pourriez vous m'aider?

julienail's

coiffeuse a domicile
salut les filles je parcout e bay et d autre site car j aimerai acheter une ponceuse! mais souci je ne sais pas laquelle choisir!
pourriez vous m'aider?merciiiiii:dwink:

Re : pourriez vous m'aider?

c pr une utilisation pro ou juste pr toi ?

sms-sucks.gif

Il y a pas mal de poste la dessu moi meme j'avais posé la question il y en a tellement ..... pour info moi j'ai pris celle de chez flynails elle est superbe , legere , ne vibre pas et une tres bonne garantie je n'ai jamais eu de soucis mais parait que le sav est super donc je n'ai pas hesité , elle ete en promo a ce moment la donc la je ne sais pas le prix moi je te conseillerai celle ci car celle sur ebay ne sont garanti que 30 jours ! vaut mieux partir sur quelques chose de fiable des le debut je pense ....

Il y a pas mal de poste la dessu moi meme j'avais posé la question il y en a tellement ..... pour info moi j'ai pris celle de chez flynails elle est superbe , legere , ne vibre pas et une tres bonne garantie je n'ai jamais eu de soucis mais parait que le sav est super donc je n'ai pas hesité , elle ete en promo a ce moment la donc la je ne sais pas le prix moi je te conseillerai celle ci car celle sur ebay ne sont garanti que 30 jours ! vaut mieux partir sur quelques chose de fiable des le debut je pense ....

oui j ai vu pas mal de discution et c est vrai pas evident de ce decidé!!!merci pour tes conseils je vais aller voir :)

ben elle me parait tres bien celle ci 35 000 tours c'est ce qu'il faut (perso moi je vais jamais a fond) elle est bien celle ci ! au pire essaie de taper le nom de la ponceuse dans la recherche sur le fofo il y a peut etre des discussions ouverte sur cette ponceuse mais pour moi elle est bien et le prix est raisonnable (soldé en plus )

Déjà oubli Ebay, c'est un peu moins cher mais elles sont pas forcément aux normes CE.

Il vaut mieux prendre un vendeur en France qui aura vérifier ces produits avant de les vendre.

Pour les sites : tu as Flynails qui est très bien placé, Adnails, manucure production.

PS : je suis pas bien moi ce soir j'envoie les clients chez la concurrence, tu prends que la ponceuses chez elle, pour le reste tu viens chez moi LOL

ben elle me parait tres bien celle ci 35 000 tours c'est ce qu'il faut (perso moi je vais jamais a fond) elle est bien celle ci ! au pire essaie de taper le nom de la ponceuse dans la recherche sur le fofo il y a peut etre des discussions ouverte sur cette ponceuse mais pour moi elle est bien et le prix est raisonnable (soldé en plus )

ouiiii par contre pour tout les enbout qu il y a avec euh il explique comment on s ens ert je veut dire il ce mette sur toutes les tetes de la ponceuse je ne sais pas si c ets comme ca que ca ce dit je debute au niveau ponceuse et c ets pour ca que avant de faire des degat je prefere m entrainer sur moi ou doigt entrainement!!!!:)

Déjà oubli Ebay, c'est un peu moins cher mais elles sont pas forcément aux normes CE.

Il vaut mieux prendre un vendeur en France qui aura vérifier ces produits avant de les vendre.

Pour les sites : tu as Flynails qui est très bien placé, Adnails, manucure production.

PS : je suis pas bien moi ce soir j'envoie les clients chez la concurrence, tu prends que la ponceuses chez elle, pour le reste tu viens chez moi LOL

lol ne tinkiete je vais juste prendre la ponceuse lol:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

je pense que je vais prendre celle ci je viens de voir une video comment on ce sert de la ponceuse!!!merci les filles:group:

Même pour du pro elle est suffisante, nous les utilisons en formation et beaucoup de professionnels nous les achètent

Pour les embouts, regardez ici les filles ;)

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/103014-aide-pour-savoir-comment-utiliser-la-ponceuse-quels-embouts.html}

bon faut que je me décide aujourd'hui si je veux bénéficier de la ristourne!
j'envoie un mp à ma formatrice bettynails pr lui demander un autre avis mais je pense qu'elle va dire pareil puisqu'elle a mis +1

merci en tt cas, je te tiens au courant

j'ai déjà imprimer ton doc sur les embouts hier soir! je vais potasser!

10 jours pr la renvoyer si je ne suis pas satisfaite tu veux dire? je ne pense pas en avoir besoin le tt c'est que je me décide, comme je débute j'ai du mal à prendre les décision et puis y'a tellement de ponceuse et de prix différents on ne s'est plus où donner de la tête.

Retour