ma besta a calais!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes ce week a été d'enfer!!ma besta est venue a calais youpiiiiiiiiiii!!comme d'ab on a fait les folles nous sommes allées chez le perceur labret central pour ma besta et moi l'arcade et pour aby la fille de carine l'oreille!!!comme vous pourrez voir sur les photos on a meme pas eu mal!!!puis on est rentré a la maison et la j'ai fait une pose a ma cherie d'amour donc une main styllet rouge et noir et l'autre plus forme amande (faut qu'on puisse bosser quand meme mdr)et apres oulaaaaaaaaa ben on s'est faite toute belle on a ete chercher ma sister avec mon chéri et carine et hop a dunkerque pour faire la fete jusqu'au bout de la nuit youpiiiiiiiiiii!!c'etait trop bien couchée a 6h30 dimanche matin lol mais une fois de plus on s'est eclatéee!!!
merci ma besta d'amour pour ce super week je vous adore toi et les filles je te fais de gros bisoussssssssssssssss mouahhhhhhhhhhhhhhhh!!!:kiss1::kiss1::ragazza_rossa::2-big-smile:
voila les foforettes place aux photos ;)

grrrrrrrrrrrr je vais y arriver!!si une modo passe par la si elle peut remonter les tofs se serait super!!!:8-confused:

Pièces jointes

• S6001245.jpg
    S6001245.jpg
    22.9 KB · Affichages: 234
  • S6001247.jpg
    S6001247.jpg
    36.9 KB · Affichages: 230
  • S6001250.jpg
    S6001250.jpg
    50.6 KB · Affichages: 260
  • S6001251.jpg
    S6001251.jpg
    43.1 KB · Affichages: 233
  • S6001252.jpg
    S6001252.jpg
    54.4 KB · Affichages: 224
  • soiree avec ma besta!!!!!!! 003.jpg
    soiree avec ma besta!!!!!!! 003.jpg
    55.7 KB · Affichages: 248
  • SAM_3835.jpg
    SAM_3835.jpg
    96.4 KB · Affichages: 296
  • SAM_3837.jpg
    SAM_3837.jpg
    100.4 KB · Affichages: 273
  • SAM_3838.jpg
    SAM_3838.jpg
    109.7 KB · Affichages: 238
Re : ma besta a calais!!!

carine apres la collection des betty elle va nous fair cel des piercing lol

longuuuuuuueeeeeee vie a votre amitié

Ce sont des folles mais bon charly a été ravis de sortir ses droles de dames mdr
à refaire les filles !!!!!!!:youpi::tongue4::wine::+1:

Vous avez du vous éclaté les filles, fan des ongles mais des piercing aussi je vois, eh oui c'est bien de faire la fête ca détend après une bonne semaine! On attends les photos de la pose lol, gros bisous mes poulettes =)

Hoooo ma carine comme tu es belle comme d'hab ! Et tu me manques...

Cris, tu es super belle aussi !!! Alors ça donne quoi ce piercing à l'arcade ? Car moi ça me tente !!!

Ce sont des folles mais bon charly a été ravis de sortir ses droles de dames mdr
à refaire les filles !!!!!!!:youpi::tongue4::wine::+1:

pas de souci mon ti charly adoré,
c'était une super bonne journée et une excellente soirée,
mais si nous n'étions pas si folle, tu t'ennuierai sans nous, mdr !!
bisou fab :30-niceeyes:

merci les filles isa l'arcade je le trouve super aussi j'adore tous mes piercings hihihihihiihi:h a w k:

Pffff j'ai trop envie de vous revoir les filles... Ce fut tellement court notre rencontre chez xanails.

grrrrrrrrrrrr je vais y arriver!!si une modo passe par la si elle peut remonter les tofs se serait super!!!:8-confused:

whaouh vous avez vu ma pose les filles, je peux vous dire que je suis fière, elle est magnifique, j'adddore.
en plus dans mes couleurs ;)
merci ma besta, tu sais que je t'aime, muahhhhh!

Superbe la pose!
merci ma tite amalia!!!bisousssssss
vous ete MA GNI FI QUE sur la photo 3
merci tyboun et oui fo se faire belle pour la fievre du samedi soir mdrrrrrrr
Pffff j'ai trop envie de vous revoir les filles... Ce fut tellement court notre rencontre chez xanails.
c'est vrai ct trop court tu viens pas le 20 fevrier chez loona???
whaouh vous avez vu ma pose les filles, je peux vous dire que je suis fière, elle est magnifique, j'adddore.
en plus dans mes couleurs ;)
merci ma besta, tu sais que je t'aime, muahhhhh!
merci ma cherie d'amour tu sais bien que pour moi c'est un plaisirde te poser et je suis hyper contente que tu aimes ta pose!!!gros bisous ma besta!!!!!!!!!!!!!:29-sunglasses-tongu

Retour