Roses one stroke

pitou34

Membre Populaire
Mes essais Roses one stroke ... qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• DSC02866.jpg
    DSC02866.jpg
    131.4 KB · Affichages: 159
  • DSC02857.jpg
    DSC02857.jpg
    131 KB · Affichages: 164
  • DSC02840.jpg
    DSC02840.jpg
    127.2 KB · Affichages: 144
Re : Roses one stroke

C'est pas mal pour des premières! Je dirais d'affiner tes traits (les contours des roses) et peut-être pour tes roses,un contour noir aurait été mieux (c'est mon avis perso!)
Bravo pour ton entraînements! Kiss~

ouai faut affiner , pourtant j'ai déja "déplumer" mon pinceau lol mais bon ce sont des pinceaux de base, je pense kil ne sont pas suffisament fin, et puis faut que je m'entraine aussi .....

merci pr vos com

super !!!
faudrait que je m'y mette félicitations !!!

Merci, oui tu verras c'est pas si dur que ça faut juste prendre le coup et avoir de bons pinceaus (que je n'ai pas lol)

Tres joli
c ton chat en avatar ?? il est magnifique !!! c un shorthair ?

non c pas le mien (mon copain est allergique au chats Grrrr)...mais je suis fan, c'est un british shorthair bien sur, j'adoooore

Merci, oui tu verras c'est pas si dur que ça faut juste prendre le coup et avoir de bons pinceaus (que je n'ai pas lol)

non c pas le mien (mon copain est allergique au chats Grrrr)...mais je suis fan, c'est un british shorthair bien sur, j'adoooore
change de copain mdr ! moi y aurais pas photo c impossible pour moi de vivre sans mon chat !

c joli par contre une question pour ta peinture tu prends n importe quel marque ou il y a une specifique pour ca comme par exemple la marque oumaxi car moi je voudrais commencer aussi mais j ai pas encore acheter la peinture quel conseil me donner vous merci

Retour