travail il y en a du magnifique comme tu le dis du parfait tres peu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour