le trio

Re : le trio

Ma Coco je trouve que cette pose est jolie. La french n'est pas si large que ça. Ca passe bien. Après tu nous diras pour la tenue car si ça n'abime pas l'ongle c'est fantastique. Nous la resine on peut la disooudre à l'acetone donc normalement on doit retrouver un ongle correct mais l'acetone c'est "detonnant" quand meme....

Bises ma Coco. Il faut que je trie tous mes gels j'ai pas encore regardé....

Ma pose,j'ai refait des retouches limage et changer de déco,pas de décollement en vue pour le moment,ci tout va bien je mettrais la photo avec la repousse bisous les loulouttes.

Pièces jointes

• DSCF0242.jpg
    DSCF0242.jpg
    46 KB · Affichages: 50
  • DSCF0243.jpg
    DSCF0243.jpg
    44.8 KB · Affichages: 44

tres jolie ma coco c'est quoi ton nouveau gel je ne conner pas c'est la plaque naturel de ton modele si oui elle a une tres belle plaque pour la video je te l'envoie
bisous ma chouchoute

coucou mes copines
vous allez bien? merci pour vos compliments alors nath ta pose reste superbe tu as des mains magnifique et quel déco du travail trés soigner et pour le nouveau gel s'est mumu qui me la fait connaître tu sais bien elle connait tout ce qui sort notre mumu s'est un gel 3 en un il sert de primer,de gel de construction et de finition et normalement au bout de 3 semaines on soulève les coté prés des cuticules et hop il sent va en entier plus besoin de ponceuse je suis septique alors on verra je les poser hier sur une de mes petites modèle on verra l'évolution elle me tient au courant
la je vous met mon remplissage de cette aprés midi bisous les copines

Pièces jointes

• IMG_3851.jpg
    IMG_3851.jpg
    69.4 KB · Affichages: 40
  • IMG_3853.jpg
    IMG_3853.jpg
    68.3 KB · Affichages: 49
  • IMG_3854.jpg
    IMG_3854.jpg
    71.4 KB · Affichages: 45

merci ma coco ta pose et jolie juste un doigt ou le bomber et mal placer mais sa arrive hein ma coco oui comme tu dit mumu connez tout mais la tu voit je ne consonez pas se gel
oui tu verra au bout de trois semaine l'evolution
j'espere que notre mumu va biens en ne la voit pas bcp
bisous ma coco

merci ma coco ta pose et jolie juste un doigt ou le bomber et mal placer mais sa arrive hein ma coco oui comme tu dit mumu connez tout mais la tu voit je ne consonez pas se gel
oui tu verra au bout de trois semaine l'evolution
j'espere que notre mumu va biens en ne la voit pas bcp
bisous ma coco
merci ma copine s'est vrai quand mettant des nacres ce n'es pas facile à recouvrir sans que le gel ne coule il faut aller trés vite sans compter que le temps que le modèle mette sa main dans la boite sa va vite
moi aussi j'esperes que mumu va bien
dit moi nath quand on fait une pose chabblon je met mon primer ensuite je pose mon chabblon et je recouvre ma plaque ainsi que mon chabblon de couvrant je cathalise ensuite je degraisse et je met en forme et la pour continuer ma pose doisje remettre du primer? merci ma nath

Ma pose,j'ai refait des retouches limage et changer de déco,pas de décollement en vue pour le moment,ci tout va bien je mettrais la photo avec la repousse bisous les loulouttes.

Bravo ma Nath.

Vous ne me voyez pas beaucoup car ici il fait un temps magnifique alors j'en profite pour me promener et cet après midi je me suis occupée à ramasser les feuilles mortes dans le jardin et j'ai pas fini....
Sinon j'ai reparé mon ongle. Je vais essayer de refaire ma pose dimanche.
Je metterai les photos avant après pas de décollement non plus.

Bises

merci ma copine s'est vrai quand mettant des nacres ce n'es pas facile à recouvrir sans que le gel ne coule il faut aller trés vite sans compter que le temps que le modèle mette sa main dans la boite sa va vite
moi aussi j'esperes que mumu va bien
dit moi nath quand on fait une pose chabblon je met mon primer ensuite je pose mon chabblon et je recouvre ma plaque ainsi que mon chabblon de couvrant je cathalise ensuite je degraisse et je met en forme et la pour continuer ma pose doisje remettre du primer? merci ma nath

Non ma Coco pas de primer tu continue comme une pose normale. Ta pose est jolie mais pour moi la french un peu large mais comme tu dis avec les nacres pas facile.

Sinon je vais bien merci de penser à moi mais comme je dis à Nath je profite de l'exterieur car le beau temps ne va pas durer. Et comme je commence plus tard et bien pas trop besoin de faire la sieste alors j'en profite un max pour faire tout ce que j'ai en retard.

Bises ma Coco

Voilà les filles

coco mumu ta biens expliquer quand tu met tes nacres pour ne pas que sa coule tu met d abord une couche de construction fine tu les pose tu met ds la machine un peut et ensuite tu fait ton bomber comme sa tes nacre ne bouge pas et ton bomber et nickel

ta raison ma mumu il faut profiter du beau temps avant qu'il change sa doit faire du biens si tu te leve plus tard tu peut te reposer un peut et tes plus calme tu vois ma mumu en y est arriver pour nos fichus decollement
bisous ma louloute

coco mumu ta biens expliquer quand tu met tes nacres pour ne pas que sa coule tu met d abord une couche de construction fine tu les pose tu met ds la machine un peut et ensuite tu fait ton bomber comme sa tes nacre ne bouge pas et ton bomber et nickel
oui s'est comme sa que je fait nath mais comme je dit les modèles ne mettent pas toujours en heures et en temps la main dans la boite elle regarde se que sa va donner lol

Oui ma Nath on y est arrivé mais tu vois j'ai utilisé la même marque et je pense qu'il faut imperativement que la resine qui touche l'ongle soit de la même marque que le monomer.

Je pense que toi tu as utilisé le clear Ned et le monomer Ned et du coup pas de décollement + le primer acide ça fait tout.

Le soleil regenere les batteries et se lever à 5h15 à la place de 3h30 c'est bien different pour mon organisme alors ça va un peu mieux.

Bises

oui s'est comme sa que je fait nath mais comme je dit les modèles ne mettent pas toujours en heures et en temps la main dans la boite elle regarde se que sa va donner lol

oupss !!!!!! ben oui la c'est vrai si elle s amuse a regarder le rendu avant de mettre a cuir sa bouge lol ah c'est cliente elle me font rire car elle s'imagine que sa va tout seule pour toi et toi apres tu doit ratrapper tout sa
tu va faire la maitresse d'ecole tu tape sur la main mdrrrr

Oui ma Nath on y est arrivé mais tu vois j'ai utilisé la même marque et je pense qu'il faut imperativement que la resine qui touche l'ongle soit de la même marque que le monomer.

Je pense que toi tu as utilisé le clear Ned et le monomer Ned et du coup pas de décollement + le primer acide ça fait tout.

Le soleil regenere les batteries et se lever à 5h15 à la place de 3h30 c'est bien different pour mon organisme alors ça va un peu mieux.

Bises

oui mumu j'ai utiliser la clair ned plus mono nd et la magnet plus primer acide
par contre tu voit les pinceau que j'ai pris sur ebay ne vale riens du tout tremper pas lontemp ds l'acetone et l'eau savonneuse il et deja eclater lol il va faloir que j'investis ds un bon
tu me dira les tiens comment il sont
c'est sur que sa fait due biens aller en est au mois de fevrier bientot mars et le printemps youpi:thumbup:

J'attend toujours les miens par contre j'en avais pris deux sur Ebay (Naility ) ils sont pas mal mais j'evite de les mettre dans l'acetone il faut vraiment les tremper dans le mono bien les essuyer et mettre une goutte d'huile. Il faut presque deux verres de mono pour faire une pose une pour faire la pose et l'autre pour nettoyer le pinceau.

Maintenant j'essaie au max d'en prendre soin car ça coute cher......

Bises ma Nath

coucou les copines
super mumu même si s'est encore tôt s'est déjà mieux que 3h30 et super pour toi si tu as du soleil nous rien on a eu une journée sa faisait du bien autant pour le morale que pour nos vieux os lol enfin comme dit nath sa sera bientôt le primtemps je vous met mon remplissage de cette aprés midi bisous

Pièces jointes

• IMG_3856.jpg
    IMG_3856.jpg
    64.5 KB · Affichages: 30
  • IMG_3857.jpg
    IMG_3857.jpg
    62 KB · Affichages: 25
  • IMG_3858.jpg
    IMG_3858.jpg
    60.2 KB · Affichages: 39

Bravo ma Coco ta pose n'est pas trop epaisse et super deco comme d'habitude.

Bises

Il fait toujours un temps superbe ici ça fait du bien au moral et comme tu dis à mes vieux os mdr....

Retour