St valentin Papillonnante ^^

titouche

BoOo !
Bonjour Bonjour !!! ^^

Alors ma petite dernière sur moi même au Gel de chez Ocibel rallongement chablon pour certains ongles !! et petit stickers papillon

Dommage qu'on ne vois pas bien les paillettes dans le coin sur les photos mais sa reflète bien avec la lumière
:6-sunglasses:

Bisous à vous les foforettes
muahhh

je remet les photos protégées ici !
si une modo passe par la ça serait très gentille de me les remontées SVP :oops::D
car je n'arrive pas à effacer les deux autre pour les remplacer par celle ci on me dis que mon inscription ne dois pas être encore validé :s
merci bisousss

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    38.4 KB · Affichages: 138
  • 3.jpg
    3.jpg
    27.3 KB · Affichages: 157
  • 4.JPG
    4.JPG
    44.3 KB · Affichages: 137
  • 3.jpg
    3.jpg
    28.4 KB · Affichages: 47
  • 4.JPG
    4.JPG
    43.9 KB · Affichages: 44
Re : St valentin Papillonnante ^^

hey merci les filles ^^ contente que les photos vous plaise , je vous avourez que moi aussi je l'aime bien :p ^^

Sympa la 2ème - la french est un peu irrégulière et il manque un peu de matière à mon avis sinon c'est propre ! :54-flower:

J'aime beaucoup.
La pose est courte donc je trouve qu'il y a suffisammemt de matiere. Le rendu est tres naturel.
Je vais chipoter mais le trait blanc est un peu tremblant.

Protège tes photos parce que la deuxième tu vas te la faire piquer.

Pose très naturelle j'aime beaucoup !

J'aime beaucoup.
La pose est courte donc je trouve qu'il y a suffisammemt de matiere. Le rendu est tres naturel.
Je vais chipoter mais le trait blanc est un peu tremblant.

Protège tes photos parce que la deuxième tu vas te la faire piquer.

Merci de me prévenir je ferai la protection dés ce soir car la sur mon pc portable je n'est pas le logiciel j'ai essayer avec paint pour la 1er et bof :s
et pour les trait oui tu chipote pas ils sont vraiment tremblant j'ai pas pris soin de recommencer :confused:.

tres jolie miss

Belles photos c'est vrai !!!
pose simple et jolie

merci les filles ^^ bonne st valentin à vous bizz:44-lovely-eyes:

Retour