qui est auto entrepreneur?

voila les filles je voulais savoir qui d'entre vous cest mis auto entrepreneur et sur quel si lavais vous fait?

car moi je le fait sur celui la Portail Officiel des Auto-Entrepreneurs mais jai un probleme je recoi pas de mail de confirmation et donc pas de numero siret.
et au debut il me demande de faire un attestation mais je n'arrive pas a l'inserré !!

jai appler la chambre des metiers mais la dame n'ete pas la j'ai donc laisser 2message elle ne ma jamais rappeler!

quelqun pourrai maider car la je suis pomer et jai deja fait de la pub , je ne veux pas avoir de probleme

merci davance

Re : qui est auto entrepreneur?

le num siret tu le recoit par courrier sous 15jours et le mail de confirmation moi je l'ai eu le lendemain mais ca m'avait ecrit validé je crois je ne sais plus trop
fais le sous internet explorer pas firefox

Coucou!
Moi sa fait un mois que je me suis inscrite via le site "l'autoentrepreneur.fr".
Normalement tu n'a pas besoin d'attestation mais il faut leur envoyé une photocopie de ta carte d'identité.
Le numéro siret tu le recois pas tout de suite mais environ 15 jours après la date de ton inscription. Normalement il t'envoi un mail de confirmation en te disant qu'il on bien pris ton dossier en compte avec en pièce jointe (il me semble) le résumer de ta déclaration.
Si tu as d'autre question n'hésite pas!
Bisous:kiss1:

salut,

Moi je te conseille d'insister via le téléphone car sur internet , j'ai pas mal galéré et c'est plus long

Je suis sous le registre auto entrepreneur depuis novembre 2009. Je me suis également inscrite sous ce site internet. J'ai reçu mon courrier sous 20jours environ... C'est assez long ça prends entre 15 et 30jours. Tu devrais recevoir un mail de confirmation avec tes identifiants. Voilà, bonne continuation.

bah moi je me suis inscrite debut janvier et jai rien recu je les refait 4 semaine apres et pareille toujours rien.
je comprend pas je recoit rien du tout , je suis un peux perdu la

va demander la feuille d'inscription à la chambre des métiers dans ce cas à la place d'attendre sans savoir quoi faire et comme ca ton inscription sera faite et tu recevera ton num de siret par courrier

oki bahh je vais rappeler la dame cette apres midi et je vais lui demander si elle peux me lenvoyer car pour le moment je peux pas me deplacer! pu de batterie dans ma voiture :s

à la fin tu as ton inscription au format pdf à imprimer, signer et tu as l'adresse d'envoi

leur site fonctionne pas tu ne peux pas attacher des docs car ils ne peuvent pas les lire, moi ils m'ont fait galéré pendant plus de 2 mois ! imprime tout et envoi tou par papier et harcèle les jusqu'a temps que tu obtiennes les réponses à tes questions quand ils en ont marre ils se bouge le cul !
bon courage
bises
DEMIE

je doit etre bette mais je trouve pas l'adresse et je vais pas refaire une demande pour la 3eme fois si?

quand tu dit de toute imprimer tu fait comment pour imprimer et trouver le formulaire?

hello les filles. j ai des amies qui ont payer un peu plus de deux cent euros a la chambre des métiers ca correspond a quoi? ce n est pas gratuit normalement?

c'est l'inscription au répertoire de la chambre des métiers c'est obligatoire depuis avril 2010. moi j'ai pas payé car je suis salarié + auto entrepreneur

Moi j'ai rien payer. j'ai eu un papier de 'registreinfo' (inscription à la chambre du commerce) me demandant de payer 147€ mais derrière il y avait écrit que c'était pas obligatoire. donc je paye pas

Je comprend pas pourquoi il y en a qui doivent payer alors! J avoue que je suis un peu pommée! Tu t es inscrite comment a la chambre des métiers? Par le net? Et est ce ton activité principale?

Retour