comment arrivé à sa !

sophia30150

Membre Actif
Salut les nenettes !!

Bon je ne viens jamais dans le coin coiffure du fofo mais là j'ai une requette à vous demander!!
Je veux changer de tête !! et je souhaite commencé par la coiffure, fouinant sue le net et en écoutant l'une de mes artistes préféré keyshia cole j'ai craqué sur sa couleur de cheveux je vous file le lien
http://i.ytimg.com/vi/XdsDqkony7M/0.jpg
sachant que j'ai les cheveux bouclées (je peux les lisser sans problème, de plus j'ai tout l'équipement pour...) et de couleur chatain foncé (ma couleur naturel en hiver lol), ils m'arrivent au millieu du dos..

Donc ma question est comment je peux faire pour arrivé à ça!! (voir le lien ci dessous) ce rouge (je crois que c'est rouge ou marron mdr )est sublime, il est chaud, avec juste quelques fine mèche blond pour l'éclairssir !

J'ai besoin de vos lumière, je souhaite changer de tête et de style et j'ai vraiment eu le coup de coeur pour celui ci :)
Bisou et merci à toutes celles qui m'aiderons

Re : comment arrivé à sa !

une petite décoloration (léger puisque t sur cheveux naturel) et colo rouge

ahhh ma belle je ne savais que tu t'y connaissé en coiffure!!!
Tu crois que sa crains si je le fais moi ?? ou je file direct chez coiffeur, l'ennui c'est que je ne connais pas un seul bon coiffeur prés de chez moi et je sais que si elle me loupe je ne la louperai pas donc trop peur de prendre le risque mdr

ahhh ma belle je ne savais que tu t'y connaissé en coiffure!!!
Tu crois que sa crains si je le fais moi ?? ou je file direct au coiffeur, l'ennui c'est que je ne connais pas un seul bon coiffeur prés de chez moi et je sais que si elle me loupe je ne la louperai pas donc trop peur de prendre le risque mdr

moi je prendré pas le risque de la fair toute seul

car meme la couleur c pa vraiment rouge

marde pa reussi a passé la tof

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• logona_nuancier_coloration.jpg
    logona_nuancier_coloration.jpg
    51.8 KB · Affichages: 96

en + c possible que c un melange de couleur donc laisse fair les pro mdrrrr

va pas bousillé t cheveu pour une couleur raté lol

Ouai c'est clair! je n'avais pas pensé à ça, il faut dire que je n'ai pas étais chez le coiffeur depuis gamine, un jour j'y vais (j'avais les cheveux jusqu'au fesse) je lui demande de me dépointé et elle me coupe la moitier alors qu'il étais en bonne santé!! je te dis pas le scandal que j'ai foutu car elle ne voulais pas que je me regarde elle me disait "je vais te faire une méga surprise, tu va être heureuse" Ah oui c'étais une surprise mais je n'étais pas du tout heureuse!! elle à manger grave mdrrr
Et depuis j'en ai une peur bleu, encore pire que le dentist!! lol

sur ses épaules on dirait du magenta.... et dessus c c que j'ai fait sur ma belle fille ce week end, et ca a donner ca...

je serais toi j'irais chez le coiffeur!!!

si tu veux j'en connais un bon sur salon.. en plus ils sont très fashion...

en tout cas c est très jolie....

sur ses épaules on dirait du magenta.... et dessus c c que j'ai fait sur ma belle fille ce week end, et ca a donner ca...

je serais toi j'irais chez le coiffeur!!!

si tu veux j'en connais un bon sur salon.. en plus ils sont très fashion...

en tout cas c est très jolie....

je pense imprimé la tof, aller voir un coloriste!! si je ne trouve pas prés de chez moi tu me donnera l'adresse de celui de salon! merci ma belle

c'est un cuivré profonf avec une petite pointe de rouge si tu veut exactement se resultat va chez le coiffeur :)

Retour