julienail's
coiffeuse a domicile
salut les filles je parcout e bay et d autre site car j aimerai acheter une ponceuse! mais souci je ne sais pas laquelle choisir!
pourriez vous m'aider?merciiiiii
pourriez vous m'aider?merciiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a pas mal de poste la dessu moi meme j'avais posé la question il y en a tellement ..... pour info moi j'ai pris celle de chez flynails elle est superbe , legere , ne vibre pas et une tres bonne garantie je n'ai jamais eu de soucis mais parait que le sav est super donc je n'ai pas hesité , elle ete en promo a ce moment la donc la je ne sais pas le prix moi je te conseillerai celle ci car celle sur ebay ne sont garanti que 30 jours ! vaut mieux partir sur quelques chose de fiable des le debut je pense ....
Tout dépend de ton budget
Pense aussi à la garantie, le temps de livraison, le sav...
ben elle me parait tres bien celle ci 35 000 tours c'est ce qu'il faut (perso moi je vais jamais a fond) elle est bien celle ci ! au pire essaie de taper le nom de la ponceuse dans la recherche sur le fofo il y a peut etre des discussions ouverte sur cette ponceuse mais pour moi elle est bien et le prix est raisonnable (soldé en plus )
Déjà oubli Ebay, c'est un peu moins cher mais elles sont pas forcément aux normes CE.
Il vaut mieux prendre un vendeur en France qui aura vérifier ces produits avant de les vendre.
Pour les sites : tu as Flynails qui est très bien placé, Adnails, manucure production.
PS : je suis pas bien moi ce soir j'envoie les clients chez la concurrence, tu prends que la ponceuses chez elle, pour le reste tu viens chez moi LOL
Les promos se terminent le 14
Même pour du pro elle est suffisante, nous les utilisons en formation et beaucoup de professionnels nous les achètent
Pour les embouts, regardez ici les filles![]()
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/103014-aide-pour-savoir-comment-utiliser-la-ponceuse-quels-embouts.html}