pour ma galerie

maudel

Membre Actif
mes poses d'aujourd'hui, gel de couleur Naility
avec toujours un petit probleme de // sur la derniere photo mais je la mets quand meme pour la deco ;)

Pièces jointes

• nails lilas 007.jpg
    nails lilas 007.jpg
    35.8 KB · Affichages: 171
  • nails fevrier 003.jpg
    nails fevrier 003.jpg
    65.4 KB · Affichages: 175
  • fevier 2011 006.jpg
    fevier 2011 006.jpg
    54 KB · Affichages: 168
Re : pour ma galerie

au sujet des parallelles de la dernière photo , effectivement elle manquent un peu de limage, mais l effet est tres accentué aussi parceque tu as trop creusé l affinage au niveau des cuticules( je me permet de te le dire car j ai rencontré ce probleme il n y a pas longtemps ;) )

la déco de la deuxieme photo est tres jolie, j aime beaucoup ;)

au sujet des parallelles de la dernière photo , effectivement elle manquent un peu de limage, mais l effet est tres accentué aussi parceque tu as trop creusé l affinage au niveau des cuticules( je me permet de te le dire car j ai rencontré ce probleme il n y a pas longtemps ;) )

la déco de la deuxieme photo est tres jolie, j aime beaucoup ;)

oui merci pour ton com ;) et puis les ongles avaient une toute petite base, ce n'etait pas facile .... mais bon ce n'est pas une excuse lol

J'adore la 2ème !!! Comment as tu fait le zébré ? un ti pas a pas !?

j'aime bcp les 2 premieres mais la zebré rouge je kiiiifff

comme l'a dit tyanna si tu avait moins affiné au niveau des cuti on aurait eu moins l'impression de papattes

J'adore ta 1ère pose!! comment tu as fait ça?

Alors j'ai mis mon gel lilas, ensuite (apres avoir catalyse) je fais des petites taches avec le gel blanc avec le spot, ensuite je catalyse, je mets du gel paillette argent entre les taches blanches et je finis avec la construction et la finition.
;)

j'adooooooooooooore tes zèbres j'ai meme (tenter de) recopier tes zèbres avec gel rose de ton post précédent lol tu me diras ce que tu en penses si tu as l'occaz.....

Retour