Kit soin visage pour l'examen pas cher

Re : Kit soin visage pour l'examen pas cher

non non je ne le prend pas mal, mais je suis tj speed à ecrire, désolé et en plus je pense jamais aux smyleys pour adoucir. lol

Bisous

Oui, tu as raison pour le maquillage. c est vrai que la grosse mallette de la marque que l on ne citera pas fait rêver, mais à moins de devenir maquilleur professionnel, elle n est pas indispensable. Moi j ai acheté une palette et pour les autres produits, je les ai achetés chez Kiko à l unité.

Oui, tu as raison pour le maquillage. c est vrai que la grosse mallette de la marque que l on ne citera pas fait rêver, mais à moins de devenir maquilleur professionnel, elle n est pas indispensable. Moi j ai acheté une palette et pour les autres produits, je les ai achetés chez Kiko à l unité.

Je fais partie de celle qui ce sont fait avoir pfff grosse mallette pour rien a 400e sur pbi alalalalalalala .

ceci dit merci de vos conseille toujours bon a prendre .

Bonsoir, je pense que je vais recevoir mon kit demain. La vendeuse m'a dit que les produits sont de PBI, AIRE ESTHETIQUE OU SINELCO.

Ma remarque est peut être idiote mais sur une peau grasse, peut-on utiliser une huile pour le modelage?

Bien sur une huile de modelage peut etre utilisee pour les peaux grasses. Personnellement dans mes soins purifiants pour peaux grasses a tendance acneique j'utilise une huile qui contient des huiles essentielles purifiantes. Cette huile est formulee pour les peaux grasses.

Concernant le modelage, je viens de realiser que j'ai dans mon stock une creme de modelage professionnelle de chez Gatineau qui ne me sert plus a rien car j'ai arrete de travailler avec Gatineau. Le tube fait 200 ml et il n'est pas ouvert. Si l'une d'entre vous le veut 15 euros (port compris) envoyez moi un mp. Je veux juste m'en debarrasser donc je la vend bien moins cher que je l'ai achete.

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. A toutes celles qui sont découragées, tenez-bon!!!

J'ai reçu mon kit ce matin, il était dans une enveloppe bulle elle-même emballée dans une enveloppe kraft. Les 8 pots étaient répartis en deux sachets zip. Ils sont propres et bien remplis et sont accompagnés de fiches cartonnées précisant la composition de chaque produit, leur indication et effets et leur mode d'utilisation. Les 8 produits sont:
-une crème de jour tous types de peau
-un masque crème
-un masque gel bleu
-un masque terreux blanc
-un gommage mécanique
-un gommage chimique orange
-une crème de modelage
-un gel contour des yeux
Il n'y aucun dépôt sur les produits et leur odeur semble tout à fait normal. Je ne les ai pas encore essayé. Je vous en dirai plus ultérieurement et j'essayerai de mettre des photos.

Bises

Super! c'est chouette! en plus tu l'a reçut rapidement!

Pour l'exam pense a bien prendre tes fiches produits car un masque terreux blanc peut suscité des doutes dans le jury et ils peuvent avoir besoin de regarder ta fiche pour être sur que tu n'a pas confondue avec le masque crème. (C'est pour cela entre autres qu'ils demande les fiches produits maintenant d'ailleurs).

il ne te reste plus qu'a compléter avec des produits plus courant (lait démaquillant etc)
en tout cas si tout tes produits sont ok c'est vraiment top!
bises

Bonjour Strass,

Oui, tu as raison pour la couleur du masque terreux et les fiches. De toute façon, je pense qu'il faudra que j'en rachète pour l'examen car je trouve que les pots sont assez petits. Cette fois, j'achèterai un kit chez PBI ou le club des pro. Pour ce qui est des produits plus courant, je les ai achetés en 500 ml.
Maintenant, y a plus qu'à....en espérant qu'ils soient de bonne qualité....

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. A toutes celles qui sont découragées, tenez-bon!!!

J'ai reçu mon kit ce matin, il était dans une enveloppe bulle elle-même emballée dans une enveloppe kraft. Les 8 pots étaient répartis en deux sachets zip. Ils sont propres et bien remplis et sont accompagnés de fiches cartonnées précisant la composition de chaque produit, leur indication et effets et leur mode d'utilisation. Les 8 produits sont:
-une crème de jour tous types de peau
-un masque crème
-un masque gel bleu
-un masque terreux blanc ? j'en ai jamais vu. quand tu mettras les photos, j'en verrai.
-un gommage mécanique
-un gommage chimique orange
-une crème de modelage
-un gel contour des yeux
Il n'y aucun dépôt sur les produits et leur odeur semble tout à fait normal. Je ne les ai pas encore essayé. Je vous en dirai plus ultérieurement et j'essayerai de mettre des photos.

Bises

ah ben c'est super sa!! elle est sérieuse et très soigner alors.
sur ebay, la vendeuse à 96% dévaluation positive et j'ai même lu que la livraison est rapide et bien préparer.
moi j'ai commander le dvd modelage, je vous tiendrai au courant dès que je le recevrai.

Moi j'ai eu un peu peur quand j'ai vu qu'elle avait que 96 % de bonnes évaluations. Mais si mes souvenirs sont bons, elle a eu une évaluation négative pour un appareil à pierres chaudes. Je lui ai envoyé presqu'une dizaine de questions et elle m'a toujours répondu. J'ai reçu mon colis en 3 jours.

bonsoir,

j'ai reçus mon dvd ce matin (en 5 jours) et il était très bien emballer, propre, le colis était très soigner. sur ebay, je vais lui mettre une belle évaluation.
j'ai visionner le dvd, super!! très bien exopliquer et on voit bien les manoeuvres, en plus l'esthéticienne cite tous les noms la ou elle passe ses mains etc... avec ce dvd maintenant je saurai faire un modelage. franchement je ne regrette pas de l'avoir acheter!

Pour celles qui recherchent du maquillage de tres bien qualite pas cher sachez que j'ai un petit stock a ecouler.
En fait pour mon business j'ai travaille avec la marque Masters Colors mais je travaille avec une autre marque maintenant. Donc je me debarrasse de tout pour un prix environ 4 fois inferieur au prix normal. Voici grosso modo ce qu'il me reste en produits neufs:
  • Crayons contour levres (6 couleurs)
  • Brillants a levres (3 couleurs)
  • Rouge a levres (6 couleurs)
  • Fards a paupieres (8 couleurs pour duo et 6 couleurs pour mono)
  • Crayons yeux (1 bleu et 1 blanc)
  • Crayons yeux duo avec une pointe tres claire (3 couleurs)
  • Vernis (10 couleurs)
  • Fond de teint compacts (2 couleurs)
  • Palette 4 fards paupieres, 2 rouge a levres et 1 brillant levres (ton brun)
  • Poudre compacte (1 couleur)
  • Blush (1 couleur)
En plus j'ai plein de testeurs de plein de choses.

Contactez moi en MP pour plus de renseignements.

N'oubliez pas que le maquillage du visage tombe de plus en plus rarement au CAP donc c'est dommage de depenser une fortune en produits de maquillage.

sindy a dit:
bonsoir,

j'ai reçus mon dvd ce matin (en 5 jours) et il était très bien emballer, propre, le colis était très soigner. sur ebay, je vais lui mettre une belle évaluation.
j'ai visionner le dvd, super!! très bien exopliquer et on voit bien les manoeuvres, en plus l'esthéticienne cite tous les noms la ou elle passe ses mains etc... avec ce dvd maintenant je saurai faire un modelage. franchement je ne regrette pas de l'avoir acheter!

A combien le DVD au fait?

il coutait 14.90 euros sur ebay et depuis hier je vérifie et je ne voit plus le dvd, il restait un pourtant.
je te donne le nom de la vendeuse beauteavenue

Elle en a plus alors si jamais elle n'en remet pas ca te dérangerai de me graver le tien et je te l'achète ?

Moi j'ai eu un peu peur quand j'ai vu qu'elle avait que 96 % de bonnes évaluations. Mais si mes souvenirs sont bons, elle a eu une évaluation négative pour un appareil à pierres chaudes. Je lui ai envoyé presqu'une dizaine de questions et elle m'a toujours répondu. J'ai reçu mon colis en 3 jours.

Alors les produits sont comment ? je pense prendre le kit 11 produits mais il va me manquer les ampoules !

je venais vous dire que mes produits qui ont finit a la poubelle ne venais pas de la même vendeuse, mais apparement vous l'aurez bien comprit car vos n'avez pas etait deçu !! lol

Moi aussi je serai interessé a t'acheter la copie du DVD sindy car je bloque sur le modelage.

Elle en a plus alors si jamais elle n'en remet pas ca te dérangerai de me graver le tien et je te l'achète ?

je l'aurai fait volontier, en m'identifiant sur le site ebay, j'ai retaper dvd modelage et je suis tomber dessus, je te mets le lien de suite http://cgi.ebay.fr/DVD-technique-de...?pt=FR_SK_DVDetCinema_dvd&hash=item4156c8920d

Alors les produits sont comment ? je pense prendre le kit 11 produits mais il va me manquer les ampoules !

je ne sais pas, je ne les ai pas commander.

Retour